Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#205703
Bonjour, je m’appelle Vicky et j’ai 35 ans, je vis au Québec
J’ai perdu ma virginité il y a quelques mois avec un ami de longue date
Je ne sais pas quoi dire d’autre...
Merci de m’accueillir parmi vous :blush:
par katy81
ans
#205705
Bienvenue Vicky
raconte un peu ton cheminement entre le "avant" et le "après" :smile:

c'est bien d'avoir des expériences positives.
Explique nous un peu ton parcours, comment tu vivais/vis ta VT et tes avancées dans le domaine relationnel avec les hommes.
Où en es tu aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#205738
C’est une expérience positive , et ce l’est toujours
Je vivais mal ma VT, j’etais Résignée à l’etre Toute ma vie, quel homme voudrait d’une vierge de 35 ans? Heureusement cet ami (nous ne sommes pas un couple) ne m’a jamais critiquée comme un autre homme qui a fait la pire chose à faire / dire à un VT, « t’as 35 ans » ou à cause d’une position qui n’a pas fonctionné « tu es nulle »
La conséquence de ça c’est que je ne suispas ouverte à faire d’autres rencontre avec des étrangers et me faire dire de telles choses vraiment blessantes... alors je m’en tiens à mon ami avec qui j’experimente et en qui j’ai confiance... chose pas facile à faire...

Le maïs signifie que j’ai encore beaucoup à apprendre, j’ai beau ne plus être vierge, je n’ai pas un long bagage derrière moi et certains ont une facilité à être insultants dans leurs propos comme le dernier imbecile qui m’a fait ça... ça laisse des traces, perdre sa virginité ne règle pas tout... :worried:
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#205744
Coucou :wink:
Vicky35 a écrit :J’ai beau ne plus être vierge, je n’ai pas un long bagage derrière moi et certains ont une facilité à être insultants dans leurs propos comme le dernier imbecile qui m’a fait ça... ça laisse des traces, perdre sa virginité ne règle pas tout... :worried:
Qu'est-ce qu'on a pu te dire, au sujet de ta VT ?
par SnapBack
ans
#205748
Si tu étais résignée, certaines personnes n'hésitaient pas à te marcher dessus.
Mais tu peux leur clouer le bec, maintenant.

La VT, c’est un résultat de bons nombres de choses.
Outre la VT, comment était ta vie au quotidien ?
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#205764
Leur clouer le bec non pas vraiment même si je le devrais avec ce genre de personne, je suis incapable de méchanceté...
Ne plus être vierge m’a ôté un énorme poids sur mon cœur je n’aurais pas dit ça il y a quelques mois mais ça a valu la peine d’attendre 35 ans et que cet ami soit le premier, je ne le regrette pas c’est Certain
Mais vivre le sexe sur une base régulière c’est autre chose, j’ai encore tant a apprendre...
Je vivais bien en dehors de ma VT car j’avais tout mis ça sous clé dans une boîte ça me faisait trop souffrir...
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#206718
Bonsoir Vicky, cette personne qui t'a dit que tu étais nulle n'est pas une bonne personne, il faut l'éviter.
Tu as l'air d'avoir un entourage assez néfaste, des gens qui te rabaissent tout le temps, il faut les éviter. Il faut chercher à rencontrer des gens biens, des gens bienveillant avec toi comme cette ami. Il faut rencontrer des bonnes personnes qui respectent ce que tu es.