Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Eleanor
ans
#200863
VACN a écrit :
Eleanor a écrit :Si tu veux on peut te présenter quelqu'un etc.... pfff.... :unamused:
"Eleanor Rigby, picks up the rice in the church where a wedding has been..." :wink:

Désolé, ton pseudo et cette histoire de mariage, ça me faisait trop penser aux Beatles !

Blague à part, ne pourrais-tu pas accepter ce genre de propositions ? Ça pourrait marcher, ça se fait beaucoup outre-Atlantique.

Bienvenue, au fait ! :sweat_smile:
Je suis une fan des Beatles en plus :)
Accepter ce genre de proposition.... booooooooooof.... Cela ne me semblerait pas "naturel".
Outre altantique.. autres lieux autres moeurs...
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#200866
Eleanor a écrit : Parlons en des mariages, il n'y a que moi que ça gave ? voir tous ces couples/familles.. et à toi on te pose la question ? bon alors c'est pour quand? Si tu veux on peut te présenter quelqu'un etc.... pfff.... :unamused:
Quand on est célibataire depuis toujours, c'est sur que ça me gave aussi.
Eleanor a écrit : J'aime bien les soirées, mais entre filles, pas avec les conjoints/enfants, je me trouve toujours l'air bête.
Je fais partie d'un club de sport (natation), mais attention je ne suis pas une championne ! Comme je mange beaucoup et que j'ai tendance à profiter de tout ce que j'avale, il me faut cette activité sinon....^^
C'est bien de faire des sorties, tu dois te sentir moins seule avec tes amies.
Tu peux rencontrer des hommes qui te plaisent lorsque tu fais de la natation.
Tu es gourmande, comme on dit : "quand l'appétit va tout va"
Eleanor a écrit : Quant à am relation avec les hommes... Depuis toujours je n'ai pas été une fille "populaire", mais ça m'a convenu et me convient toujours.
Certains hommes quand ils savent que je suis célibataire me draguent lourdement.. ça me fait pitié...
Moi j'ai un peu une carapace dans ces cas là. Après je connais aussi des hommes très gentils sympathiques etc... mais ils me prennent pour une bonne amie, confidente, sans plus... et quelque part tant mieux je me dis.
Tu n'aimes pas être dragué par des hommes qui te plaisent ?
Pourquoi tu dis "et quelque part tant mieux je me dis" ?
Parmi ces hommes très gentils, il y en a pas qui te plaisent ?
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#200891
Eleanor a écrit :Elles sont toutes en couples/ mariées/ un ou deux enfants...
Parlons en des mariages, il n'y a que moi que ça gave ? voir tous ces couples/familles.. et à toi on te pose la question ? bon alors c'est pour quand? Si tu veux on peut te présenter quelqu'un etc.... pfff....
Idem, mes amies ont également une vie rangée, soit en couple depuis longtemps, soit mariée avec enfants... par contre ils me laissent tranquille, je n'ai pas droit aux "et toi, c'est pour quand?" ni aux "je vais te présenter quelqu'un" :sweat_smile:
Eleanor a écrit :J'aime bien les soirées, mais entre filles, pas avec les conjoints/enfants, je me trouve toujours l'air bête
ça je peux le comprendre! Il n'y a pas si longtemps j'ai décliné une invitation chez une amie car je savais que je serai la seule parmi les 3 couples (dont deux avec leurs enfants...). Je ne me sentais pas faire face...
Eleanor a écrit :Quant à am relation avec les hommes... Depuis toujours je n'ai pas été une fille "populaire", mais ça m'a convenu et me convient toujours.
Moi j'ai un peu une carapace dans ces cas là. Après je connais aussi des hommes très gentils sympathiques etc... mais ils me prennent pour une bonne amie, confidente, sans plus... et quelque part tant mieux je me dis.
Pourquoi ce "tant mieux" ? Tu ne te sens pas prête à vivre une relation avec quelqu'un ? Peur de l'autre?
par Eleanor
ans
#200923
Plumeria a écrit : Idem, mes amies ont également une vie rangée, soit en couple depuis longtemps, soit mariée avec enfants... par contre ils me laissent tranquille, je n'ai pas droit aux "et toi, c'est pour quand?" ni aux "je vais te présenter quelqu'un" :sweat_smile:

ça je peux le comprendre! Il n'y a pas si longtemps j'ai décliné une invitation chez une amie car je savais que je serai la seule parmi les 3 couples (dont deux avec leurs enfants...). Je ne me sentais pas faire face...

Pourquoi ce "tant mieux" ? Tu ne te sens pas prête à vivre une relation avec quelqu'un ? Peur de l'autre?
Ce "tant mieux" car en réalité je n'arrive pas du tout à me projeter dans un couple.. J'ai appris à être autonome, pas solitaire - le mot est trop fort-, mais indépendante dans toutes mes activités. Et puis le sexe n'est pas franchement quelque chose qui m'attire plus que ça... ni le fait d'avoir des enfants...
par Hyperion
ans
#200936
Bonjour Éléonore et bienvenue sur le forum.

Ta dernière phrase me fait penser à une contradiction: d'un côté tu n'arrives pas à te projeter, à partager la vie à deux car indépendante et le sexe ne t'attire pas tant que ça... et de l'autre tu te demandes si tu n'aurais pas zappé quelque chose?

Q'est-ce que tu recherche concrètement parlant?
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200948
Bienvenue Eleanor

Tu verras tu seras comme un poisson ds l'eau ici... :innocent:
Pour rebondir sur tout ce qui a été dit, je pense plutôt que tu vis en fait très bien ton célibat à la base mais que malheureusement tu es entouré de gens qui se posent des questions sur ta sexualité, ce qui fait que tu te culpabilises et que tu estimes avoir loupé quelque chose alors que ce n'est pas le cas.
lison aime ça
par Eleanor
ans
#200956
Hyperion a écrit :Bonjour Éléonore et bienvenue sur le forum.

Ta dernière phrase me fait penser à une contradiction: d'un côté tu n'arrives pas à te projeter, à partager la vie à deux car indépendante et le sexe ne t'attire pas tant que ça... et de l'autre tu te demandes si tu n'aurais pas zappé quelque chose?

Q'est-ce que tu recherche concrètement parlant?
Je ne vois pas où est la contradiction : dans ma tête je suis bien comme je suis mais les signaux extérieurs font que je m'intérroge, pas que je me morfond...
Je ne recherche rien de particulier en réalité, juste être heureuse :)
Erectus a écrit :Bienvenue Eleanor

Tu verras tu seras comme un poisson ds l'eau ici... :innocent:
Pour rebondir sur tout ce qui a été dit, je pense plutôt que tu vis en fait très bien ton célibat à la base mais que malheureusement tu es entouré de gens qui se posent des questions sur ta sexualité, ce qui fait que tu te culpabilises et que tu estimes avoir loupé quelque chose alors que ce n'est pas le cas.
Merci :)
lison aime ça
par Eleanor
ans
#207291
Coucou tout le monde !

Je viens donner un peu de mes nouvelles...

J'ai rencontré quelqu'un en octobre, lors d'une soirée. Après s'être échangé nos mails, nos portables.. on sort ensembles :)

Voilà :)
Pasta, VACN aime ça
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#207313
Salut !
sa fait plaisir de voir que tout est possible je te souhaites d'être heureuse avec lui !
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#207329
Bonjour Eleanor,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et une bonne année 2018 ! Je te souhaite de trouver des réponses ou des pistes de réflexion sur ce forum.

Une rencontre peut se faire à tout âge. Il n'y a pas de "norme". Même si des fois on se pose bcp de questions. Ca m'est arrivé aussi de me poser bcp de questions par rapport aux relations amoureuses.

Bonne lecture et bon courage !