Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par pauline
Femme de 38 ans vierge
#202382
bonjour tout le monde,
Pauline 31ans; encore vierge.
je suis du Pas De Calais, j'aime les series tv, la musique et la nature et comme beaucoup ici très timide malheureusement...
J'ai vu sur le forum que nous sommes nombreux à nous poser les mêmes questions....
Au plaisir de vous lire :)
Laura, Lorenzo aime ça
par Hyperion
ans
#202408
Bonjour Pauline, bienvenue sur le forum :wink:

C'est drôle, mon ancienne amie que j'ai connu l'année dernière et avec qui j'ai eu ma première fois a le même prénom que toi (mais elle est plus jeune). :wink:

Comme McCoy, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours (si cela ne te gêne pas?).
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202414
Bienvenue sur le forum, Pauline.

Hâte d'en savoir un peu plus sur ton parcours, tout comme McCoy et Hypérion.

Marine.
par pauline
Femme de 38 ans vierge
#202442
bon ben tout le monde a remarqué que j'étais rapide dans ma présentation :), c'est un de mes défauts, je n'aime pas parler de moi.
J,ai découvert ce forum par hasard, et en lisant quelques posts, ça m'a donné envie de m'inscrire.
Sinon personnellement je pense que ma situation est dûe à ma timidité et au manque de confiance en moi.
J'ai bien eu quelques propositions au collège puis au lycée mais j'ai toujours refusé. Ensuite le temps passe je travaille dans le milieu médical avec beaucoup de filles et vu mon âge ce n'est pas facile d'assumer
par Hyperion
ans
#202444
Tu n'es pas la seule à être timide et à avoir un manque de confiance en soi. De nombreux membres partagent cela, certains ont réussi à les surmonter, d'autres non, d'autres y travaillent.

Pourquoi a tu toujours refusé ces propositions, en dehors de ce qui te fais défaut?

Je peux comprendre que dans le monde du travail, beaucoup de choses peuvent se savoir sans qu'on le veuille. Le mieux est de ne pas se comparer aux autres.
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#202475
Je te comprends tout à fait c'est très difficile à assumer :disappointed: mais voilà tu n'es pas seule !