Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Heaven
Homme de 32 ans non vierge
#207475
Bonsoir à tous les membres !

Je suis un jeune homme de 25 ans, Je vis dans une petite ville en Anjou. J'ai pris mon indépendance récemment et je dois dire que c'est plutôt plaisant !

Ma passions est la musique, je suis guitariste à mes heures perdus :)

A bientôt :wink:
stephan2, motus et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#207476
Bienvenu :wink:

C'est toujours grisant de prendre son indépendance mais qu'est-ce qui t'a motivé à nous rejoindre sur ce forum, précisément ?
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#207521
Bienvenue Heaven .
La guitare attire bien les filles :grinning:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#207526
ludoch a écrit :La guitare attire bien les filles
Non ça fait 10 ans que j'en fais et ça marche que dans les films ou à la télé
par meiryd
ans
#207530
Bonjour
Bienvenu sur le forum, dommage pour la guitare.
Après tout, s'il suffisait de jouer de la guitare pr plaire, on jouerait tous comme jimi hendrix lol.
Avatar de l’utilisateur
par Heaven
Homme de 32 ans non vierge
#207552
SnapBack a écrit :Bienvenu :wink:

C'est toujours grisant de prendre son indépendance mais qu'est-ce qui t'a motivé à nous rejoindre sur ce forum, précisément ?
J'avais envie d'en discuter avec des personnes qui ont le même "problème" que moi.
En effet, je ne suis pas du genre à exposer ma vie et encore moins quelque chose comme ça. Personne n'est au courant dans mon entourage, à part les principales intéressées.. C'est quelque chose que je ne parviens pas à avouer.
J'ai le sentiment d'avoir loupé quelque chose qui semble très compliqué à résoudre tardivement, surtout pour un homme selon moi :sweat:

Pour ce qui est de la guitare, je ne pense pas non plus que ce soit un objet de prédilection pour la drague . Mais étant piètre dragueur, je ne peut vous confirmer ^^
Je trouve cependant que c'est une passion qui peut emmener à faire de belles rencontres :heart_eyes:
lison aime ça
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#207592
Salut et bienvenu !
Heaven a écrit : Personne n'est au courant dans mon entourage, à part les principales intéressées.. C'est quelque chose que je ne parviens pas à avouer.
Nous sommes pour beaucoup dans ce cas. De plus lorsqu'il s'agit d'avouer ce qui parait dans les temps actuels comme un défaut alors que la question mérite d'être creusée, car elle a bien souvent des réponses en liens avec un passé difficile ou tout du moins différent de celui d'une majorité de personnes (blocage, traumatisme, timidité ...).
Heaven a écrit : J'ai le sentiment d'avoir loupé quelque chose qui semble très compliqué à résoudre tardivement, surtout pour un homme selon moi :sweat:
Ce sentiment d'avoir loupé quelque chose est commun chez moi aussi (désolé pour le comparatif avec moi même mais je manque d'amis dans mon cas pour être statistiquement irréprochable ^^), je pense qu'il résulte peut être du manque d'affection dans l'intimité plutôt que d'être VT (même si c'est quasiment équivalent). Il faut simplement penser que nous avons fait un faux départ mais sur la duré d'une vie nous sommes loin d'être disqualifiés mais il faut se remettre devant la ligne de départ et sa finira bien par marcher !

Bonne visite du reste du forum :wink: