Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203017
Bonjour à tous, je m'appel Vincent et j'ai décider de m'inscrire car plusieurs sujets de ce forum m'intéressent étant moi même encore vierge à 23 ans.
Je suis actuellement en stage d'expertise comptable et j'habite en région Parisienne. Je suis quelqu'un d'assez solitaire bien qu'ayant quand même des amis :smile: .
Je suis quelqu'un qui adore déconner.
Je suis vierge car j'ai souvent eu des relations amoureuses mais pas de partenaires avec qui j'avais envie de franchir le pas.
Bref je pense avoir fait le tour et j'espère bien m'intégrer à ce forum.
A bientôt :wink:
VACN, motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203056
Salut Vincent ! Bienvenue à toi !
vince a écrit :Je suis quelqu'un qui adore déconner.
Je suis vierge car j'ai souvent eu des relations amoureuses mais pas de partenaires avec qui j'avais envie de franchir le pas.
C'est déjà une bonne chose. Tu ne souffres pas de timidité, comme beaucoup de nous autres, alors ?
Peux-tu nous en dire plus sur ces "relations amoureuses" ? Jusqu'où sont-elles allées ? A quel stade ça coince ?
par SnapBack
ans
#203058
Solitaire =/= Sans amis

Tu fais bien de l'écrire :wink:
Mais tu sembles persévérant et je suis sûr qu'il ne te manque pas grand chose pour décrocher sa lune.

:wink:
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203082
Merci à tous pour l'accueil :grinning:

@jimagine
Effectivement je ne suis plus vraiment timide bien que je l'étais plus jeune, j'ai appris à avoir confiance en moi :smile:
Concernant mes relations amoureuses j'en ai eu quelques unes mais seulement des relations sérieuses.
Je n'ai jamais été plus loin car je sentais que ces relations ne pouvaient durer sur le long terme, que je n'était pas avec celle qui m'étais destinée.
Je ne recherche pas à faire l'amour pour le faire, mais je recherche surtout à le faire avec la partenaire idéale.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203085
A 23 ans, j'étais comme toi Vincent, à la recherche de "la partenaire idéale". Maintenant, je me dis que cette partenaire idéale ne peut se trouver qu'en essayant. Comment pourrait-on être certain qu'une relation n'est pas faite pour durer si l'on n'entame rien d'intime ?
Laura aime ça
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203086
Beaucoup de gens m'ont dit la même choses mais je leur explique que pour moi la femme idéale c'est avant tout des projets communs, des intérets communs, lorsqu'il n'y a pas ça entammer une relation ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203215
Bienvenue sur le forum.

Tu as déjà un peu d'expérience, si je puis dire et c'est déjà une bonne chose. Il ne te reste plus qu'à trouver celle avec qui tu pourra vivre cette expérience. Le fait que tu ne sois plus vraiment timide est un plus. J'espère que tu trouvera les réponses dont tu as besoin ici.

Marine.
vince aime ça
par Life
Femme de 31 ans vierge
#203232
Bienvenue vince. Ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à attendre le partenaire idéal pour franchir le pas. Moi aussi j'ai eu des occasions mais comme je ne le "sentais pas", je ne suis jamais allée plus loin.
Puisses-tu la trouver. :blush:
vince aime ça
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203305
Salut Life merci pour l'accueil, j'espère que toi aussi tu trouveras le partenaire idéale :smile:
Life aime ça