Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Astro
Homme de 33 ans vierge
#201943
Bonjour !

Je m’appelle Alex, j'ai 29 ans, je suis passionné de tout se qui touche à la psychologie, j'aime aussi le sport, la nature, la lecture...

(Désoler pour les fautes d’orthographes je ne suis pas doué en français)

Je ne sais pas comment décrire ma vie. J'ai une vie normale je crois, le travail, l'éducation et tout... mes je suis seul. J'ai déjà eu des copines mes cela date de l'école et aujourd'hui je ne rencontre plus personne.

J'ai cherché l'amour (site de rencontre et aborder les filles pour un café) mes j'aimais trouvé. Je me suis toujours demandé pourquoi, pourquoi moi, pourquoi ça ne marche pas et cherchent une réponse je me trouvais à étudier la psychologie sens même m'en rendre compte. Maintenant je ressens de douleur en voyant des couples mal heureux et des gens qui ne voient pas la chance qu'ils sont de pouvoir s'aimer. Je crois que le train de la vie est lourd et que la pression détruit la véritable amour, plus jeune je ressentais cette pression de mon entourage et c'est cette pression qui ma mis des bâton dans les roues. Bref, j’imagine que aujourd'hui j'ai compris des choses mes je suis quand même triste d'avoir personne avec qui partager mes sentiment et ma vie.

Je suis bien heureux de partager mes penser avec vous et d'avoir trouver se forum.
Laura, motus, Lilas et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#201951
Bonjour Astro,

Bienvenue sur le forum. Je suis nouvelle ici, donc autant dire que tout comme toi je suis heureuse de pouvoir partager mes ressentis ainsi que ce qui me passe la par la tête. C'est un beau forum pour le moment et je suis contente d'avoir fait le premier pas.

Cette pression que tu dis ressentir par ta famille, j'ai la chance de ne pas l'avoir, mais je me la met moi-même. Ce qui n'est pas mieux. Et tu as un certains courage, car il en faut pour aborder une jeune femme qui te plaît pour prendre un café. Je ne sais pas si je pourrais le faire.

Enfin bref, tout ça pour dire que les conseils et indications ici sont bonnes à prendre. Je pense que le fait de pouvoir discuter avec des personnes dans la même situation ou encore qui l'ont été peut être un grand pas en avant.

Marine :grinning:.
par Astro
Homme de 33 ans vierge
#202032
Oui merci.

Heureusement la pression ne vient pas de la famille, mes de mon entourages (travail) et surtout de moi-même. La famille est importent et je les aime mes elle n'a pour moi plus aucun valeur car trouver et vivre l'amour est se qui conte vraiment dans ma vie. Avent mes amis étaient une pression mes maintenant je ne les vois plus.

Il existe une loi qui se nome La lois des affinités psychologique, moi j'ai beaucoup changer avec le temps et donc le reste change autour aussi. Quand pense tu?
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202078
salut et bienvenue sur le forum astro !!!
pk ce pseudo, tu aimes l'astrologie ?

Ajouté 1 minute 56 secondes après :
ou l'astronomie peut etre ?!
par Astro
Homme de 33 ans vierge
#202170
Salut et merci :)

Oui j'aime bien l'astrologie et l’astronomie. Mes la vrai raison et en rapport au plan astral la dimension astral. Plus jeune, rarement, je reussisais à sortir consciemment en corps astral pour voyager dans cette dimension. maintenant je ne suis plus capable car avec le temps mon psychisme c'est alourdi... Bref maintenant je rêve comme tout le monde.

Savais-vous quand on dort on voyage en astral mes d'une façon inconsciente, c'est ce quand appels des rêves, hypnotiser endormie nous nous rendons pas conte que nous rêvons mes il est possible de nous réveiller en astral et de profiter de ces moment pour explorer cette réalité.

Cela peux paraître fou mes en approfondissement la question nous nous rendons conte que cela existe réellement. par exemple la parapsychologie démontre bien la réel existence de corps psychique parallèle au corps physique. L'URSS avec leur expérience (criminel) par hypnose à réussi à séparer de force les corps subtils du corps physique, etc etc.

Salut et A+