Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par EmiliyC
ans
#207670
Bonjour,

Je travaille pour l'émission" les Pieds sur terre" sur France Culture, une émission de documentaires radiophoniques où l'on peut entendre des récits de vie, racontés à la première personne, sans commentaires de journalistes.

Je suis à la recherche de personnes qui pourraient me raconter comment elle vivent leur virginité tardive, comment cela influe sur leur vie sociale, familiale, professionnelle. Comment envisage-t-on de rencontrer quelqu'un, comment envisage-t-on un début de relation amoureuse avec ce secret, cette information majeure à révéler qu'est une virginité tardive.
Est-ce que certain.e.s d'entre vous savent pourquoi ils ont du mal à sauter le pas? Est-ce que certain.e.s d'entre vous se sont inscrits à des groupes de paroles etc.
Dans quelles circonstances idéales voudriez-vous la perdre, quelle(s) idée(s) vous faites-vous de votre future première fois?

Ce sont toutes ces questions que j'aimerais vous poser. Et peut-être d'autres. Donc n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps par mail, si vous êtes intéressé pour témoigner (emilie.chaudet@radiofrance.com). Je peux me déplacer dans toute la France. C'est un enregistrement audio donc pas d'image, et vous n'êtes pas obligé de dire votre nom au micro.

Merci, pour ceux que ça intéresse, de me contacter avant le 10 février.
Bonne fin de journée.
rooter, VACN, jimagine aime ça