Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199434
Bonjour tout le monde,

Après quelques jours à parcourir le forum, me voici!
J'ai 33 ans, je vie dans le sud de la France, j'ai un chien et j'adore lire, regarder des films et séries... Je fais aussi un peu de sport, principalement de la course et natation.
J'ai beaucoup voyagé, d'abord pour mes études et ensuite pour mon plaisir et maintenant j'espère me stabiliser. J'y suis presque mais il me manque un petit quelque chose... Je suis assez solitaire mais je trouve que vivre seule est assez triste, donc j'aimerais au moins essayer de passer à la version "normale" de la vie => se mettre en couple.

Beaucoup de gens y arrivent donc je me dis que logiquement je devrais y arriver! hein?

Je n'ai jamais eu bcp de succès avec les garçons même si je ne suis pas horrible... juste réservée, je sors peu, mes amies sont en couples donc pas de rencontres extérieures, dans mon travail ce sont principalement des femmes ou des bons pères de familles... bref peu de chances de m'en sortir!

Je suis ici pour chercher des conseils suite à une rencontre... Je démarre un sujet dans la bonne partie du forum! A toute! :blush:
VACN, Laura, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199443
Bienvenue à toi Althéa !
Lire, regarder des séries, c'est ce que j'aime bcp aussi !
Je crois qu'au final, bcp d'entre nous sont des solitaires dans l'âme !
Nous sommes également bcp à être réservés et timides alors motivons nous !!! :)
Encore bienvenue
Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#199488
Bienvenue Althea !

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
J'ai beaucoup voyagé, d'abord pour mes études et ensuite pour mon plaisir
Quelles sont ces études qui t'ont permis de voyager ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#199490
Bonjour et bienvenue Althea.

Bravo pour les voyages, perso j'ai encore du mal avec ça.

Laura n'a pas tort quand elle dit qu'on est nombreux ici à avoir des tendances à la réserve et / ou à la solitude (quelles qu'en soient les raisons).
Laura aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199585
Pasta a écrit :Bienvenue, est-ce que ton pseudo a un rapport avec les Aventuriers de la Mer ?
Ouiii! J'adore tout ce qu'a écrit Robin Hobb dont les Aventuriers de la mer ;)

Ajouté 2 minutes 5 secondes après :
Anne a écrit :Bienvenue Althea !

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
J'ai beaucoup voyagé, d'abord pour mes études et ensuite pour mon plaisir
Quelles sont ces études qui t'ont permis de voyager ?
Disons que j'ai d'abord voyagé en France et ensuite je suis partie en tant que jeune fille au pair en Irlande et assistante de français en Autriche. Sinon j'ai beaucoup changé de filière durant mon parcours... Impossible de me stabiliser lol
VACN, Pasta aime ça
par Eeyore
ans
#199604
Bienvenue Althéa!

Je me reconnais dans ton profil (à part le chien et le Sud de la France :wink: ), comme toi j'ai beaucoup bougé au cours des dernières années et même si c'est génial par certains côtés ça n'aide pas à faire des rencontres! As-tu pensé à t'inscrire sur OnVaSortir ou MeetUp, pour faire de nouvelles rencontres, amicales dans un premier temps? Je te le conseille, j'ai été inscrite sur le site dans les différentes villes où j'ai habité et ça permet de faire des sorties et d'être un peu moins seule.
Au plaisir de discuter avec toi sur le site où j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions,
Laura, opus41, Althea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199607
Ce que dit Eyeore est judicieux , et je mettais souvent Ovs dans les solutions .. Althéa , j'habite au nord d'Avignon , et je peux te dire que dans cette zone , Ovs est très developpé et il y a plein de choses à faire. J'y ai été très actif de la fin 2013 ( mon inscription) jusqu'à fin 2016 . J'ai fait de belles rencontres. Une amie de 62 ans que j'ai rencontré au début avec qui on se raconte tout . Et les 2 relations "amoureuses " que j'ai eu aussi . ( même si je peux me poser la question si c'est positif ça :wink: mais bien sur que oui , même si la déception est immense) Alors , rencontrer des gens pour partager des activités est (selon moi) le meilleur moyen de rencontrer des gens , sans pression , juste profiter.. et qui sait ? on peut s'y faire des ami(e)s , voire plus..
Althea aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199628
Je suis inscrite sur OVS mais je n'ai pas franchi le pas. Aucune sortie ne m'a vraiment motivé... de temps en temps je vais voir ce qui s'y passe... après avoir un chien ça motive vraiment à sortir et les gens engagent plus facilement la conversation. Je viens de le recueillir donc je compte aussi sur lui pour me sociabiliser :blush:
opus41, Laura aime ça