Vous ĂȘtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous prĂ©senter Ă  toute la communautĂ© !
Par EmiliyC
ans
Bonjour,

Je travaille pour l'Ă©mission" les Pieds sur terre" sur France Culture, une Ă©mission de documentaires radiophoniques oĂč l'on peut entendre des rĂ©cits de vie, racontĂ©s Ă  la premiĂšre personne, sans commentaires de journalistes.

Je suis à la recherche de personnes qui pourraient me raconter comment elle vivent leur virginité tardive, comment cela influe sur leur vie sociale, familiale, professionnelle. Comment envisage-t-on de rencontrer quelqu'un, comment envisage-t-on un début de relation amoureuse avec ce secret, cette information majeure à révéler qu'est une virginité tardive.
Est-ce que certain.e.s d'entre vous savent pourquoi ils ont du mal Ă  sauter le pas? Est-ce que certain.e.s d'entre vous se sont inscrits Ă  des groupes de paroles etc.
Dans quelles circonstances idéales voudriez-vous la perdre, quelle(s) idée(s) vous faites-vous de votre future premiÚre fois?

Ce sont toutes ces questions que j'aimerais vous poser. Et peut-ĂȘtre d'autres. Donc n'hĂ©sitez pas Ă  me contacter dans un premier temps par mail, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© pour tĂ©moigner (emilie.chaudet@radiofrance.com). Je peux me dĂ©placer dans toute la France. C'est un enregistrement audio donc pas d'image, et vous n'ĂȘtes pas obligĂ© de dire votre nom au micro.

Merci, pour ceux que ça intéresse, de me contacter avant le 10 février.
Bonne fin de journée.
rooter, VACN, jimagine aime ça