Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Dpw
Homme de 31 ans non vierge
#207666
Salut à tous !

Tout d'abord, bonne année à tous !
Quand j'ai découvert l'existence de ce forum, ça m'a beaucoup soulagé de me dire que je pourrai parler avec des gens dans la même situation que moi. Me voilà donc !

J'ai 25 ans et je vis en Bourgogne en ce moment. Je ne suis pas spécialement réservé, même plutôt social. Enfin ça dépend un peu des moments quoi ! Il m'arrive d'apprécier beaucoup de rester seul pendant plusieurs jours, mais en règle générale je sors et j'ai des amis. Selon les situations et les groupes, je suis même plutôt un type sympa et marrant (enfin j'espère).

Sinon, voilà je suis vierge. Ma vie sentimentale et sexuelle a des allures de vaste échec. Il y a des jours où ça ne me dérange pas plus que ça et où je me fais une raison. Mais évidemment, il y a des jours où ça plombe beaucoup le moral... J'ai l'impression que c'est une chose naturelle et instinctive pour tout le monde, mais pas pour moi.

Je n'en parle à personne parce que je n'en ai pas du tout envie ! Après, mes amis proches que je fréquente depuis plusieurs années ne sont pas idiots et le savent très bien je pense. Quand ils ont tous eu au moins ou deux relations et que moi, personne ne m'a jamais vu avec une fille.... Pas besoin d'être un grand détective pour comprendre je pense !

Bref, voilà un léger aperçu. A bientôt !
motus aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#207674
Bonjour à toi sois le bienvenu ! Et comme tu peux le remarquer tu est loin d'être le seul sur ce site ! Donc c'est plus répandu qu'on ne pourrait le croire au 1er abord ! :wink:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#207681
Tiens donc, un Bourrrguignon ! Salut pays, y va-t-y ?
Bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#207684
Sois le bienvenu, j’espère que tu trouveras sur ce forum des réponses et des personnes avec qui discuter librement. bon week end
par Dpw
Homme de 31 ans non vierge
#207707
Merci à vous pour votre accueil !

J'espère aussi trouver un espace de liberté ici, pour pouvoir parler sans craintes
par SnapBack
ans
#207708
Tant que l’on respecte la liberté de chacuns, chacunes, pas de soucis :blush:
Bienvenu à toi.

Pour le reste, on évolue toutes et tous à notre aise.