Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Seb1978
ans
#201550
Bonjour (ou bonsoir)!

Je prends mon courage à deux mains et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum! Je m’appelle Sébastien et j'ai 39 ans. Je suis du Canada (Québec, région de Montréal).

Je suis toujours vierge. Pas qu'il n'y ait eu d'occasions, mais ça s'est toujours mal terminé . J'ai des amies mais ça ne dépasse jamais le stade d'amitié! :pensive:

Et les années ont passé... Le poids devient de plus en plus lourd à porter. Je sens que j'ai passé à côté de quelque chose! Par contre c'est rassurant de trouver un forum comme celui-ci! On se sent moins seul, moins "hors norme" ou bizarre... :wink:

Oh en passant, je suis un grand amateur de technologies. J'aime les séries télé et le cinéma. J'adore aussi la cuisine et voyager!

Sur ce au plaisir de discuter avec vous tous!
Sébastien
Laura, VACN aime ça
par Hello4
Femme de 36 ans non vierge
#201556
Salut Seb

Bienvenue sur ce site.
J'espère que tu trouveras les réponses et la compréhension recherchée ici.

Pour ma part ton témoignage m'intéresse car je cherche à comprendre un homme d'environ ton âge qui est dans la même situation :blush:
par Hyperion
ans
#201560
Bonjour Seb1978, bienvenu sur le forum.

Tu trouveras de l'aide ici. On s'entraide beaucoup entre membres.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201561
bienvenue !
raconte nous un peu ton adolescence et ton rapport avec les filles ?
Tu oses les aborder ? etc etc
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#201578
Bienvenu sur le forum Sébastien!

Tu dis avoir eu des occasions malgré que cela n'ait pas abouti sur plus...d'après toi, il y a une raison particulière? Une timidité de ta part peut-être?
par Seb1978
ans
#201585
Pour répondre à vos questions oui je suis timide. J'ai eu 2 copines à l'adolescence. C'est elles qui sont venues à moi!

Mes problèmes ont commencé lorsque je suis littéralement tombé pour une fille qui était l'ex de un des amis. Une fille vraiment maginifique! Vous ne pouvez même pas imaginer comment mon estime de moi en a pris un coup! Elle ne voulais que de l'amitié mais bien sûr moi je voulais plus que ça...

J'étais son confident et ça me faisait mal de voir que ses copains ne la traitaient pas avec respect qu'elle méritait. J'ai couru après cette fille pendant des années... mauvais choix! Pendant ce temps je peux vous confirmer que 2 filles se sont réellement intéressé à moi (dans mon cercle d'amis) mais j'en ai pas tenu compte, évidemment j'avais la tête (et le coeur) ailleurs! Avec le recul je suis sûr que je me serais beaucoup plus enrichi personnellement que de perdre mon temps avec une fille ou c'était carrément impossible!

Mais bon j'étais jeune, naïf et idiot! Ça a laissé des traces que je traîne encore aujourd'hui :disappointed:

Bon je vais arrêter là pour le moment! Il y en a plus mais je vais y aller petit à petit. Si vous avez des questions, ou si ce que je viens de vous raconter ne fais pas de sens, ne vous gênez pas!
Laura aime ça
par Seb1978
ans
#201653
Bonjour à tous!

Oui je suis timide. Au fil des ans, à force de "prendre des rateaux" comme on dit en France (lol), on commence à se poser des questions...

À la mi-vingtaine j'ai rencontré un fille au travail. Ça a été long, mais je me suis rendu au fil d'arrivée... sans le franchir! J'ai hésité un soir chez elle et j'en ai payé le prix. Elle a tout simplement commencé à m'ignorer et raconter des faussetés sur moi à tous mes collègues. Encore démoli et la confiance dans le négatif, j'ai quitté cet emploi peu de temps après :(

Ensuite je me suis dit: "bon, je suis dans la vingtaine, rien ne presse"... ouais, rien ne presse! Et hop on arrive à la quarantaine et je me demande comment j'ai pu en arriver là!

Depuis un ans environ que j'essaie les sites/app de rencontres sans rien de concret (à part quelques rencontres qui n'ont pas donné de suite. Ma timidité et mon manque d'assurance me font figer lorsque je suis en façe de la fille. Pas très vendeur ça :(
Laura aime ça