Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par MaggieS
Femme de 39 ans non vierge
#207052
Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait un petit moment que je viens, de temps à autre, vous lire sur ce forum sans jamais avoir osé m'inscrire. :blush:

Je suis donc MaggieS (qui n'est évidemment pas mon prénom), j'ai 33 ans et je suis originaire du Grand Ouest.
C'est assez compliqué de se présenter quand on veut rester anonyme et en dire le moins possible sur soi. (mais je vais faire un effort) :wink:
Je suis, comme beaucoup de membres de ce forum, assez timide, réservée, introvertie,je manque de confiance en moi etc... (ce qui explique en grande partie ma VT).
Je ne suis cependant pas sans expérience (j'ai eu 2 ou 3 flirts par le passé).

Au quotidien ma VT ne pose pas plus de problème que ça. C'est pas un truc auquel je pense constamment.
C'est plus la solitude qui me pèse. Je n'ai pas de vrais amis, je sors peu en dehors du travail et donc j'ai peu d'occasion de créer de nouveaux liens. J'ai tenté les sites de rencontre mais j'ai un problème avec le fait d'afficher ma photo. C'est bête je sais mais je n'y arrive pas. Peur que quelqu'un me reconnaisse, qu'on utilise ma photo à d'autres fins... (Moi? Méfiante? ahaha!)

Au plaisir de vous lire!

Maggies
par SnapBack
ans
#207053
Bienvenue Maggie :wink:
Des centres d'intérêts, des choses que tu aimes faire dans ta vie ?
MaggieS a écrit :J'ai tenté les sites de rencontre mais j'ai un problème avec le fait d'afficher ma photo. C'est bête je sais mais je n'y arrive pas. Peur que quelqu'un me reconnaisse, qu'on utilise ma photo à d'autres fins... (Moi? Méfiante? ahaha!)
Il y a déjà eu des cas, mais c'est relativement rare.
Internet n'est pas sans risque... IRL non plus d'ailleurs.

Rien ne t'oblige cependant à montrer ta photo. Tu peux continuer à chatter sans voir te montrer ultérieurement : plusieurs scénarios sont possibles bien que montrer une photo quadruple tes chances... et que c'est la principale chose que l'on voit sur un site de rencontres.

Bonne lecture sur le forum :innocent:
par meiryd
ans
#207067
Bonsoir MaggieS,

bienvenue sur ce forum,

comme tu l'as déjà visité, je suppose que tu as déjà lu ici et là des infos et des témoignages qui t'ont parlé.
Pour ta présentation, je comprends que tu souhaites rester évasive pour ne pas être reconnue, ta VT appartient à ta vie privée.
Moi même,pas de photos et j'évite de donner des contenus qui me rendent facilement identifiable, notamment sur le topic musical( j'écoute certains artistes qui ont un public très restreint :joy: ).
Par contre, je sais que, personnellement,si une de mes connaissances tombe sur les messages que j'ai posté ici, elle me reconnaîtra immédiatement :sweat_smile: .
D'un autre côté, elle est au courant de ma VT et elle sait que je suis sur un forum, mais pas lequel ni son objet.

L'essentiel est que tu puisses d'exprimer librement, que tu puisses converser avec des personnes compréhensives et honnête vis à vis de toi, et que cela te soit bénéfique et d'accompagne favorablement dans ta démarche.

Tu te dis méfiante, tu n'as aucune idée de comment je peux l'être aussi. Pour donner un numéro de téléphone, ça pouvait me prendre 2 jours. Quant à mettre une photo sur le net, je l'ai fais une fois et ça m'a pris 2 semaines pour le faire, je l'ai laissé moins d'un mois :joy: .

Bonne continuation dans la visite du site, bonne lecture et n'oublie pas, ce forum existe pour que tu t'exprimes, alors profite en.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#207081
Bienvenue sur le forum
la photo peut etre génante effectivement mais qu'on te reconnaisse ne devrait pas être un problème. Tu es célibataire , pas de honte à avoir . Pour l'utilisation de la photo, j y ai jamais trop pensé. Les photos yen a partout, certaines de moi sur facebook sur ceux de mes proches donc si quelqu'un veut etre malveillant c'est assez simple et pour en faire quoi?? Après moi je me trouve pas comme brad pitt donc ca va pas de risques.
Quelles sont tes démarches pour t'affranchir de la virginité , du célibat, de ta timidité? Step by step, des petits objectifs ou le grand saut mais là faut oublier ses peurs. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#207084
Bienvenu MaggieS.

Si tu as eu 2 ou 3 flirts, c'est que tu peux plaire, ce n'est pas négligeable.

C'est vrai que sur les sites de rencontres c'est conseillé de mettre une photo, mais si tu n'en mets ce n'est pas non plus un drame. Moi aussi, je suis sur les sites de rencontres et j'envoie des messages aux filles sans photos. Si tu n'en mets pas, compenses avec le texte : ce que tu cherches, comment tu es etc...

Bonne continuation sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#207085
Bienvenue :)

Je voulais pas mettre de photo sur les sites de rencontres non plus, parce que je ne voulais pas être reconnue.
J'avais mis une photo où la lumière, la pose, faisaient qu'on devinait seulement une partie de mon visage ; ceux qui me parlaient n'auraient pas pu me reconnaître s'ils m'avaient croisée dans la rue, et mes connaissances auraient eu du mal, à moins de vraiment s'attarder sur la photo.

Je partageais mon facebook quand je parlais beaucoup avec quelqu'un, et il pouvait voir ma tête en entier à ce moment-là.
par SnapBack
ans
#207120
En effet, beaucoup de similitudes entre les membres.
L'époque de tes flirts date de quand si ce n’est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#207137
Bcp de points communs. Comment gère tu 'à solitude ? Tu as eu des petits amis ? Ce n'est pas allé plus loin que bisous ?