Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199736
Bonjour bienvenue et merci pour ton message !
Effectivement notre condition n'est pas si rare du tout. Et ça fait du bien de voir que l'on n'est pas tout seul !
Nous sommes nombreux je crois à être complexé sur notre physique.
Côté ami, je n'en ai plus non plus, j'ai coupé les ponts avec les seuls que j'avais et je crois que je souffre auj de la solitude bien plus que de la VT.
Je suis également très casanière et je reste généralement chez moi en dehors du sport et du boulot.
En tout cas encore bienvenu, et j'espère que le forum pourra t'aider :)

Laura
par SnapBack
ans
#199738
Le côté loup solitaire fait que je me retrouve en partie dans ta présentation. Idem pour les années difficiles, post-études.
Les hobbys aussi, le dessin est une activité hautement introvertie.

Pour l'instant, j'arrive à rester serein face à l'avenir.
Tu vois également que tu n'es pas tout seul à avoir ce genre de caractère.

Peut-être quand trouvant quelque chose qui te permettra de nouer plus facilement des relations et améliorer ton quotidien, ça pourrait t'être salvateur.

Encore la bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#199801
Bonjour et bienvenue KBoy58.

Les loups solitaires qui ont un penchant pour la lecture, le dessin, les jeux vidéos et l'écriture, tu en trouveras plus d'un ici (comme l'ami Snap' ou moi-même) !

Qu'en est-il de cette amourette au collège ?
Laura aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199802
Bienvenue kBoy

Moi aussi je me retrouve beaucoup dans ta présentation côté plutôt solitaire, introvertie, réservée, timide , physique difficile moi j'ai aussi j'ai des rondeurs .
Même si ça va mieux depuis quelques temps j'ai toujours des complexes.

Moi aussi j'ai été adoptée comme toi.
Et je ne sais pas pour toi mais je pense que beaucoup de mes blocages viennent de là.
Même si j'ai eue une enfance heureuse la peur de l'abandon sera toujours là.

Sinon j'ai des amies pas beaucoup mais je sais que je peux compter sur elles si j'en ai besoin.

j'espère que l'on pourra t'aider à avancer .