Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Eleanor
ans
#200776
Bonjour à tous et toutes !
Cela fait des mois que je vous lis, je saute enfin le pas après bien des hésitations.
Je m'appelle Eléonore, je vis dans le Grand Est et je travaille dans un Office Notarial.

Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai jamais connu d'homme de ma vie... et par conséquent je suis vierge...
La trentaine approche, et je commence sérieusement à me poser des questions. Mon travail me plait, mais quand je vois le monde autour de moi en couple... avec des enfants parfois... je me demande qi je n'ai pas raté quelque chose... voir si je suis "normale" de ce point de vue.

Je n'ai jamais été harcelée, ni même moquée au cours de ma scolarité. J'avais des résultats corrects sans plus, j'étais bien dans mes baskets mais quand je voyais mes amies se mettre en couple.. cela ne m'attirait pas plus que ça.

Maintenant je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose...
Laura, Flibusta, VACN et 3 autres aime ça
par SnapBack
ans
#200778
Tu sais, on est parfois mature plus tard que les autres envers la sexualité :wink:
Sans que l'on soit une bête curieuse.

Les gens évoluent différemment mais quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Henrik
Homme de 40 ans non vierge
#200791
Eleanor a écrit :Maintenant je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose...
C'est une impression qu'on est un certain nombre à avoir ici, je pense. À mon avis, on peut entre autres l'imputer à une certaine pression sociale qui décrète, on ne sait pas trop pour quelle raison, qu'il n'est pas normal de ne jamais l'avoir fait au-delà d'un certain âge.

Si on n'avait pas ce besoin de se cacher, ce sentiment de honte que la société nous renvoie à la face, les choses seraient certainement plus simples. L'une des difficultés qui concerne bon nombre d'entre nous, c'est, entre autres, de faire la part des choses entre ce que la société nous dit de faire et nos véritables désirs. En tout cas, sois la bienvenue sur ce forum.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#200795
Bienvenue à toi,
Y a t'il eu des hommes qui ont voulu se rapprocher de toi ?
Laura aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#200831
Bienvenue!

Je ne te comprends que trop bien.
Eleanor a écrit : La trentaine approche, et je commence sérieusement à me poser des questions. Mon travail me plait, mais quand je vois le monde autour de moi en couple... avec des enfants parfois... je me demande qi je n'ai pas raté quelque chose... voir si je suis "normale" de ce point de vue.
J'aurais pu écrire chaque mot :smirk:

Comme le dit snapback, chacun évolue à son rythme et différemment envers la sexualité. Aucune honte à cela!

Pour certains ce sont simplement les occasions qui ont manqués, pour d'autres un passé difficile, pour d'autres encore c'était un choix. Que des gens normaux mais qui sont tous différents :innocent:
Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#200835
Sois la bienvenue Eleonor!
Eleanor a écrit :La trentaine approche, et je commence sérieusement à me poser des questions. Mon travail me plait, mais quand je vois le monde autour de moi en couple... avec des enfants parfois... je me demande si je n'ai pas raté quelque chose...
Je me le demande aussi...comme la plupart ici sans doute... Nous n'avons pas le même rythme, c'est certain^^

As-tu une vie sociale qui te permet de rencontrer facilement des personnes? Qu'en est-il de ta relation avec les hommes aujourd'hui?
par Eleanor
ans
#200850
Merci pour tous vos messages. En vous lisant ces dernières semaines, cela me réconfortait aussi de voir que je n'étais pas seule dans ce cas :grin:

Niveau vie sociale, j'ai quelques très bonnes amies, que je connais depuis plusieurs années, voir une depuis le lycée, que je vois régulièrement. Elles sont toutes en couples/ mariées/ un ou deux enfants...
Parlons en des mariages, il n'y a que moi que ça gave ? voir tous ces couples/familles.. et à toi on te pose la question ? bon alors c'est pour quand? Si tu veux on peut te présenter quelqu'un etc.... pfff.... :unamused:
J'aime bien les soirées, mais entre filles, pas avec les conjoints/enfants, je me trouve toujours l'air bête.
Je fais partie d'un club de sport (natation), mais attention je ne suis pas une championne ! Comme je mange beaucoup et que j'ai tendance à profiter de tout ce que j'avale, il me faut cette activité sinon....^^

Quant à am relation avec les hommes... Depuis toujours je n'ai pas été une fille "populaire", mais ça m'a convenu et me convient toujours.
Certains hommes quand ils savent que je suis célibataire me draguent lourdement.. ça me fait pitié...
Moi j'ai un peu une carapace dans ces cas là. Après je connais aussi des hommes très gentils sympathiques etc... mais ils me prennent pour une bonne amie, confidente, sans plus... et quelque part tant mieux je me dis.
Plumeria, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200853
Eleanor a écrit :Si tu veux on peut te présenter quelqu'un etc.... pfff.... :unamused:
"Eleanor Rigby, picks up the rice in the church where a wedding has been..." :wink:

Désolé, ton pseudo et cette histoire de mariage, ça me faisait trop penser aux Beatles !

Blague à part, ne pourrais-tu pas accepter ce genre de propositions ? Ça pourrait marcher, ça se fait beaucoup outre-Atlantique.

Bienvenue, au fait ! :sweat_smile:
Erectus aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#200858
Parlons en des mariages, il n'y a que moi que ça gave ? voir tous ces couples/familles.. et à toi on te pose la question ? bon alors c'est pour quand? Si tu veux on peut te présenter quelqu'un etc.... pfff.... :unamused:
Non pas que toi. Pourtant dans ma famille toute mes cousines sont mariées et rangées avec 2 gosses mini....

Je suis fils unique, une chance pour pas que les soeurs frères en rajoutent une couche.

C'est plutôt mes grand parent qui me demandent si "Je parle" à une fille en ce moment... Mais bon 92 ans ils sont drôle c'est plutôt marrant surtout avec cette pudeur d'époque ^^