Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lucinda
ans
#208117
mike62 a écrit :Pas forcément : regarde si une fille me disait qu'elle ne veut rien de spécial avec moi mais qu'elle préfère échanger un peu plus pour se connaître car ce n'est pas forcément un acte anodin (malgré ce que les médias et certaines séries notamment américaines prétendent) de se retrouver au lit eh bien je ne trouverais pas ça choquant le moins du monde au contraire : ça montre qu'elle a en quelque sorte " la tête sur les épaules " .

Je pense que pas mal de gens comprendraient d'ailleurs il n 'y a absolument rien d'étranger dans ton point de vue ( qui est légitime selon moi ) :wink:
Le souci c'est que les inscrits sur les sites genre site de rencontres n'ont généralement pas cette optique là. :no_mouth: Il y a ceux qui ne cherchent qu'un plan d'un soir, instantané (limite s'ils s'intéressent au prénom de la partenaire...) et ceux qui cherchent forcément du sérieux. Et du coup je ne me sens pas du tout à ma place sur ce type de site, j'ai encore tenté le truc en début de semaine, je n'ai pas tenu plus de 2 jours !!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#208118
Lucinda a écrit :Et du coup je ne me sens pas du tout à ma place sur ce type de site, j'ai encore tenté le truc en début de semaine, je n'ai pas tenu plus de 2 jours !!
Ah ben quand même, deux jours!

Sur le forum, ça aura à peine duré cinq heures!
Pasta aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#208119
Tu n'est pas la seule à être un petit peu mal à l'aise sur ce genre de site : d'autres personnes le disent aussi à travers leurs témoignages.

Selon moi le "pire " site pour quelqu'un ayant le même état d'esprit que toi serait tinder.

Sur ce site base quasi exclusivement sur l'apparence ça ressemble plus à de la consommation qu'autre chose.

Mais j'imagine que ça doit être compliqué je n'en doute pas. Peut être que d'autres pistes peuvent être envisagée que les sites de rencontre pourquoi pas ?