Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#207334
bonsoir et bienvenue
ta description et ton ressenti face a la sexualité me font penser un peu a moi!
apparemment les choses évoluent et je suis contente pour toi, comment te sens tu dans cette relation?
par Eleanor
ans
#207362
lison a écrit :bonsoir et bienvenue
ta description et ton ressenti face a la sexualité me font penser un peu a moi!
apparemment les choses évoluent et je suis contente pour toi, comment te sens tu dans cette relation?
Pour l'instant plutôt bien ! Cela me fait quelqu'un avec qui avoir beaucoup de sorties entre autres !
Il faut dire que c'est un homme aussi discret que moi, un peu plus âgé (il a 32 ans), qui n'a jamais été marié et qui n'a jamais eu d'enfant non plus.

On s'entend bien, il est très patient avec moi. On essaye de passer un maximum de temps ensembles :)
VACN, lison, LiPo et 1 autres aime ça
par Eleanor
ans
#208101
Nous venons de casser... eh oui... cela ne fonctionnait plus entre nous, je ne veux pas rentrer dans les détails plus que ça ici.
Retour à la case départ donc...
par Eleanor
ans
#208148
J'ai un peu le cafard ce samedi.. le premier que je passe seule depuis des semaines et des semaines...
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#208155
Bienvenue sur le forum Eleanor !
Ce n'est pas un retour à la case départ, tu as eu une expérience qui t'auras appris des choses pour la prochaine. Toute expérience apporte quelque chose, même les négatives.
C'est normal d'avoir le cafard, tu viens de rompre avec ton ami. Fais des choses qui te plaisent, prend soin de toi et le temps fera ce qu'il faut. Courage !
par katy81
ans
#208160
c'est un nouveau départ avec un passage douloureux qui donne l'impression que l'on n'a pas avancé, alors que non justement c'est tout l'inverse.
Le cafard ne durera pas, donnent toi du temps et de nouveaux objectifs :wink: