Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Kerelle
Homme de 33 ans non vierge
#205393
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit dans une démarche un peu différente de tout le monde. Mais je considère encore avoir des barrières à franchir même "Non vierge".

Alors voila j'ai 26 ans, j'ai fais l'amour à ma première petite amie il y a 6 mois, évidemment je l'ai refais a ne plus pouvoir les compter, on était un"vrai couple". Et je suis célibataire depuis 2 mois. Je me suis fais lâché :(

Bref ce fut la première et seule femme dans ma vie. Et j'ai très mal vécu ma période 23-26 ans, je suis tout de même un tardif, et aujourd'hui j'évalue cette opportunité plus comme un coup de chance qui ne se reproduira pas, plus qu'une barrière franchit et libératrice. D'Où mon inscription.

NOTE : Je suis résident du Québec à Montréal. :)
Dernière modification par Kerelle le 24 nov. 2017, 16:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#205394
Bonjour Kerelle et bienvenue.

Il n'y a pas de démarche spécifique pour s'inscrire sur ce forum, tout le monde est bienvenue dans la mesure où chacun fait preuve de respect.
Tu as donc tout à fait ta place ici et peux prendre part aux discussions ! N'hésite pas à participer sur les sujets qui t'intéressent.
par Kerelle
Homme de 33 ans non vierge
#205395
Je me dis que je peux peut-être aider certaine personne, et en même temps je sais que je peux aussi récupéré de bonne experience qui me feront avancé. Je n'ai plus l'appréhension de la premiere fois, je sais comment ça marche, mais y a toujours ce côté "J'ai l'impression que je plais pas" me sentir moins bien parce que j'ai jamais vraiment eu quelqu'un finalement. Et je pense que j'ai toujours le même problème qu'avant. D'ou ma démarche.
par SnapBack
ans
#205396
Si tu as réussi une fois, tu pourrais retenter une deuxième fois ?
Le concept de la dernière chance, je n’y crois pas trop.

Tout le monde peut rebondir si il ou elle en a envie.

Bienvenue à toi, Kerelle.
par Kerelle
Homme de 33 ans non vierge
#205397
Je veux rebondir ! C'est pas tellement le problème. Mon problème est pas que je me trouve laid, ou rien, mais invisible. Depuis toujours. Je suis sociable, le petit comique de la bande et bien entouré. Mais je suis pas "le gars on envisage de sortir avec". Y a des personnes je m'en fiche, et d'autre pourtant ça part bien, mais ça fini toujours par planté pour aucune raison vraiment. Alors oui pour ça que je pense à un coup de chance car au final elle a finit par partir aussi. D'où mon retour au point de départ
par SnapBack
ans
#205399
Kerelle a écrit :Je veux rebondir ! C'est pas tellement le problème. Mon problème est pas que je me trouve laid, ou rien, mais invisible. Depuis toujours. Je suis sociable, le petit comique de la bande et bien entouré. Mais je suis pas "le gars on envisage de sortir avec". Y a des personnes je m'en fiche, et d'autre pourtant ça part bien, mais ça fini toujours par planté pour aucune raison vraiment. Alors oui pour ça que je pense à un coup de chance car au final elle a finit par partir aussi. D'où mon retour au point de départ
Tu l'as rencontré comment ton ex ?

Après, je n'ai jamais trouvé ma place dans les groupes. Je tends à me replier et m'isoler sur moi-même à un moment donné et peut-être, ça pourrait être ton cas. Avec un cercle plus petit, tu gagnerais en place qui sait ?

Mais un coup de chance sous-entendrait que tu n'as vraiment rien fait pour être avec cette fille, ce que je doute car si tu lui as plu, même brièvement, c'est que tu t'es investi.
par Kerelle
Homme de 33 ans non vierge
#205405
j'ai donné mon 200% pour elle. J'ai pas un groupe d'ami immense, parce que je ne trouve plus ma place comme tu le dis. Mais j'en reste sociable et de nature joyeuse et positive habituellement.

Je sais pas on dirait qu'après autant d'attente, que le karma m'avait envoyé la personne que j'attendais vraiment (ce fut le cas) pis que pour X raison elle a décidé de me la reprendre, et que moi qui aime vraiment être la pour quelqu'un on s'ostinait à me laisser seul et inutile. Et j,avoue c'est quand même dur.
Je regrette aucunement avec qui j'ai fais ma première fois, j'en voudrais pas une autre. Juste que je pense que j'ai encore du chemin et que ma conception de l'amour change aussi.
par SnapBack
ans
#205410
Tu as un côté optimiste, rien n'est perdu :smile:

Je regrette que tu as été lâché de cette manière, ça laisse un goût d'inachevé.
Après, tu as raison de dire que le chemin continue et que ta façon de voir les choses évoluera elle aussi.

Peut-être cela t'aidera-t-il à trouver une femme qui sera plus en phase avec toi même ?
C'est tout ce que je te souhaite.
par Kerelle
Homme de 33 ans non vierge
#205418
C'est sur que tomber la première fois sur la bonne personne est compliqué. Mais oui c'était une bonne étape parce que j'ai vécu la relation dont j'avais besoin avec un fort gout d'inachevé.

Maintenant j'oscille beaucoup entre, tout est perdu (perte de confiance la rupture etc ca aide pas), et j'espère au moins pas attendre trop longtemps parce qu'une fois que tu la fantasmé ET vécu .. le sentiment est pas le même. Mais le ressenti est aussi dévastateur. Un effet de manque très caractéristique. (pour avoir arrêté la cigarette y a un moment, je retrouve le même genre de symptôme. Manque de contact, envie de se coller a l'être aimé)
Dur période que la vingtaine, moi qui pensait que ce serait plus simple que l'adolescence ^^