Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par subaru64
Homme de 48 ans vierge
#207890
Bonjour je me présente, Grégory / 42 ans / PACA / SAV Informatique. Mes passions les Séries TV, les Films, les Mangas et surtout les Comics (beaucoup moins ces derniers temps les Jeux Vidéo).

Je suis vierge jamais aucune relation mais je suis dans une situation particulière je suis en couple depuis 2003, avec ma femme nous avons évacué le problème du sexe avec la phrase "j'ai renoncé à ce type de relation" (dans mon cas jamais connu). J'ai jamais vu ma situation comme un problème avant le film 40 ans toujours puceau (je me vois comme un Geek/Otaku avant tout) j'avais 30 ans... les années ont passés sans revenir sur le sujet jusqu'à ce que j'entende parler des Asexuels/graysexuels (Qualifie une personne qui prend plus de plaisir à être avec la personne aimée qu'avec les rapports sexuels), je me pense fortement graysexuel depuis toujours. Si je me retrouve ici c'est à cause de la sortie du Manga : La Virginité passé 30 ans, souffrances et désirs au quotidien, voila voila.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#207891
Bonjour Subaru64 et bienvenue sur le forum
Ta situation est en effet assez atypique, par rapport à celle de la plupart des membres de ce forum. Cela dit, je ne vois pas cela comme un empêchement, et j'ai donc validé ta présentation.

Je voulais juste attirer ton attention sur le fait que ta compagne et toi avez fait un choix, qui est tout à fait respectable, mais qui suppose que vous ne souffrez pas de la situation, qu'elle vous convient. La majorité des membres de ce forum ne sont pas VT par choix, mais parce que la vie ne leur a pas donné l'opportunité d'être en couple alors qu'ils le souhaiteraient, et beaucoup en souffrent, sur le plan affectif et/ou sexuel.
Maintenant que tu es clairement au fait des différents points de vue, je vous laisse échanger.
par subaru64
Homme de 48 ans vierge
#207892
C'est vrai, mais ma situation était cependant identique entre 16-27 ans où je subissais le célibat (et en plus j'avais pas d'amis non plus, tous perdu après le BAC)... c'est tardivement que je me suis retrouvé être graysexuel (c'est peut-être le cas d'autres personnes ici). Je voulais pas offenser juste dire que c'est possible.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#207898
Je n'y pas vu d'offense, pas la moindre.
C'était juste une petite mise au point de modo ...
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#207906
salut et bienvenue sur le forum
C'est marrant que tu cites virginité passé 30 ans , je voulais le mettre en lien ce qui pourrait intéresser certains

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ial-dAkata

Si ta situation te convient tant mieux, le rapport sexuel n'est pas une obligation au bonheur, cela peut parfois devenir un malheur ( perte de désir soudaine, impuissance etc, dévalorisation )
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#207940
Bienvenue, à toi sur le forum.
L'asexualité est un choix tout à fait respectable et tant mieux si toi et ta petite amie le vivez bien.