Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#204733
Bonjour bonjour!!
J'aimerais déjà m'excuser auprès des modérateurs pour mon attitude exubérante et peut être inappropriée qui m'a fallu d'être censuré xD (Oui c'est en effet ma 3ème présentation que j'écris.)
Alors ... le prénom étant autorisé je pourrais le donner mais j'ai cru comprendre qu'il est interdit de permettre de se faire identifier ? Mon prénom étant très atypique, en le tapant sur google on me retrouve à la première page :grin:

Que dire sinon que j'ai 22 ans et que je suis vierge c'est apparemment ce qu'il faut dire mais c'est un peu triste le fait de résumer sa vie sur une chose qu'on a justement pas faite mais bon ... Je dois vous avouer qu'à une époque ça me préoccupait beaucoup ( c'est toujours le cas mais un peu moins ) , je me levais le matin et je ne supportais pas de l'être. Je suis quelqu'un qui s'estime beaucoup et je le prenais comme une faiblesse. Cela devenait une obsession!!!

1) L'échec de n'avoir jamais été aimé (ce qui est faux)
2) La pression sociale alimentée par le fait d'être différent (c'est un mirage)
3) L'égo blessé du mâle qui a failli dans sa tâche reproductive (c'est plutôt ego mal placé)
4) La misère affective (ça c'est la seule vraie raison valable)

En plus de cela je ratais mes études, j'avais pas d'amis, pas de petites amies et j'ai attrapé une forme d'acné très sévère en cours de route. J'avais ce ressenti de ne pas vivre, je pense que tout le monde a déjà été plus ou moins dans cet état. ^^"
Bloqué dans la matrice. "Tu sais que quelque chose ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais... comme un implant dans ton cerveau... de quoi te rendre malade" Tous les jours à ne rien faire de productif à regarder des filles virtuelles en cosplay d'Eve... Encore plus profond dans la matrice, j'étais bloqué dans une vie routinière superficielle faite de compensations illusoires et d'un mirage que les choses allaient changer par elles mêmes car je vivais dans un monde de bisounours.
Mais c'est ainsi que la vie est faite, il y a des gens différents c'est un fait. Des gens pour qui ce sera plus difficile, des gens pour qui ce ne sera pas naturelle. Comme le dit un inconnu d'internet: "C'est plus facile de ne rien faire et à la longue ce qui représente pour la normalité quelque chose de tout à fait naturel devient pour toi quelque chose d'insurmontable." Il se peut que quelqu'un vienne vous sortir de ce trou... la vérité c'est ce que vous êtes LA personne la plus apte à vous aider à vous envoler. Bien sur certaines personnes doivent fournir de plus gros efforts pour les mêmes résultats... Mais n'abandonnez pas, pour preuve dites vous qu'un jour: j'ai cuit tant j'étais rouge et j'ai pratiquement pleuré devant une fille pour vrai simplement parce qu'elle m'avait parlé et j'avais 18 ans donc c'est dire... aujourd'hui j'aborde même des filles dans la rue aussi belle soit-elle et ce parce que je me suis battu et que j'ai fait saigner mon cerveau pour désapprendre et s'amuir de ses peurs archaïques de mes (gros mots ici).

Au final je me suis mis à faire un discours de motivation plus qu'une présentation lol
Bref pour éviter de blablater trop longtemps sur tout et rien, je vais juste résumer mon état d'esprit actuel qui est d'être quelqu'un d'incroyable... quand on arrête d'être triste pour être incroyable (HIMYM), on se dévierge plus facilement même si encore ce n'est pas la finalité, ni le but vers lequel il faut tendre mais un simplement un petit bonus du moins c'est mon avis x)

Voili voilou ^^

Sinon en tant qu'hobbies, j'écris beaucoup, j'aime l'info, les maths, j'adore la musique, la guitare, la danse particulièrement la bachata, salsa, kizomba et le top rock (je suis hyper nul en kizomba) les tours de magies, l'athlétisme ma chaine...
Les jeux vidéos bien sur! (Lol, Pubg) Anime/manga j'en ai vu pas moins de 360 si on compte ce que je n'ai pas fini entièrement lol
Ah oui et j'aime beaucoup les femmes xD
Et ne vous inquiétez je ne les place pas non plus sur un piédestal en mode désespéré.

Bisous au plaisir de vous lire, n'hésitez pas si vous avez des questions, ça me ferait plaisir d'y répondre :D
Pasta, ludoch, motus aime ça
par SnapBack
ans
#204735
Oui, l'humour ne doit pas servir à faire passer n'importe quoi non plus (d'où le refus de tes premiers messages).

Si tu es déjà fou à 22 ans à cause de ta virginité, ça n'ira pas très bien pour la suite mec... :grinning:

Le forum m'a aidé à prendre cet état de manière plus rationnelle, j'y pense de moins en moins en continuant mes projets et ma propre vie. Ca viendra quand ça viendra, sans avoir de compte à rendre à quiconque.

Hormis ce message d'introduction/motivation, je lisais beaucoup de mangas/animés mais seuls mes favoris reviennent souvent.

Bonne lecture sur ce forum.
Stay cool.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#204815
Bonsoir King,
bienvenue sur le forum.
Je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'ai eu des périodes où j'avais pas d'amis et à l'adolescence j'ai eu beaucoup d'acnés !
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut chercher à persévérer avec les filles.
Moi aussi j'aime beaucoup les maths et les filles.
Il parait que la guitare ça attire beaucoup les filles, profite en.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#204834
Bravo d'avoir progressé et d'avoir remis en cause et dépassé tes croyances limitantes (tes points 1 - 2 - 3). Ce n'est pas si évident, surtout à ton âge. Comment as-tu fait, si ce n'est pas indiscret ? Est-ce venu de ta seule réflexion ou as-tu été aidé par des lectures, des amis, des "inconnus d'internet", des professionnels... ?

Bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#204847
Merci à tous pour cet accueil ^^
SnapBack a écrit :
Si tu es déjà fou à 22 ans à cause de ta virginité, ça n'ira pas très bien pour la suite mec... :grinning:

Bonne lecture sur ce forum.
Stay cool.
Mais je ne suis pas fou à cause de ma virginité, je suis fou parce que... je suis fou xD
merci ^^
ludoch a écrit :Bonsoir King,
bienvenue sur le forum.
Je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'ai eu des périodes où j'avais pas d'amis et à l'adolescence j'ai eu beaucoup d'acnés !
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut chercher à persévérer avec les filles.
Moi aussi j'aime beaucoup les maths et les filles.
Il parait que la guitare ça attire beaucoup les filles, profite en.
Je profite, je profite mais j'arrive pas à mettre cet atout en valeur aucune ne m'a jamais vu jouer ^^"
impala a écrit :Bravo d'avoir progressé et d'avoir remis en cause et dépassé tes croyances limitantes (tes points 1 - 2 - 3). Ce n'est pas si évident, surtout à ton âge. Comment as-tu fait, si ce n'est pas indiscret ? Est-ce venu de ta seule réflexion ou as-tu été aidé par des lectures, des amis, des "inconnus d'internet", des professionnels... ?

Bienvenue sur le forum.
Youpi je te raconte ma vie, c'est très long xD
Déjà je suis fou ça, ça aide.

Alors la toute toute toute première étape c'était d'avoir pris la décision d'arrêter d'être triste et d'essayer de changer.
Il est impossible d'être malheureux sans le vouloir. Ça peut paraitre facile ... c'était dure au début j'étais dans le déni... j'étais convaincu que les gens "normaux" ont été bercés par la normalité, que ce qu'ils ont eu, ils l'ont eu naturellement parce que l'environnement les a donné. Ils ne se sont jamais remis en question et se sont contenté d'être le joujou des circonstances.
Ils sont beaux donc ont plus confiance en eux et ce n'est pas quelque chose qui dépendait d'eux. Ils ont été populaires au lycée ça les a confortés et sont devenus des gens sociables mais ce n'est pas grâce à eux...

Critiquer les gens ne mènent nul part. Frustration déplacement agression. On déplace notre frustration et on agresse histoire de décompresser tout ça. Efficace à court terme certes mais n'apporte rien et irrite les gens plus qu'autre chose.
Je me suis posé et j'ai écrit, écrit,écrit dans mon journal intime en toute honnêteté sans jugements simplement la vérité sur toute ma vie. Déjà ça m'a aidé à avoir plus de recul et avoir un déclic. Je voulais changer mais je ne savais pas trop par où commencer donc j'ai acheté pleins de livres de développement personnel des bons et des mauvais. Je lisais déjà des livres de développement personnel mais avant d'avoir eu cet espèce de déclic, je n'ai jamais rien appliqué et j'étais toujours dans une tristesse absolue que je cachais avec de la fausse joie car j'avais honte d'être triste. lol

Il y a pouvoir illimité d'Anthony Robbins, le courage d'Osho, le manuel d'épictète et Foutez vous la paix de Fabrice Midal qui sont biens, beaucoup d'autres aussi le sont mais cela sont ce que j'aime le plus. (il y a aussi la peur des autres de Christophe André même si c'est pas du DP).

Bon je vais résumer sinon je risque de parler pendant des heures... je me suis rendu compte que j'avais 4 blocages et peurs qu'il fallait attaquer dans ma vie
C'est confortable d'être dans une cage mais c'est douloureux aussi.

1) casser la peur de l'inconnu
Avoir un mode de vie moins solitaire et rencontrer beaucoup plus de gens en général, les filles y compris.
Sans quoi on ne trouvera jamais une fille qui pourrait nous intéresser.
2) casser la peur de l'approche
Pouvoir aborder les filles qui me plaisent et initier un contact.
Sans quoi on ne la rencontrera jamais même si on l'a "trouvée".
3) casser la peur de ne pas être aimé
Pouvoir se libérer du jugement externe pour encaisser le rejet et aller de l'avant.
Sans quoi on restera traumatisé sur une défaite on n'y arrivera jamais.
4) casser la peur du contact physique (on appelle ça la timidité sexuelle)
Sans quoi on ne sera jamais apte à avoir l'initiative d'embrasser ou de faire plus. Ça peut paraitre bête mais je pense que dans l'inconscient collectif de notre société: une fille ne prendra jamais l'initiative d'essayer de vous embrasser ou plus... sauf cas rare.

D'ailleurs le défi de ma chaine youtube est justement à ce sujet "je suis vierge et j'aimerai montrer comment j'ai fait pour m'en sortir en partant de 0." Je raconte mes fails avec toutes les filles, je me remets en question et j'avance. Ce n'est pas de la pub je ne mettrai pas de lien ^^

Concernant les trois points que j'ai cité:
1) Dès fois on attend des autres qu'ils nous aiment à notre place parce qu'on est pas capable de le faire pour nous mêmes n'est ce pas... Je ne m'aime pas parce que je suis vierge ... mais quelque part je suis vierge parce que je ne m'aime pas, vrai? Une fois j'ai parlé avec un type, le genre qui se ventait d'attraper toutes les filles... mais au final ce mec n'avait rien pour lui, il ressentait le besoin de niquer tout ce qui bougeait et de s'en venter parce qu'il était en manque de reconnaissance. En dehors de ça il était perdu dans sa vie, il ne savait pas quoi faire de lui même et travailler dans une grande chaine de restauration que vous connaissez surement. Le fait d'être vierge ou non ne définit en rien si vous êtes quelqu'un d'intéressant. Quand on se rend compte qu'être vierge ou non n'a aucun rapport direct avec le fait d'être épanoui, on peut commencer à s'aimer en devenant quelqu'un d'intéressant. Savoir danser faire pleins de choses être cultivé c'est comme ça que j'ai commencé à m'aimer. N'avoir jamais été aimé une illusion qui disparait vite quand on s'aime déjà soi même.

2) C'est douloureux de savoir qu'on est différent, on se demande qu'est ce qu'on a fait de plus ou de moins pour ne pas être comme tout le monde. C'est inscrit dans nos gênes, le mouton qui s'écarte du troupeau a plus de chance de se faire manger. C'est instinctif et même maladif de vouloir être comme tout le monde... Mais il n'y aucune fierté à être comme tout le monde, on est XXI siècle, cette pression sociale est fictive. C'est un mirage qui provient du spectacle. "Le spectacle c'est un ensemble de rapports sociaux médiatisé par des images" On vit dans un spectacle où tout le monde est aveugle. On est aveugle parce qu'on se regarde avec les yeux des autres. Se comparer est le meilleur moyen d'être malheureux, et en vrai c'est très très très rare que quand les gens constatent votre différence ça se passe mal. On alimente nous mêmes cette pression sociale les gens sont trop préoccupés par eux même pour prendre le temps de se moquer des conditions des autres.

3) L'égo... j'ai trop écrit j'en ai marre ...

4) La misère affective x)
ça c'est le pire... j'y suis toujours et je ne sais pas comment faire help xD (en mode no fap no porn c'est pire)
Donnez moi foufoune... rip

Je suis fou... et trop bavard merci d'avoir lu.

PS: Tu ne veux pas me dévierger @Impala ?? xD
par SnapBack
ans
#204848
KingJ a écrit :Donnez moi foufoune... rip
KingJ a écrit :PS: Tu ne veux pas me dévierger Impala ?? xD
On t'a donné une chance... ce n'est pas pour recommencer une deuxième fois en croyant avoir une place toute gagnée.
Les hormones en stand-by s'il te plaît ou je me transforme en schtroumpf grognon, déjà que j'en ai la couleur...
jimagine, x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#204850
En effet, ces deux remarques sont particulièrement déplacées... :unamused:
Je me range derrière l'avis/avertissement de Snapback en te conseillant de maîtriser ton expression...

Dommage que tu conclues ainsi ton message, parce qu'il y a des choses par ailleurs très intéressantes dans ton analyse...
KingJ a écrit :1) casser la peur de l'inconnu
Avoir un mode de vie moins solitaire et rencontrer beaucoup plus de gens en général, les filles y compris.
Sans quoi on ne trouvera jamais une fille qui pourrait nous intéresser.
2) casser la peur de l'approche
Pouvoir aborder les filles qui me plaisent et initier un contact.
Sans quoi on ne la rencontrera jamais même si on l'a "trouvée".
3) casser la peur de ne pas être aimé
Pouvoir se libérer du jugement externe pour encaisser le rejet et aller de l'avant.
Sans quoi on restera traumatisé sur une défaite on n'y arrivera jamais.
4) casser la peur du contact physique (on appelle ça la timidité sexuelle)
Sans quoi on ne sera jamais apte à avoir l'initiative d'embrasser ou de faire plus. Ça peut paraitre bête mais je pense que dans l'inconscient collectif de notre société: une fille ne prendra jamais l'initiative d'essayer de vous embrasser ou plus... sauf cas rare.
C'est là une bonne feuille de route pour sortir de la VT, je crois.
par Life
Femme de 31 ans vierge
#204900
C'est vrai que la dernière phrase est déplacée et ne donne pas envie d'en connaitre un peu plus. Pourtant, en le lisant pour la première fois je me suis dite : " tiens en voilà un garçon original qui a l'air intelligent" ! Dommage.
x00 aime ça
par SnapBack
ans
#204901
Personne n'est à l'abri d'une casserole, celà dit.
Je le laisse volontiers s'exprimer mais la folie, c'est rigolo... tant que ça ne défonce pas tout.

Pour les mêmes raisons que Life, je pense également que tu peux montrer, KingJ, une approche originale.
Je n'ai rien contre des opinions différentes tant que ça reste courtois.

J'aime bien l'humour gras mais il y a des nuances et le thème même du forum ne justifie pas n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#204974
Bon excusez moi encore pour cet écart de conduite...
Je me tiens à carreau à partir de maintenant ^^
Life a écrit :C'est vrai que la dernière phrase est déplacée et ne donne pas envie d'en connaitre un peu plus. Pourtant, en le lisant pour la première fois je me suis dite : " tiens en voilà un garçon original qui a l'air intelligent" ! Dommage.
Ohh Liffee, tu sais pourtant que la première impression est toujours la bonne!!! :grin:

Après la plupart de ce que j'écris ici sont des résumés de ce que je dis dans mes écrits... J'ai même écrit un roman à moitié fictif/biographique, je peux vous l'envoyer en mp si ça vous intéresse :)

Et merci SnapBack de me supporter je suis vraiment un mec abusé é_è

Pour en finir avec l'égo, ce n'est pas en soi un problème... le problème c'est quand on l'égo régit et donne une fausse vision de ce qu'on est, quand on décide d'écouter notre égo et qu'il prend le dessus sur le meilleur de ce qu'on est. A un moment je voulais me dévierger simplement pour me satisfaire avec le regard externe. En finir avec le jugement des gens qui n'existe pas mais qui était une projection de ma propre vision. "On peut mettre son égo au service d'un projet ou bien mettre son projet au service de son égo". Dans un cas ça ne marche pas très bien :dizzy_face: