Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#203706
Bienvenue Emilie.
Emilie a écrit :Du coup je me suis forcée à franchir le pas avec le premier venu (un inconnu qui m'a abordé un jour en ville) pour être débarrassé de l'affaire. Merci à lui ;)
Ça parait si simple. En te lisant je me suis qu'il fallait que je fasse comme toi... enfin dans le sens inverse parce que je suis un homme :sweat_smile: Je voulais dire par là que je devrais certainement me lancer, à la première bonne occasion, sans me poser de questions, sinon ma situation perdurera éternellement.
Emilie a écrit : J'suis de Rhône-Alpes (tantôt à Lyon, tantôt à Grenoble), mais avant j'habitais Rouen.
Tape m'en cinq, j'habite pas loin de Rouen !!

Et merci pour tes liens sur ce foutu projet europa, j'ai appris des choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203790
Lorenzo a écrit :Du coup pour être moins timide, tu as enchainé les conquêtes ou tu as eu des relations stables avec des partenaires qui t'ont apportées une plus grande confiance ?
Juste la première fois pour me débarrasser de cette "épreuve", après j'ai plutôt rechercher les relations sérieuses.
Elliot a écrit :Ça parait si simple. En te lisant je me suis qu'il fallait que je fasse comme toi... enfin dans le sens inverse parce que je suis un homme :sweat_smile: Je voulais dire par là que je devrais certainement me lancer, à la première bonne occasion, sans me poser de questions, sinon ma situation perdurera éternellement.
Beh j'ai l'impression que plus on attend et plus on idéalise le truc et plus on devient exigeant et donc... moins on a de chance de trouver la "bonne" occasion. Alors que selon moi, au final tout ça n'a pas vraiment d'importance. La première expérience sexuelle c'est comme la première expérience de n'importe quoi : c'est mieux si c'est fait dans une bonne ambiance avec les bonnes personnes mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Il suffit d’enchaîner sur la deuxième fois :)

Elliot a écrit :Tape m'en cinq, j'habite pas loin de Rouen !!
Yeah ! :stuck_out_tongue:
jimagine, x00, Lorenzo aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203900
Du coup @Emilie , si demain tu rencontres un mec de ton âge, étant tjs vierge tu réagirais comment ? Tu aurais des apriori ?
par SnapBack
ans
#203906
Emilie a écrit :Beh j'ai l'impression que plus on attend et plus on idéalise le truc et plus on devient exigeant et donc... moins on a de chance de trouver la "bonne" occasion. Alors que selon moi, au final tout ça n'a pas vraiment d'importance. La première expérience sexuelle c'est comme la première expérience de n'importe quoi : c'est mieux si c'est fait dans une bonne ambiance avec les bonnes personnes mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Il suffit d’enchaîner sur la deuxième fois :)
Heureusement que j'ai lu la deuxième partie :jack_o_lantern:
La mauvaise gestion de l'attente (aigreur, jalousie), ça engendre surtout de la frustration.

Mais tu trouveras, ici comme ailleurs, des personnes gérant plus ou moins bien leur situation. Si ce n'est pas la VT, ça sera autre chose et ainsi de suite. Il faut surtout être réaliste et positiver, bien que je suis parfaitement conscient des jours "sans" et des sautes d'humeur qui vont avec.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203914
Tiens snap, ta pris du grade :)

Je suis pas sur, que se soit comme toute les expérience.

On trouvera pas pour les gens qui ont jamais fais de ski, le forum des skieurs tardifs :)
par SnapBack
ans
#203930
x00 a écrit :Tiens snap, ta pris du grade :)

Je suis pas sur, que se soit comme toute les expérience.

On trouvera pas pour les gens qui ont jamais fais de ski, le forum des skieurs tardifs :)
Tu rigoles mais j'ai commencé le kart assez tard :jack_o_lantern:
De même qu'il n'est jamais tard pour commencer un sport, une activité si l'envie te prend.

La VT, c'est différent dans le sens où l'amour, les émotions... ça touche tout le monde.
Le sexe est quelque chose d'universel (parfois mal compris), qu'on le vit activement ou non, seul ou à deux, et je pense que la nuance est là.
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203971
x00 a écrit :Du coup @Emilie , si demain tu rencontres un mec de ton âge, étant tjs vierge tu réagirais comment ? Tu aurais des apriori ?
Il me dirait "je suis vierge" ou "la tapisserie de mon salon est bleue" que ça me ferait le même effet : ce n'est pas ça qui va faire qu'il m’intéresse ou non, c'est ses goûts, sa personnalité, son physique aussi un peu, etc.
Les raisons de sa virginité tardive font partie de sa personnalité , de son histoire je dirais , mais pas la virginité elle-même. Ça, on s'en fiche. Heu... je me fais comprendre ?
Du coup, pas spécialement d'a priori. Mais il est certain que je serais fort curieuse d'en connaitre les raisons :)

Et puis j'adore être la première fois d'un mec. On se sent super puissant ! Mais ça c'est peut-être un peu malsain...
x00, jimagine et 1 autres aime ça