Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203017
Bonjour à tous, je m'appel Vincent et j'ai décider de m'inscrire car plusieurs sujets de ce forum m'intéressent étant moi même encore vierge à 23 ans.
Je suis actuellement en stage d'expertise comptable et j'habite en région Parisienne. Je suis quelqu'un d'assez solitaire bien qu'ayant quand même des amis :smile: .
Je suis quelqu'un qui adore déconner.
Je suis vierge car j'ai souvent eu des relations amoureuses mais pas de partenaires avec qui j'avais envie de franchir le pas.
Bref je pense avoir fait le tour et j'espère bien m'intégrer à ce forum.
A bientôt :wink:
VACN, motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203056
Salut Vincent ! Bienvenue à toi !
vince a écrit :Je suis quelqu'un qui adore déconner.
Je suis vierge car j'ai souvent eu des relations amoureuses mais pas de partenaires avec qui j'avais envie de franchir le pas.
C'est déjà une bonne chose. Tu ne souffres pas de timidité, comme beaucoup de nous autres, alors ?
Peux-tu nous en dire plus sur ces "relations amoureuses" ? Jusqu'où sont-elles allées ? A quel stade ça coince ?
par SnapBack
ans
#203058
Solitaire =/= Sans amis

Tu fais bien de l'écrire :wink:
Mais tu sembles persévérant et je suis sûr qu'il ne te manque pas grand chose pour décrocher sa lune.

:wink:
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203082
Merci à tous pour l'accueil :grinning:

@jimagine
Effectivement je ne suis plus vraiment timide bien que je l'étais plus jeune, j'ai appris à avoir confiance en moi :smile:
Concernant mes relations amoureuses j'en ai eu quelques unes mais seulement des relations sérieuses.
Je n'ai jamais été plus loin car je sentais que ces relations ne pouvaient durer sur le long terme, que je n'était pas avec celle qui m'étais destinée.