Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201616
J'ai perdu mes amis un peu par choix, je me suis éloignée des deux seules amies que j'avais car on n'avait plus les mêmes centres d'intérêt
et je suis une grande timide, je n'arrive pas à m'en faire d'autres.
je ne suis jamais vraiment à l'aise avec les gens, même mes anciennes amies que je connaissais de longues dates, je n'étais pas vraiment à l'aise avec
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201625
Je suis un peu comme sa aussi et quand je rencontre de nouvelles personnes je fais le gars qui est sur de lui je regarde les gens dans les yeux j'ai le sourire mais mon gros problème est la discussion quand je connais pas j'ai un blocage j'arrive pas à parler librement même en me forçant et sa me saoule et sa c'est depuis toujours
Par contre une fois que je suis à l'aise que je connais bien les gens c'est bon mais sa mais du temps
C'est triste d'être comme ça ont est tous à peu près pareil sur le groupe et je trouve qu'on en parle pas assez de notre “maladie" même si c'est à nous de faire les efforts
Laura aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#211883
BILAN DES 9 MOIS :

Bonsoir à tous, alors déjà je tiens à m'excuser de par être beaucoup actif sur le forum,
Je vais faire un petit bilan depuis mon inscription sur le site.

Donc en août je me suis inscrit à un club de badminton histoire de sortir de ma zone de confort, malheureusement personnes de mon âge mais j'ai quand même continué à y aller histoire de faire du sport.

En novembre je suis parti 3 semaines à Tokyo c'était mon premier voyage seul, j'ai beaucoup aimé, les gens là-bas sont géniaux ils te mettent vite à l'aise je sais pas comment expliquer mais j'étais bien, je me suis jamais senti aussi bien c'était bizarre comme sentiments.

Mais depuis c'est très calme, à part le travail, badminton, maison je ne fais rien si le week-end je sors faire quelques magasins. Mon frère m'a invité aussi à quelques soirées et je me suis rendu compte de ma maladie si je peux dire lol, je n'arrive pas à parler au gens j'arrive à parler de banalité mais plus la soirée passe et plus je me sans en décalage. Je m'ennuie j'arrive pas à me lâcher.
Ce moi si je fête les 6 ans de vie non sociale et je sais pas plus comment m'en faire. Autant dire que niveau séduction rien à évoluer je suis au point 0 c'est à dire jamais vraiment parler à une femme naturellement.

Niveau travail j'ai eu une bonne nouvelle dans 1 moi je signe mon cdi, ça me fait plaisir et un souci en moins, maintenant j'ai 2 projet à réaliser, changer de voiture l'année prochaine et dans les 5 ans acheter une petite maison

Voilà je vous remercie de m'avoir lu et j ferai en sorte d'être plus actifs sur le forum.
VACN, Everest aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#211898
Merci Snapback :grinning:

Pour être honnête j'aime cette voiture, c'est la seule avec mon budget 15000e qui me plaît, les voitures maintenant je les trouves banale.
Mais j'ai peur de pas assumer de conduire cette voiture comme avec ça on passe pas inaperçu :joy: actuellement j'ai une clio 3 personne te remarques :joy:
et aussi j'ai peur de pas avoir les moyens de l'entretenir, si je la prend je pense faire 7500 km max par an comme j'ai un salaire de 1300e qu'es tu en penses ?

Ajouté 2 minutes 57 secondes après :
Comme j'hésite à soit acheter une voiture neuf, la prochaine 208 ou clio, ou alors garder la clio que j'ai actuellement elle a 10 ans 220000km mais je suis à 5km du boulot, donc la 350z ce serai plus une voiture plaisir, le week-end je pense. Je réfléchis je me laisse 1 an pour faire les pour et les contres
par SnapBack
ans
#211900
Je ne conduis pas pour être remarqué... même si j’aurais aimé essayer une Caterham Super Seven :wink:

Pour 15.000 €, tu as des voitures plus récentes et plus polyvalentes qu’une Fairlady.
En japonaises, tu as la Suzuki Swift et la Mazda 2.

Image

Tu peux avoir des occasions intéressantes comme les Z32... mais les voitures sont souvent rincées.
Voiture déja confidentielle, il faut avoir du pot d’en trouver une d’origine et en bon état.

Fut un temps, les Nissan étaient sensibles à la corrision (les japonais n’ont jamais eu un acier aussi solide que les européens, surtout allemands, malgré la réputation de leurs couteaux et de leurs katanas). Comme ce modèle date des années 90, peut-être ça devrait aller. Il faut inspecter chassis, trains roulants et bloc moteur (ils sont généralement coriaces mais c’est Toyota puis Honda qui ont cette réputation) pour voir si ce n’est pas un cadeau empoisonné.

Image
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#212023
Concernant les voitures je suis décidé à prendre une 350z je me suis inscrit sur leur forum et à part l'embrayage aucun soucis à prévoir.
Je disais que j'ai peur de pas assumer mais d'un côté je me dit que ça fera parler de moi,j'habite dans un petit village 2000hab ça fera vite le tour quand je l'aurai hahaha mais faut que j'assume le regard des autres et que j'assume mes plaisir. Je n'est qu'une vie et faut que je me fasse plaisir.
L'achat est prévu pour l'été 2019.

Sinon comme dit plus haut mon frère me propose d'aller à des soirées avec lui, n'ayant pas d'amis je lui est dit oui pour la prochaine soirée.
Il viens d'avoir une copine je suis content pour lui mais ça me fait suer lol, il a 3 ans de moins que moi, mais je me dit que si il arrive tôt ou tard je vais y arriver j'espère haha.

Sinon aujourd'hui je me suis pris la tête avec des collègues de travail j'ai failli y venir au main heureusement que mon chef me soutien.