Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201447
Bonjour à tous moi c'est Max de Bretagne j'ai 25 ans et travail dans une boîte de paysagiste

Je suis ici comme un peu tous le monde je suis puceau j'ai jamais eu de copine jamais embrassé j'ai peu d'amis je suis de nature timide je suis décidé à changer cette situation comparaît à avant ou je me plaignait sans rien faire
J'ai décidé de me ficher des regards des autres même si c'est pas toujours facile et d'avancer

Sinon j'aime faire du sport salle de musculation badminton les jeux vidéo les séries tv et surtout voyagé
Je part bientôt au Japon c'est un rêve j'ai hâte sa me fera pensé à autre chose :)
motus, VACN aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201451
Salut bienvenue

Je conteste ton titre de "Max de Bretagne" ^^
Il manque un 22 et un 35 du coup haha
Maxbzh29 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#201452
Bonjour et bienvenue Maxbzh29 !

Tu as un profil tendance " geek " on dirait... cela tombe bien, tu trouveras pas mal de personnes ici qui partagent tes centres d'intérêt. Moi-même je songe vaguement à faire un saut au Japon dans quelque temps.
Maxbzh29 aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201473
Bonsoir et merci pour les messages je suis ici surtout pour essayer d'avancer et répondre à mes questions ce serai cool qu'il y est des gens de qui habite proche de chez moi j'habite dans le 29
C'est vrai que le fais de ne jamais avoir eu de copine me dérange beaucoup j'envie beaucoup les autres
Le truc qui me gène le plus cest que j'ai jamais avouer mes sentiments une femme je ne c'est pas comment le dire le faire à quel moment ???

Merci d'avance :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201522
Salut Max !!!
je vois que tu as des centres d'intérêt similaires à bcp d'entre nous :)
raconte nous un peu plus ton passé, qu'est ce qui a fait que tu n'as jamais abordé de filles ?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201531
Salut laura c'est cool de voir sa
J'ai jamais eu de copine embrassé.. Je dirais tous simplement par manque d'opportunités j'ai eu une enfance compliqué à l'école moquerie humiliation je ne savais pas pourquoi mais je me suis remis en question je n'étais pas timide à l'époque je dirais que je jouait un rôle je voulais inconsciemment être pote avec tous le monde je voulais que tous le monde m'aime
Je n'étais pas moi même et les gens le voyais
C'est le bilan que j'ai fais de mon enfance et j'ai souvent choisi aussi les mauvaises personnes

Après concernant les femmes à l'adolescence le fais d'être en permanence humilié je ne m'intéressait pas à elles j'avais peur du râteaux et des humiliations

Ensuite je suis parti en apprentissage et j'ai tous simplement couper les ponts avec tous les gens de mon âge j'ai préféré me concentrer sur les études

Chose que je regrette maintenant j'ai plus de pote.. Maintenant je fais des activités pour déjà sortir et essayer de me faire de nouveaux amis

Voilà ma petite histoire maintenant j'essaie de profiter de la vie me faire plaisir même si tous seul c'est pas toujours évident
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201543
Je comprends tout ça , je me suis coupée de pas mal d'amis aussi et je me retrouve un peu toute seule au jour d'auj
que fais tu comme activités à présent ?
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201546
Je fais du sport en salle, de la natation et depuis peu, du chant :)
sinon j'aime bien faire les magasins aussi, écrire, lire et regarder des séries !
VACN aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201580
C'est cool sa j'aimerai faire de la natation aussi mais seul sa me tente pas trop dit moi pourquoi tu n'a plus d'amis c'est par choix comme il était mauvais ou c'est eu qui ton largué ?
Tu est une grande ou petite timide ?
Moi je suis timide au départ si je vois que les gens sont cool j'arrive à me lâcher mais par étape lol
Laura aime ça