Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203095
Azrael a écrit :
Yellenah a écrit :Tu es dans quel coin, si c'est pas indiscret ?
Un endroit où les gens sont plutôt cools, donc un pays lointain sans doute.
Mais c'est aussi parce que j'ai envie de les voir cool. Je suis terriblement optimiste :smirk:

J'suis de Rhône-Alpes (tantôt à Lyon, tantôt à Grenoble), mais avant j'habitais Rouen.

Et vous vous êtes d'où, pour vivre uniquement au milieu de gens pas cool ?
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#203097
Emilie a écrit :Un mec qui parle à une fille dans la rue = harcèlement de rue, direct :flushed:
Non mais là je vous raconte ça vite fait en résumant à une phrase, mais même si la première fois que j'ai parlé à ce mec c'était dans la rue, on n'a pas couché ensemble dans la minute. On s'est revu plusieurs fois avant.
Excuse moi Emilie d'avoir fait un peu l'amalgame, c'est le contexte politico-médiatique qui veut ça... On en parlait hier par ailleurs sur le forum. Mais je me doute bien que ça ne s'est pas fait aussi vite. :wink:
Emilie a écrit :Non, tous mes problèmes ne se sont pas effacés d'un coup après être passé à l'acte. Mais c'est vrai qu'après ça j'ai eu un peu moins peur des garçons. Je me disait "ah bah si c'est tout ce qu'on a à craindre, ça va en fait".
Il m'a fallut encore quelques années pour être suffisamment à l'aise pour que ma timidité ne soit plus un problème dans ma vie.
Je te posais la question parce que quand j'en parlais à une amie, elle me disait qu'avant de vouloir connaître l'amour, il faudrait que je sois mieux dans ma peau, moins timide, que j'ose regarder les gens... Enfin que je règle tout un tas de problèmes avant d'avoir espoir de connaître quoique ce soit avec une fille.
Et moi, je me disais ben mince alors, ce n'est pas demain la veille que je vais connaître quelque chose alors... En fait je voyais plutôt les choses dans l'autre sens, trouver une fille conciliante :blush: , et perdre progressivement mes blocage par le biais de cette relation intime. Avoir moins"peur" des femmes comme tu dis.
Ton expérience semble conforter mon avis sur la question. Mais trouver celle qui appréciera ma timidité, qui saura passer outre, n'est pas chose aisée... :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203098
jimagine a écrit :j'en parlais à une amie, elle me disait qu'avant de vouloir connaître l'amour, il faudrait que je sois mieux dans ma peau, moins timide, que j'ose regarder les gens... Enfin que je règle tout un tas de problèmes avant d'avoir espoir de connaître quoique ce soit avec une fille.
Ce qui revient à rançonner le droit à l'amour :unamused:

Je veux bien que ça ne nous tombe pas tout cru dans le bec, mais combien de gens en couples ne sont pas aussi parfaitement heureux que ça ?
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203101
Emilie a écrit :Mais c'est aussi parce que j'ai envie de les voir cool. Je suis terriblement optimiste :smirk:
Haa dommage, tu faisais vivre l'espoir d'un lieu lointain et différent et merveilleux où les gens sont juste très cools :joy:
Emilie a écrit :J'suis de Rhône-Alpes (tantôt à Lyon, tantôt à Grenoble), mais avant j'habitais Rouen.

Et vous vous êtes d'où, pour vivre uniquement au milieu de gens pas cool ?
Mi région parisienne, dont la géographie est marquée, sur le plan physique, par sa situation au centre d'un bassin sédimentaire, le bassin parisien, au relief relativement plat, irrigué par un fleuve navigable, la Seine dont les principaux affluents convergent précisément dans cette région, par un climat tempéré et des sols agricoles très fertiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203102
Faut pas lui en vouloir, il n'est pas méchant hein, il a juste oublié de prendre ses cachets ce matin ! :sweat_smile:

*gratouille la tête d'Azrael*
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#203104
Yellenah a écrit :Faut pas lui en vouloir, il n'est pas méchant hein, il a juste oublié de prendre ses cachets ce matin ! :sweat_smile:

*gratouille la tête d'Azrael*
Roo... hihihi.
par pseudo
Homme de 31 ans vierge
#203174
Emilie je te dis bravo en tout cas pour avoir réussi à surmonter ça !

Mais je reviens toujours au même... en temps que fille tu as pu le faire avec un gars rencontré dans la rue et qui a mené la danse alors que nous les garçons si on est pas entreprenant c'est mort :sleepy:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203191
pseudo a écrit :Mais je reviens toujours au même... en temps que fille tu as pu le faire avec un gars rencontré dans la rue et qui a mené la danse alors que nous les garçons si on est pas entreprenant c'est mort :sleepy:
Ça, je reconnais qu'être une fille ça facilité pas mal de chose dans mes relations. Si j'avais dû faire le premier pas à chaque, dans la plupart des cas il n'y aurais pas eu de cas du tout :grin:
Lorenzo aime ça
par Lorenzo
Homme de 37 ans vierge
#203482
Bonjour Emilie et bienvenue !

Du coup pour être moins timide, tu as enchainé les conquêtes ou tu as eu des relations stables avec des partenaires qui t'ont apportées une plus grande confiance ?