Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#207956
Pasta a écrit :Oui enfin lui ne se prenait pas trop de commentaires sarcastiques sur son physique, c’était plutôt le contraire
J’ai souvenir de certaines choses, notamment sur sa taille.
Surtout sa taille.

Il a fait un travail sur lui, a trouvé un boulot. Je trouve çà chouette... et j’avais un à-priori.
Il s'était montré en photo et pourtant, il ne s’aimait pas.

Ça peut vite changer.
Tant que je ne vois pas Mike en photo... :wink:

On m’a bien feinté sur mes origines étrangères quand j’étais plus jeune... et l’opinion des gens changent car j'évolue également.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#207957
mike62 a écrit :Merci ludoch pour ton message ! Non en fait on ne pourrai pas dire que c'est vraiment du harcèlement scolaire : ce n'était pas aussi grave que ça mais des remarques à droite à gauche qui finissent par faire mouche.
Pour moi, si je pense que des remarques déplacées, quotidiennes et permanentes, c'est une forme de harcèlement scolaire.
mike62 a écrit :Cela dit, objectivement, même sans les remarques de ces personnes j'aurai pu deviner par moi même ne pas être un apollon ! :grimacing: (Forme Du Visage Petite Taille Etc... :wink: )


Tu crois qu'il y a beaucoup d'hommes dans la population qui sont des Apollon.
Avoir un physique presque parfait conforme aux exigences de la société ça ne court pas les rues.
Moi, je pense qu'on a tous dans notre physique au moins une belle partie dans notre corps.
On peut avoir de beaux yeux, de belles lèvres, ...etc.
Et puis, même les personnes que l'ont considèrent très belles, certaines se trouvent moches pas assez bien. Prenons une personne qui a un physique parfait sauf son nez, cette personne va se trouver moche car elle a un nez moche. Elle se trouve moche car elle est obnubilée par ses défauts physiques.
mike62 a écrit :Mais En Fait C'est Le Nombre De Remarque Qui M'a Ouvert les yeux . Si ça n'était arrive qu'une fois ok ça va. Mais la ça ne peut pas être un hasard, ça défit toute probabilité :joy:
Au collège, ou au lycée, il suffit qu'une personne dise du mal de quelqu'un et tous les moutons autour suivent alors que ça ne vient que d'une personne à l'origine.
mike62 a écrit :Après tu dit : tu peux plaire à Des filles c'est possible mais en écrasante majorité je ne suscite que sarcasmes si je tente quoi que ce soit : les mentalités ont changée il faut faire avec mais parfois c'est très dur... mais j'arrive à prendre sur moi quand même la plupart du temps heureusement !
Il n'y a pas besoin de plaire à toutes les filles, plaire à quelques unes suffit.
mike62 a écrit :Quand tu cumule plusieurs défauts notamment physiques (mais pas que...) taille, pas très costaud, un peu de surpoids, visage dysimetrique, etc.... il faut avouer que tu n'est pas favorisé :joy:
Il y a des hommes qui sont petits, pas très costaud, avec un peu de surpoids et visage dysimetrique qui sont en couple.
mike62 a écrit :Tu y renonce plus ou moins et tu te prépare à vivre ta vie seul et d'ailleurs il y a des avantages à être celibataires :wink:
C'est sur il y a des avantages à être célibataire, mais un jour tu trouveras quelqu'un.
mike62 a écrit :Certaines personnes enchaînent les relations ou trouve quelqu'un avec qui elles s'entendent (ou se dispute :joy: ) et d'autres les regardent et les observent en étant totalement etrangers a leur monde...
On est pas obligé d'être en couple pour faire partie de ce monde. Tu payes tes impôts quand même, qu'on soit en couple ou célibataire ! :grinning:
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#207958
Merci snap back pour tes encouragements ! Ça fait toujours plaisir.

Comme le disait pasta, le fait de se prendre des remarques sur le physique renforce une mauvaise estime de soi forcément.

Ça te rend sensible, émotif, fragile. Et c'est très difficile à gérer ( dans mon cas ça en devient parfois ingerable).

Même quand tu a une opportunité ça peut vite devenir plus compliqué car on n'a pas d'expérience, et puis on est conscient d'avoir été dénigre physiquement : ça crée un précédent dont il est difficile de se débarrasser.

Tu parlais de la taille : oui je suppose qu'on peut surmonter ce défaut pourquoi pas mais le souci c'est quand tu en viens à "accumuler " plusieurs défauts Rédhibitoire pour la gent féminine et alors la...

Immédiatement tu comprend que tu ne lui plais pas ( elle ne te regarde pas, ne te parle pas , ne se " rapproche" pas de toi ) etc...

Comme je l'avais dit précédemment il m'est déjà arrivé qu'on me présente à quelqu'un. Les personnes en question m'ont " pistonnes" auprès de la personne et y ont mis le paquet pour la convaincre.

Ça a été compliqué mais j'ai eu disons "une légère relation " avec elle néanmoins compliquée...

On s'est embrasse peut être une dizaine de fois mais on n'a pas couche ensemble ( même si ça a failli se faire)

Mais j'ai compris par la suite qu'elle avait essayé suite aux "recommandations" des personnes... quand on se "force" (le mot est peut être un peu fort je le reconnais) ça ne peut aboutir (et quand on n'a pas d'expériences et pas de confiance et d'estime ,on peut se trouver face à un blocage grave au moment de passer à l'acte)

Ajouté 3 minutes 13 secondes après :
Oui ludoch mais en fait les remarque provenaient de groupes comme tu l'a dit, c'est vrai, mais aussi de personnes isolées que je n'avais jamais croise de ma vie : le simple fait de m'avoir aperçu à déclenche des regards ou une salve de remarques et quand ça se produit plusieurs fois et que même des femmes adultes s'y mettent on en vient à se poser des questions : en fait c'est la variété des situations qui ont fait que ça a finit par peser au bout du compte
par SnapBack
ans
#207960
Bah alors ? :relieved:
Moi, je suis un vrai puceau, de partout... mais je reste un optimiste car je crois en mon propre chemin.

Certains, certaines sont surpris de ma virginité mais on voit beaucoup en œillères, le négatif amplifié.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#207961
Snap back tu m'a fait sourire quand tu a écrit je suis un puceau ... de partout ! Attention je ne moque pas de toi mais c'est l'expression en elle même qui m'a fait sourire :grinning:

J'ai trouvé cette expression " rigolote" en quelque sorte :laughing:

C'est vrai qu'il existe plusieurs expressions puceau de partout ou encore full puceau ( pour ceux qui veulent rajouter une touche anglo saxonne)

Mais En Fait tu a raison de le formuler explicitement car on peut très bien ne pas être vierge et pourtant n'avoir jamais embrasse.

Quelqu'un qui a une relation "tarifee" ne sera plus vierge certes, mais en général le "client " ne pourra pas embrasser la personne car celle ci le plus souvent refusera .

On n'y pense jamais et c'est pourtant la vérité : tout le monde se dit : il n'est pas vierge donc il a forcément embrasse mais non pas forcément
par SnapBack
ans
#207962
C'était le but, j’arrive à en rire sincèrement même si c’est un terme péjoratif :wink:
Les gens font des efforts si ils et elles veulent te voir.

L'expérience est un atout mais pas toujours une condition.
Je peux dire que j’ai vu beaucoup de gens grâce au forum... On ne dit pas à une personne qu’elle est moche car c’est vexant et potentiellement méchant mais du profil le plus facile au plus difficile, beaucoup s’en sortent car ils et elles s’accrochent.

La beauté reste subjective et souvent liée au moment présent.
Comme Ludoch, j’observe parfois les gens en rue et les couples sont forts variés.

Il existe réellement un dictat de la beauté fabriqué à des fins consuméristes... mais je pense vraiment que l’attirance trouve quelque part toujours son chemin du moment qu’on n’est pas négatif de manière continue. Dieu sait que certains jours sont compliqués, surtout avec une situation pas encore stable.

Et même avec ceci, certains trouvent chaussure à leur pied.
Une personnalité plaît de manière globale avant tout : physique oui mais personnalité, présentation, élocution, centres d’intérêts et bien d’autres. Sans oublier que chaque personne possède des attentes individuelles.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#207963
Oui plusieurs choses sont nécessaires pour que l'alchimie se fasse (et justement c'est ce qui peut rendre les choses complexes car on peut être attire par quelque chose mais réticent par rapport a autres choses chez une meme personne convoitée ).

En fait quelque part le problème vient du fait que le physique " c'est le première chose qu'on voit".

C'est vrai que la mise en avant du physique est surtout mercantile (vendre des vêtements produite de beauté etc...)mais ça déborde sur les autres domaines dont celui des rencontres.

Mais ceux qui font ça s'en fichent du moment qu'ils peuvent vendre leur produits efficacement.

Le truc c'est que le physique détermine en grande partie l'attraction pour quelqu'un et ensuite après cet attirance on veut connaître un peu mieux la personne en question voir si on est compatible.

C'est dans l'air du temps : regarde tinder par ex (ce n'est pas forcément un bon exemple mais bon...)le jugement s'effectue surtout sur le physique parce que le site a pris conscience que les gens avaient surtout tendance à juger sur l'aspect extérieur (mais le site a été exacerbée ça )

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Punaise j'ai fait plein de fautes ça m'apprendra à taper trop vite ...

Ajouté 45 minutes 25 secondes après :
Au fait a propos de tinder (et autres sites de rencontre) : je suis retombé sur deux articles que j'avais déjà aperçus par la passé et qui sont plutôt intéressant :

http://www.huffingtonpost.fr/nadia-agso ... 76963.html

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ontre.html