Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lorenzo
Homme de 37 ans vierge
#200748
Je ne suis pas très doué pour me décrire donc je vais faire simple. :smile:

J'ai maintenant plus de 30 ans et la solitude est vraiment très lourde à porter...
Je n'ai jamais eu de petite amie.
Comme certain, j'ai déjà eu des occasions mais j'ai peur de décevoir une femme pour qui j'ai des sentiments par mon inexperience donc je laisse souvent tomber.
Une partie de moi pense également ne pas être fais pour être aimé...ce qui n'aide en rien :pensive:

Voilà donc si certain veulent faire ma connaissance ça serait avec plaisir. :smiley:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200749
Bonjour Lorenzo et bienvenue sur le forum. On va déjà commencer par faire connaissance virtuellement !

Il va falloir faire taire cette partie de toi qui pense n'être pas fait pour être aimé, mais ce serait bien de nous expliquer ce qui justifie cette opinion même si elle est fausse.

Pour ce qui est de décevoir pour cause d'inexpérience, on en reparlait encore récemment sur d'autres fils, c'est une pensée négative qui te bloque de manière injustifiée. Lis les témoignages positifs : d'une part très peu de membres (hommes ou femmes) ont reçu un mauvais accueil à leur "aveu" de VT, ça n'a pas fait fuir la personne en face, et d'autre part beaucoup qui psychotaient sur leurs aptitudes ont écrit après : "si j'avais su que c'était si simple et naturel, je me serais moins pris la tête".

A force de se demander toujours trop tout avant d'agir, on finit par laisser filer sa vie.

Etant la compagne d'un ex-V assez T, je t'assure que ce n'est pas un problème, et que tout s'apprend très vite dans la joie et la bonne humeur.

Bref, si en plus tu as l'heur de plaire à des dames, il est temps que tu remises tes craintes au placard et que tu fonces, et j'espère que ce forum t'y aidera.
Laura, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#200755
Bonjour et bienvenue Lorenzo !

Traviata a raison, il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, ça ne sert à rien.
Il faut essayer d'avoir plus confiance en soi, oui je sais c'est dur.
Je pense qu'il faut que t'aille voir les expériences positives.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#200756
Bonjour et bienvenue Lorenzo.

Une femme qui serait déçue par ton inexpérience ne te mérite pas. Enfin, ce n'est que mon avis.
Lorenzo, VACN, Flibusta aime ça
par Lorenzo
Homme de 37 ans vierge
#200765
Bonjour à tous !

@Traviata : Ce qui justifie cette opinion, c'est que quand j'étais plus jeune, j'étais obèse.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de kilos mais je suis quand-même costaud.
Alors quand une fille s'interesse à moi, j'ai l'impression qu'il ne sert à rien de me faire des illusions.
Elle ne restera jamais avec moi, surtout si j'ai de la concurrence...

Tu dis être avec un ex VT...
Quel âge avait-il quand tu lui as donné sa première fois ?
Avais-tu déjà connu d'autre VTs dans ton cercle de connaissance avant lui ?

@Ludoch : j'essaie...mais comme tu le dis, c'est dur !^^

@Anne : Dans cette société hypersexualisée, avoir beaucoup de rapports sexuels et de partenaires est souvent la norme attendu à un certain âge par beaucoup de femmes.
Je voudrais penser la même chose que toi, mais j'ai beaucoup de mal à m'en convaincre.
En tout cas, merci de penser ça . :grinning:
J'apprécie cette maturité d'esprit. :smiley:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200801
Il avait 50 ans, comme moi. Avant j'ai été mariée 23 ans et j'ai divorcé. Donc j'étais "expérimentée", et ça ne m'a pas dérangée le moins du monde, et je suis très heureuse aujourd'hui avec lui.
Ai-je connu d'autres VT ? Je n'en sais rien, je n'ai pas pour habitude de demander leur CV amoureux aux gens de mon entourage. Que ce soit mes amis ou les hommes qui ont pu partager ma vie, ce n'est pas, pour moi, un préalable. En général, quand une relation naît, amicale ou amoureuse, on raconte peu à peu sa vie (ou pas, d'ailleurs) mais sinon, ce n'est pas à cette aune que je vais mesurer une personne.
Les hommes "costauds" ont un côté "nounours" assez rassurant, on en voit plein en couple. Il faut dépasser ce complexe même s'il se comprend.
Laura, Lorenzo aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#200832
Bienvenue!

Idem qu'Anne : une femme qui serait déçue par ton inexpérience ne te mérite pas!
La société est hypersexualisée c'est clair, mais désolée de te décevoir :wink: la norme pour moi n'est pas que mon futur chéri soit un don juan. Imagine toi, l'amour et le désir que tu gardes en toi pour une femme, la chance qu'elle aura quand tu te donneras à elle!
Enfin peut-être que l'avis d'une femme vierge peut moins compter que celui d'une non vierge dans ce domaine, je ne sais pas.

En tout cas (ça n'engage que moi) ce qui est sûr c'est que l'homme au plan d'un soir il a son carnet rempli, mais, il est bien seul au fond.
Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#200833
Flibusta a écrit :En tout cas (ça n'engage que moi) ce qui est sûr c'est que l'homme au plan d'un soir il a son carnet rempli, mais, il est bien seul au fond.
Il n'a peut-être pas envie d'être en couple justement à ce moment-là, ou n'a peut-être pas trouvé la femme avec qui il voudrait tenter le coup... Je ne vois pas pourquoi il devrait être si seul dans l'absolu, encore moins plus seul que le célibataire qui n'a pas cela, ça n'empêche pas toujours une affection ou un vrai intérêt pour sa personne. De même, plan d'un soir c'est relatif, je doute que la plupart s'interdisent un deuxième soir etc etc :wink:
VACN, Lorenzo aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#200836
Azrael a écrit :
Flibusta a écrit :En tout cas (ça n'engage que moi) ce qui est sûr c'est que l'homme au plan d'un soir il a son carnet rempli, mais, il est bien seul au fond.
Il n'a peut-être pas envie d'être en couple justement à ce moment-là, ou n'a peut-être pas trouvé la femme avec qui il voudrait tenter le coup... Je ne vois pas pourquoi il devrait être si seul dans l'absolu, encore moins plus seul que le célibataire qui n'a pas cela, ça n'empêche pas toujours une affection ou un vrai intérêt pour sa personne. De même, plan d'un soir c'est relatif, je doute que la plupart s'interdisent un deuxième soir etc etc :wink:
:wink: Je ne parlais pas du plan d'un soir mais de celui qui ne collectionne que les plans d'un soir, chaque semaine pendant des mois et des mois. Je n'ai pas assez précisé ma pensée. Je ne parlerais pas de sdr en particulier. Mais j'en ai ramassé à la cuillère des amies avec ce genre de personnes malheureusement.

Effectivement surement pas d'envie d'être en couple etc et chacun fais ce qu'il veux bien d'ailleurs. Mais je pense tout de même que passer des années seul à refuser tout attachement on tend moins facilement vers le bonheur

Je précise je ne fais surtout pas une généralité, juste un exemple!
Lorenzo aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#200842
Nous c'est l'inverse, on passe des années seuls à chercher toute forme d'attachement, mais ce n'est pas pour autant qu'on est plus heureux que ce genre de personnes.

Donc.. l'un dans l'autre... finalement... Au moins ces personnes profitent de la vie dans toutes ces formes. Pas nous.
Lorenzo, Pasta, VACN et 1 autres aime ça