Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#200717
Effectivement être amoureux de sa prof c'est pas banal. Et ça devait être frustrant vu que tu savais qu'il était inutile de tenter quoi que ce soit. Cela dit, ça a fonctionné pour notre président donc pourquoi pas :joy:

Pour la première c'est je trouve assez rare et surprenant ce genre de réaction, le fait de refuser des activités. Cela dit, ça a néanmoins le mérite d'être clair, et on peut rapidement passer à autre chose. En tout cas c'est relativement positif, tu es entreprenant, tu n'as pas peur de proposer des sorties, chose que bon nombre de membres ici ont du mal à faire. Ainsi il faut te dire que tu es capable de le faire et qu'un jour y aura bien une fille qui te dira oui. Attention néanmoins à ne pas trop tomber dans la friendzone comme ce fut le cas pour celles que tu as aidé en maths. C'est un de nos vieux démons ça, de croire qu'en étant TOUJOURS LA, près d'elles, ça suffira. Si il n'y a pas d'autres signaux, c'est voué à l'échec. C'est triste à dire mais c'est un simple constat : si être gentil et avenant étaient suffisants, ce site n'existerait pas.

Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que tu es dans une dynamique qui a l'air positive il faut juste continuer :)
ludoch aime ça