Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Life
Femme de 31 ans vierge
#202594
Bonjour,

Je ne suis pas très bavarde donc cette présentation risque d'être courte. Pour des raisons de confidentialité, je tairai mon prénom et ma ville. Ça serait dommage que l'un de mes proches ou amis tombe sur ce site par hasard et me démasque n'est-ce pas ? J'espère que les modérateurs le comprendront.

Comme l'indique mon statut , je suis encore vierge. Bien qu'étant souvent mal à l'aise en présence d'un garçon qui me plaît, ce n'est pas du tout la timidité qui cause cette virginité. Ce n'est pas non plus le manque d'occasions. J'ai déjà eu des propositions de garçons que je trouvais tout à fait à mon goût (oui oui, beaucoup de garçons très mignons apprécient mes rondeurs :laughing: ). Je ne me préserve pas par conviction religieuse car je suis athée.

Je suis encore vierge tout simplement parce que je n'ai jamais trouvé le garçon qui m'ait donné envie de franchir le pas. Et pour moi, l'amour doit se faire avec... de l'amour. Et une bonne dose de romantisme aussi. :blush:
L'intellect compte et l'attirance physique mutuelle aussi. Je ne peux faire une croix sur ces deux critères.

Malgré le manque affectif je ne suis pas pressée. Mais j'aimerais bien que Cupidon accomplisse un miracle un de ces quatre parce que là il se fait désirer et lui non plus n'as pas l'air pressé. Et le temps commence à se faire long.

Voilà, j'ai hâte de lire les différents sujets. A bientôt.
VACN, stephan2, Laura aime ça
par Hyperion
ans
#202609
Salut Life, bienvenue sur le forum :wink:

Je remarque que tu n'es pas complexée par ton physique (aux dires des garçons qui apprécient tes rondeurs), c'est déjà une bonne chose :wink:

Comme VDD je me pose à peu prêt les mêmes questions te concernant. En tout cas tu trouveras de l'aide, l'entraide y est pour beaucoup :wink:
par Life
Femme de 31 ans vierge
#202622
Merci pour vos messages. :smile:

Ça me surprend que la question de l'anonymat ne dérange pas, sur un forum où d'après ce que j'ai lu, la majorité des vierges ne s'assument pas. Déjà que sur un forum normal on garde secret son prénom et sa ville alors sur un forum dédié à la virginité... d'ailleurs, j'en ai vu plein dans mes lectures qui préféraient ne pas dévoiler leurs prénoms. Personnellement, je n’aimerais pas qu'on me reconnaisse car je ne voudrais pas à avoir à me justifier. Savoir qu'un de mes amis pourrait me reconnaître ne m'encouragerait pas trop à la confidence. Sans oublier la honte qu’entraîne la virginité passé un certain âge donc si on est découvert... :sweat_smile:

Oui, mon souci c'est de trouver l'amour. Fin' surtout un garçon qui me corresponde et il est encore difficile plus à trouver que l'amour même. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails concernant les garçons qui me plaisent car c'est personnel, mais disons qu'ils ne courent pas les rues . :blush:
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#202666
Salut et bienvenue à toi !
Life a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas très bavarde donc cette présentation risque d'être courte. Pour des raisons de confidentialité, je tairai mon prénom et ma ville. Ça serait dommage que l'un de mes proches ou amis tombe sur ce site par hasard et me démasque n'est-ce pas ? J'espère que les modérateurs le comprendront.
Life a écrit :Merci pour vos messages. :smile:

Ça me surprend que la question de l'anonymat ne dérange pas, sur un forum où d'après ce que j'ai lu, la majorité des vierges ne s'assument pas. Déjà que sur un forum normal on garde secret son prénom et sa ville alors sur un forum dédié à la virginité... d'ailleurs, j'en ai vu plein dans mes lectures qui préféraient ne pas dévoiler leurs prénoms. Personnellement, je n’aimerais pas qu'on me reconnaisse car je ne voudrais pas à avoir à me justifier. Savoir qu'un de mes amis pourrait me reconnaître ne m'encouragerait pas trop à la confidence. Sans oublier la honte qu’entraîne la virginité passé un certain âge donc si on est découvert... :sweat_smile:
Pour la question de la confidentialité c'est normal de ne pas donner son nom/prénom et sa ville, mais on peut quand même donner son parcours de VT et autres anecdotes en faisant attention de ne pas révéler certaines choses pouvant permettre à une de tes connaissances de t'identifier (par exemple sans donner ta ville tu peux juste dire que tu es du sud-est).

Je pense que tu as mal jaugé les membres du forum, car à mon avis quasiment tout le monde ici est sensible à la confidentialité. On est tous comme toi, on ne veut pas que des proches nous identifient, malgré tout il faut s'exprimer sur le sujet sinon le forum ne servirait à rien.

Dit toi aussi que les non VT ont à peu près 0.5% de chances de tomber sur ce forum dans leur vie car ils ne sont pas concernés par le problème donc ils ne vont pas se renseigner dessus, pour se représenter la chose imagine qu'un de tes amis à la phobie des nains de jardins et qu'il va sur un forum pour en parler, quelles seraient tes chances de tomber sur ses posts et de le reconnaitre ? :sweat_smile:
Life a écrit :Ce n'est pas non plus le manque d'occasions. J'ai déjà eu des propositions de garçons que je trouvais tout à fait à mon goût (oui oui, beaucoup de garçons très mignons apprécient mes rondeurs :laughing: ). Je ne me préserve pas par conviction religieuse car je suis athée.

Je suis encore vierge tout simplement parce que je n'ai jamais trouvé le garçon qui m'ait donné envie de franchir le pas. Et pour moi, l'amour doit se faire avec... de l'amour. Et une bonne dose de romantisme aussi. :blush:
Dans ce cas tu peux te rassurer, tu n'es pas dans "le pire cas de figure" si je puis dire, tu es surement victime de la malchance qui a écarté de ta route les hommes avec qui tu aurais pu vivre le grand amour, concept qui a l'air de beaucoup compter pour toi.

Le pire étant le célibat involontaire, l'amour à sens unique perpétuel, le désintérêt le plus complet de la part de la gent opposée. En bref la galère puissance 1000.

Honnêtement je ne me fais pas trop de soucis pour toi, si tu as tendance à attirer les hommes comme tu le dis il y a bien un moment ou ça va "matcher", c'est qu'une question de temps. Je sais qu'on entend souvent dire cela parce que le premier réflexe c'est de rassurer meme si la situation ne présente rien de rassurant, mais ta situation me semble vraiment rassurante et crois moi je n'ai pas la langue de bois, si quelqu'un est dans la mer.. c'est pas mon genre de lui mentir pour le rassurer.
je te conseillerais juste de sortir davantage pour augmenter tes chances.

Attention je ne minimise pas du tout ton mal-être ou ta souffrance, j'ai connu des gens non VT qui ne trouvaient pas l'amour avec un grand A et ils ne faisaient pas semblant d'en souffrir. Même si au fond de moi je me disais rassure toi il y en a qui sont biennnnn plus en difficulté que toi niveau amours :joy:
Laura aime ça
par Life
Femme de 31 ans vierge
#202670
Bonjour McCoy. :blush:

Je suis d'accord avec toi, personne ne veut être reconnu. Je répondais simplement à Sacha qui me disait que que la discrétion ou l’anonymat posaient pas un soucis ici, alors que j'avais constaté le contraire. Loin de moi l'idée de critiquer les admins mais j'ai eu un coup de stress et de pression lorsqu'au vu dans la présentation qu'il était OBLIGATOIRE de mettre son prénom et sa ville. Je pensais que ma présentation serait refusée et j'ai hésité à mettre un faux prénom et une fausse ville, ce que je n'ai pas fait par principe d'honnêteté.

Je me sens un peu honteuse de parler de ma rechercher d'amour pour justifier ma virginité. Comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tout le monde ici et j'ai peur que cela soit prit pour du mépris. Alors que pas du tout. C'est tout aussi difficile pour moi de trouver, même si le célibat n'est pas subi, il l'est quand même un peu. Car en ne trouvant pas je ressens une forme de frustration.
Je suis tombée sur des hommes qui voulaient une relation avec moi mais qui ne me correspondaient en rien. Je suis aussi tombée sur des hommes qui auraient pu me correspondre mais qui sont en couple et jamais au grand jamais je ne toucherai à une personne déjà prise. Même dans le désespoir qui ne justifie pas tout. Je trouve ça indécent, irrespectueux et égoïste. Je ne supporte pas l'infidélité et je ne peux la cautionner en acceptant des relations avec des personnes en couple. Les gens qui font cela me dégoûtent donc je ne ferai pas ce que je reproche aux autres. Tout ça pour dire que sans vouloir à tout prix rechercher l'homme parfait j'ai beaucoup de mal à rencontrer les hommes susceptibles de m'intéresser. :sweat_smile:
Merci pour ta compréhension et ton optimisme. :blush:
resO aime ça
par SnapBack
ans
#202671
Celà dit, une honte n'existe car on en a honte ou qu'on veut qu'on est honte d'elle.
En soi, la liberté sexuelle serait d'accepter que chacun, chacune avance à son rythme et selon ses envies.

Je conçois que ça ne résout pas tout mais ça permet de vivre un tout petit peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#202701
Life a écrit :Merci pour ta compréhension et ton optimisme. :blush:
Je t’en prie :grinning:
Life a écrit :Je me sens un peu honteuse de parler de ma rechercher d'amour pour justifier ma virginité.
Il n’y a aucune honte à avoir, tu veux juste te préserver pour quelqu’un qui te correspond à 100% là ou d’autres ne peuvent pas attendre et passent « à l’acte » avec un gars qui leur plait mais sans plus. La il y a deux écoles, certains diront « mais qu’est-ce qu’elle attend ? » et d’autres diront « c’est bien elle est vertueuse » mais à mon avis c’est du bullshit de penser ça, personne n’est meilleur que l’autre, c’est juste que chacun est différent et fait les choses comme il le sent. Quand on en a le choix d’avoir ou non des relations bien sur
Life a écrit :Comme tu le dis, ce n'est pas le cas de tout le monde ici et j'ai peur que cela soit prit pour du mépris.
C’est seulement la forme qui fait qu’il y ait du mépris ou non, tu n’es pas du tout arrogante ni sur un piédestal dans tes propos donc il n’y a aucune raison que l’on prenne cela pour du mépris.

Life a écrit :Malgré le manque affectif je ne suis pas pressée
Si ce n’est pas trop indiscret je me permets de te demander deux trois détails qui me semblent importants sur ce point précis, je comprendrais que tu refuses de répondre :

Est-ce que tu as déjà eu des aventures amoureuses et si oui est-ce que c’était du sérieux ? Ou bien est-ce seulement à cause de la virginité que tu ressens ce manque ?
Si la réponse à la première question est non : malgré ton désir de ne rien faire avant d’avoir trouvé « l’homme parfait » est-ce que tu as envisagé de vivre une relation avec quelqu’un qui ne correspond pas à 100% à tes critères, disons 75% ? Cela peut aider à combattre le manque affectif et rien de t’obligera à aller jusqu’au rapport sexuel , tu peux meme rompre au bout de trois jours si finalement ça ne colle pas suffisamment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#202705
Bienvenue Life :)

Je crois que j'étais un peu comme toi, j'ai jamais pu me résoudre à sortir avec des hommes qui ne me correspondaient pas du tout. Si l'idée d'être en couple avec quelqu'un te semble complètement saugrenue, c'est pas la peine d'insister.
Du coup j'ai aussi eu des ''occasions''que j'ai refusé, et je pense qu'on est quelques uns dans ce cas sur le forum.

Après faut rester ouvert d'esprit aussi, parce que le seul moyen de savoir si ça colle à 100% ça reste d'essayer de sortir avec la personne. Faut accepter de se lancer, et peut-être de faire des erreurs.
VACN aime ça