Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ethsonl
Homme de 32 ans vierge
#207426
Bonjour tous le monde. J'ai découvert le forum hier soir et rassuré de m'apercevoir que je ne suis pas le seul dans cette situation, j'ai décidé de m'y inscrire.

Comme beaucoup d'entre vous je veux rester anonyme et ne donnerai pas mon prénom. :sweat_smile:

Je suis un homme de bientôt 26 ans et suis mal dans ma peau à cause de cela. J’essaie de vivre avec, de m'accepter comme ça puis ce qu'il le faut, même si je veux que ça change.

J'habite dans le sud ouest tout près d'une grande ville.

Je ne sais pas ce qui bloque chez moi, sans doute ma timidité et mon manque de confiance en moi. J'attends peut être que les choses viennent d'elles mêmes, ce qui expliquerait ma situation. N'étant en plus pas un dragueur. J'ai déjà eu des relations amoureuses mais sans que ça n'aille plus loin. Pourtant d'après certains retours je ne suis pas "moche". :confused:

J'espère qu'on va pouvoir s'entraider. Mais l'action vaut mieux que les mots. :wink:
motus, jimagine aime ça
par SnapBack
ans
#207428
Tracasse, tu n’es pas seul en effet.
Et on s’aide mutuellement :wink:

Il suffit d’un rien pour que ça fonctionne des fois.

Fais à ton aise pour découvrir le forum.
Sois encore le bienvenu.
par Ethsonl
Homme de 32 ans vierge
#207430
Merci. :blush: C'est vrai que ça devient parfois insupportable à cause de cette société (surtout). J'en ai terriblement honte et j'assume pas, et me sens toujours insulté, humilié dès que j'entends le mot puceau, (je déteste) Je le prend très mal au fond de moi mais je le cache du mieux que je peux derrière un sourire pour faire comme tout le monde. Mais je me rend aussi compte qu'il y a finalement beaucoup de beaux parleurs dans notre entourage, et qu'on est à mon avis plus nombreux qu'on le pense à être dans ce cas.
par SnapBack
ans
#207431
Ça m’arrive de dire puceau... pour rigoler, du moins avec des personnes qui me connaissent.
Je ne prends pas ma virginité au sérieux mais j’ai un humour foireux :grin:

La société n’est pas parfaite mais on peut choisir son entourage.
N’avoir pas trempé sa gaufrette, ce n’est pas plus idiot que de n’avoir jamais fait de vélo.

C’est une occasion manquée mais c’est toujours rattrapable, la vie est encore longue.
motus et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#207432
la bienvenue à toi !!!
j’espère que tu trouveras des réponses a tes questions.
par Ethsonl
Homme de 32 ans vierge
#207457
SnapBack a écrit :Je ne prends pas ma virginité au sérieux mais j’ai un humour foireux :grin:
C’est une occasion manquée mais c’est toujours rattrapable, la vie est encore longue.
Je devrais voir la chose de cet angle aussi, c'est plus supportable. C'est dans les moments ou j'y pense pas que je suis le mieux.
lison a écrit :la bienvenue à toi !!!
j’espère que tu trouveras des réponses a tes questions.
Merci :)