Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#200510
Je ne reproche pas forcément quelque chose aux gens ... Je crois que le problème vient surtout de moi-même qui ne sait plus comment m'y prendre avec les autres. Après tant de temps passé seul, ce n'est pas facile de prendre ses marques je trouve. Disons qu'il y a forcément un gouffre entre toi et les autres quand ils ont une vie sociale digne de ce nom ...

Le soucis est principalement que les autres me font peur. Je ne sais pas pourquoi. Je n'étais pas du tout comme ca avant, j'étais plutôt même entreprenant quand j'étais en confiance, mais là j'ai peur d'autrui, tout simplement. Dans le sens où je me sens tout simplement impressionné, j'ai peur de décevoir ou de ne pas être à la hauteur, alors je fais tout pour que ça ne soit pas le cas. Et puis je finis par devenir étouffant pour l'autre personne, les balances s'inversent. Mais ca c'est presque positif.

L'autre version cest tout simplement que parfois je m'ennuie avec les autres. Cest plus compliqué à expliquer cette sensation. L'impression d'être dans un rêve éveillé et de ne pas être à ma place, tout simplement.

Bref, je me plains trop ici !
par Tyrus
ans
#211521
LiPo a écrit : Récemment, j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un avec qui j'ai beaucoup discuté, et qui a fini par m'envoyer mes 4 vérités dans les dents. Je... reste perplexe suite à cette expérience et me pose de sérieuses questions sur ma personne.
Je remonte ça ici. Voudrais-tu en parler ?
VACN aime ça