Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Uniiezy
Homme de 30 ans vierge
#208083
Bonjour :)

Voiloi voilou, je vous rejoins aujourd'hui.

Je suis Kelvin, 24 ans, originaire du sud-est de la France (je préfère rester évasif ^^ mais je vis dans un petit village pas loin de la mer ...), dernière année d'études, dans l'informatique.

Pour le reste, je pense être bi (forte préférence pour les garçons quand même :laughing: ), et malgré quelques expériences, rien qui ne soit allé assez loin, je me considère toujours comme, eh bien, le noob de service. :unamused: J'ai trainé ça comme un boulet, mais je pense arriver à assumer désormais. Et ça fait vachement de bien ! Je me dis toujours que je rate quelque chose, que ma première fois si elle se fait avec quelqu'un de mon âge risque d'être comique (rire jaune ...), et que je risque de passer pour un extraterrestre si ça venait à se savoir, mais après tout, si ça fait partie de ma personne ...

C'est, je pense, tout pour moi pour le moment. A bientôt ! :)
VACN, ludoch, motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#208084
Bonsoir Kelvin,
Bienvenue sur le site pour t'aider à franchir les premiers pas pour cette première fois : que ce soit pour un garçon ou une fille. Bi(ses)