Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Seb1978
ans
#201550
Bonjour (ou bonsoir)!

Je prends mon courage à deux mains et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum! Je m’appelle Sébastien et j'ai 39 ans. Je suis du Canada (Québec, région de Montréal).

Je suis toujours vierge. Pas qu'il n'y ait eu d'occasions, mais ça s'est toujours mal terminé . J'ai des amies mais ça ne dépasse jamais le stade d'amitié! :pensive:

Et les années ont passé... Le poids devient de plus en plus lourd à porter. Je sens que j'ai passé à côté de quelque chose! Par contre c'est rassurant de trouver un forum comme celui-ci! On se sent moins seul, moins "hors norme" ou bizarre... :wink:

Oh en passant, je suis un grand amateur de technologies. J'aime les séries télé et le cinéma. J'adore aussi la cuisine et voyager!

Sur ce au plaisir de discuter avec vous tous!
Sébastien
Laura, VACN aime ça
par Hello4
Femme de 36 ans non vierge
#201556
Salut Seb

Bienvenue sur ce site.
J'espère que tu trouveras les réponses et la compréhension recherchée ici.

Pour ma part ton témoignage m'intéresse car je cherche à comprendre un homme d'environ ton âge qui est dans la même situation :blush:
par Hyperion
ans
#201560
Bonjour Seb1978, bienvenu sur le forum.

Tu trouveras de l'aide ici. On s'entraide beaucoup entre membres.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201561
bienvenue !
raconte nous un peu ton adolescence et ton rapport avec les filles ?
Tu oses les aborder ? etc etc
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#201578
Bienvenu sur le forum Sébastien!

Tu dis avoir eu des occasions malgré que cela n'ait pas abouti sur plus...d'après toi, il y a une raison particulière? Une timidité de ta part peut-être?
par Seb1978
ans
#201585
Pour répondre à vos questions oui je suis timide. J'ai eu 2 copines à l'adolescence. C'est elles qui sont venues à moi!