Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lilie
Femme de 29 ans vierge
#199363
Et voilà, l'affaire est faite!
Je vous résume brièvement mon histoire, j'ai passé le capte des 23 ans en temps que vierge, par manque de rencontre amoureuse et de par la vie en générale.. enfin vous me comprenez. En février, j'ai recontré ce gars, de 23ans aussi, un gars vraiment bien. On se prend pas la tête, on fait au jour le jour. Cela pourrait déranger certaines personnes mais pas moi, je ne suis pas d'une nature romantique donc ça me va, cette légerté qu'il y a entre nous (je suis quand même la seule qu'il voit et il est le seul aussi pour moi).
Nous sommes restés longtemps au stade bisous et léger pelotage, il avait libre accès à ma poitrine et pour ma pars je ne le touchais pas j'avais trop peur de m'engager dans un truc que je n'aurais pas su terminer, et je ne me sentait pas assez en confiance ni prête pour le moment donc je me suis forcée a rien et il a été très patient, il ne m'a jamais "forcé" a avoir des rapports, il ne savait rien de mon statut de vierge, il se contentait de ce que je lui offert, et pour ça je lui suis tellement reconnaissante!
J'ai toujour eu peur durant cette période qu'il me quitte pour une autre, qui aurait pu le satisfaire, car il est beau, adorable, bourré de qualitée, mais non il est resté avec moi, j'ai du mal a réaliser que c'est vrai et pourquoi, il aurai pu trouver mieux..
Il y a un mois je vous ai écrit un petit message, pour trouver vos précieux conseils qui m'ont tellement aidé!! Je me suis sentie plus légere, moins étrange et prête a affronter de le lui dire, du passage a l'acte..
Ma 1er étape: J'ai commencé par le toucher/le branler et le sucer (il m'en a pas demander plus car il savait que j'avait mes règles ainsi j'était sûre qu'il essayerait rien) Ca m'a rendu heureuse et peu fiere que pourvoir le satisfaire. C'était une bonne expérience pour commencer, ça aide a se sentir un peu plus à l'aise..
Ma 2ème étape: J'ai recommencé à l'identique, je ne me sentais pas de le faire ce soir là donc quand sa main est descendu sur moi je lui ai dit non et il a compris et n'a pas demander plus (Quand je vous dit que c'est un amour!!)
Ma 3ème étape: Ce soir là, il était venu dormir chez moi, c'était la première fois qu'on passait la nuit ensemble. On se couche dans les bras l'un de l'autre, puis au fil des minutes le température est monté, je l'ai touché en première. Quand sa main est venu à mon intimité je ne l'ai pas repousé, c'était très agréable et je me suis sentie prête. Très vite il inséra un doigt en moi, mais ce ne fut pas douloureux, ce fut très agréable au contraire! Alors je lui ai dit:
"-Chou!?
- Oui?
- J'ai un truc a t'avouer, je ne l'ai jamais fait..
- Je m'en doutais *petit rire*"
Et voilà! La discussion qui m'a tant terrorisé durant toute ces années, ce tiens en ces 4 lignes! ^^ pour le moment il ne m'a jamais demander plus (du pourquoi du comment) et ça me va très bien!!
Il a vraiment su quoi faire pour minimisé ma douleur, il a été très avenant, très doux, il a tout fait pour me donner du plaisir et j'en ai eu! Sur le moment la douleur m'a paru vraiment "horrible" mais maintenant que j'y pense elle ne me semble plus si horrible que ça.
Si j'ai un conseil a donner ça serait de ne pas vous prendre la tête vraiment, même si ça semble impossible dit vous que tout ce que vous imaginé, sera tellement moins bien que le vrai moment!!
Amaz, Gege aime ça
par katy81
ans
#199401
tu n'as pas été farouche pour voir la "bête" de près avant d'avoir une relation plus classique :sweat_smile:
j'en aurai été incapable lors de ma première fois, ça c'est certain.
Lilie a écrit :il m'en a pas demander plus car il savait que j'avait mes règles ainsi j'était sûre qu'il essayerait rien
comme tu utilises le terme de "demande" de sa part, j'espère juste que ce n'est pas lui qui a "réclamé".

Bonne continuation dans votre relation :smiley: