Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ivy
Femme de 30 ans non vierge
#205344
Bonjour à toutes et à tous :blush:

Je vais bientôt avoir 24 ans et j’ai perdu ma virginité très récemment.

Je viens lire ce forum depuis que j’ai 20 ans – même si cela parait jeune pour certain(e)s et qu’ils penseront que je ne suis pas concernée par cette fameuse virginité tardive, j’ai cependant ressenti un mal être et une « honte » assez tôt. Principalement à cause de tous les amis en couple qui racontent leur expérience sexuelle, les témoignages et les chiffres officiels de l’âge moyen de la perte de virginité en France, de la famille qui te demande sans cesse « quand est ce que tu te trouveras un chéri ? » et j’en passe.

C’est donc vers mes 20 ans que j’ai commencé à croire que je ne trouverai jamais personne et que je ne suis pas comme tout le monde. Je suis tombée alors un beau jour sur ce forum et mes craintes se sont apaisées. J’y ai trouvé beaucoup de conseils, d’encouragements et de témoignages vraiment très intéressants, ce qui m’a permis de relativiser cette fameuse « première fois ». Pour cela, je vous en remercie du fond du cœur :smile:

Je n’avais jamais osé poster jusqu’à aujourd’hui car je pense que ma contribution n’aurait pas apporté grand-chose. Malheureusement, je suis actuellement confrontée à un problème et je n’ai personne à qui demander des conseils car très peu de personnes dans mon entourage étaient au courant de ma virginité tardive.

Je vous remercie d’avance pour les conseils que vous pourrez m’apporter :blush: bonne journée !
VACN, jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205345
Bienvenue sur le forum Ivy. Ose poster !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#205346
Bonjour Ivy et bienvenue,

Quel est ton problème ?
par Ivy
Femme de 30 ans non vierge
#205350
Merci beaucoup Pasta et Yellenah :smiley:

Est ce que je dois exposer mon problème ici ou créer un post dans la catégorie correspondante ?
par SnapBack
ans
#205351
Tu peux ouvrir un sujet si tu juges que cela mérite d'être expliqué de manière précise.

Sois encore la bienvenue, Ivy.
par Ivy
Femme de 30 ans non vierge
#205353
C'est posté du coup, merci beaucoup SnapBack :blush: