Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#207164
J’ai pris le temps pour écouter ta dernière vidéo tout en dessinant.

Je suis d’accord sur une chose avec toi, c’est en discutant avec les gens que l’on devient socialement plus à l’aise. On se confronte à notre propre peur : pour te dire, l’autre jour, j’ai fait un tour en Flandre (région néerlandophone de la Belgique) en ayant rien préparer... spécifiquement pour me débrouiller et discuter avec les gens malgré un néerlandais très moyen que je tiens à pratiquer plus avec eux. Parfois j’ai eu l’air bête mais j’ai trouvé ce que je cherchais en discutant. Je n’aurais jamais fait ça il y a 5 ou 6 ans.

Par contre, le reste est ce que je reproche au mouvement PUA : mettre hommes et femmes dans des cases prédéfinies (genre les femmes sont des créatures spécifiquement émotives et les intellectuels, des nerds bloqués au célibat monastique). Il peut exister des tendances générales mais il y a toujours une place pour la nuance, même si elle est minoritaire. J’ai connu des érudits mariés également, mon père travaillait dans une université. Université qui brasse beaucoup de profils variés.

Tu as l’air intelligent mais fais attention avec ça. Après tout, discuter est la base des relations humaines. Le reste, on voit au fur et à mesure.

Les hommes gentils aussi. Une femme accrochera à toi pour ta personnalité surtout et éventuellement ta capacité d'écoute, de tendresse. Après, on ne part pas tous avec les bonnes bases mais on a toute sa vie pour y travailler. On ne change pas son passé mais bien son futur.
jimagine aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#207207
@KIngJ

J'ai pris ça en cours de route mais je crois que c'était juste en transition, un peu le même style que sur radio nova. Je sais pas si tu vois le style ? avec les transitions un peu WTF.

Si des féministes du forum regardent ta dernière vidéo, tu vas te faire tailler :)
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#207389
x00 a écrit :@KIngJ

J'ai pris ça en cours de route mais je crois que c'était juste en transition, un peu le même style que sur radio nova. Je sais pas si tu vois le style ? avec les transitions un peu WTF.

Si des féministes du forum regardent ta dernière vidéo, tu vas te faire tailler :)
Alors... Je ne connais pas du tout radio nova lol j'écoute pas la radio en fait x) un peu wtf... C'était dans un esprit moqueur ou bien sérieux ? XD

Ouais lol enfin pas toutes les féministes... Celles seulement qui prônent l'égalité parfaite ... Ce qui est quelque part impossible. C'est mieux que les choses soient équitables et non égales je pense . Même si 1/10 vs 9/10 mais que tout le monde est d'accord avec ça c'est équitable dans un sens. ^^