Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#200668
Bonjour, je m'appelle Ludovic.
J'ai 23 ans. J'habite sur Reims.
Je suis étudiant en deuxième année de master de math à l'université.
Cette année je passe le CAPES et l'agrégation pour devenir prof de math.
J'aime regarder des films et des séries sur internet.
Je fais aussi du badminton avec l'université.
Voilà, un peu près ma vie.

Je suis ici car comme pour la plupart d'entre vous je n'ai jamais été en couple. Je n'ai jamais embrassé de filles. Pourtant, j'ai déjà été amoureux de filles au lycée et à l'université, mais ce n'était jamais réciproque.

Je suis de nature plutôt introverti, réservé et je manque de confiance en moi. Je ne suis pas timide car je sais présenter des maths au tableau, parler aux autres.
Par contre avec les filles qui me plaisent, j'ai du mal à être naturel.
Mes copains me disent qu'il faut parler aux filles, comme avec les garçons. Mais avec des filles qui nous plaisent, c'est dur.

Pour remédier à mon célibat, je me suis inscrit sur des sites de rencontres depuis un an et demi déjà. J'ai beaucoup de mal à avoir des conversations. D'ailleurs, je n'ai jamais fait de rencontres réelles.
Pourriez-vous me donner des conseils pour les sites de rencontre ?

Merci, de m'avoir lu, au plaisir de lire vos réponses.
VACN, Laura, motus et 1 autres aime ça
par fortwo77
ans
#200675
Salut Ludovic,

Bienvenue deja!

Pour les sites de rencontres, j'ai essayé pendant 1 bonne année, aucune rencontre, tres superficiel, j'ai abandonné assez vite...
Il faut un sacré "parlé", style discours des commerciaux qui vendrait du sable dans le desert pour pouvoir "accrocher" une fille.

C'est étonnant ce que tu dit, tu te dis introverti alors que tu n'est pas timide, tu fais du sport collectif etc etc, c'est paradoxal, non?