Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#209034
Surtout qu'à Bordeaux, on est pas réputés pour être des chaud lapins !
par yourself
ans
#209040
LoL!!!!!!!!

Ajouté 50 minutes 26 secondes après :
Malheureusement, si les deux personne sont timides aucun ne fera le premier pas et par rapport au tant d'avant que je regrette l'homme aborder la fille en premier non desoler je suis de la vielle école.

Si la fille fait le premier pas vous aller dire oh elle fait ça avec tout les mecs, moi j'ai peur je me voit pas aller voir un mec pour moi c'est bizzar apres j'ai vu des filles sui regarder avec insistance les mec rien que ça j'arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#209042
Non, si la fille fait le premier pas, on va probablement se dire qu'on est très intéressant, pour qu'elle passe outre ces conventions sociales débiles.

Bon courage dans ta recherche, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#209045
Bonjour yourself,

Je ne sais pas ce que tu attends de ce forum au juste, de l'aide ?
En tout cas, nous ici, on attend aussi de la part des membres un peu de remise en question et d'ouverture d'esprit.

Chacun prend de son temps pour répondre à tes questions et tes interrogations, et te proposer des solutions, et tu rejettes tout en bloc.

Nous sommes à peu près tous conscients des difficultés qu'engendre la VT, mais attribuer tous les problèmes aux autres et là, carrément, à l'autre sexe, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

On essaie au maximum de ne pas tomber dans les généralités, il serait intéressant que tu essaies de regarder les choses sous un autre angle, juste pour voir.
Pourquoi ne pas essayer ici en prenant en considération les avis émis par les autres membres ?
guizmo33 aime ça
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#209046
Je me permet de te répondre même si peu d'expériences.

J'ai eu à faire à des hommes entreprenants, séducteurs à deux balles, draguée par des clients (je travaille en commerce) et je peux te dire que les propos etaient plutôt cru et direct
Lol.

Je suis d'accord que ce n'est pas forcément évident mais ne généralise pas. J'ai aussi fait de belles rencontres mais je n'était tout simplement pas prête.
Et si si, 2 personnes timides peuvent y arriver et je trouve que ça donne encore plus envie.. Je le vis actuellement nous sommes tous les deux maladroits et c'est plutôt charmant comme situation.
Je ne sais pas si tu as des activités en dehors du boulot mais ça aide beaucoup.

Positive et tu verras que tu le vivra mieux.
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#209047
Je n'ai pour l'instant que deux expériences et qui n'ont pas vraiment été concluantes sur le long terme donc je suis loin d'être un expert. Mais quelque chose est sur c'est que la séduction se joue à deux. Si tu te rends compte qu'un homme qui t'intéresse te regarde je veux bien que tu t'attendes à ce qu'il t'aborde mais est ce que tu lui montre qu'il t'intéresse (en lui souriant, le saluant, le regardant aussi...)?
Pour moi il faut quand même un minimum de communication dans ce sens pour que je me décide à aborder (et encore 90% du temps ma timidité prends le dessus).
Est ce que tu côtoies des hommes amicalement ou dans des situations plus détendues qu'au boulot? ça devrait t'aider à sortir des généralisations
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209065
yourself a écrit :Si la fille fait le premier pas vous aller dire oh elle fait ça avec tout les mecs, moi j'ai peur je me voit pas aller voir un mec pour moi c'est bizzar apres j'ai vu des filles sui regarder avec insistance les mec rien que ça j'arrive pas.
Il paraît qu'il y a souvent cette peur répandue "je vais passer pour une p***". Mais bon c'est relatif hein, faire le premier pas ce n'est pas fatalement allumer, ou aborder des dizaines de mecs par mois. Si tu vas parler à un gars, on n'est même pas censé savoir si tu as des arrière-pensées. Tu peux très bien avoir tout simplement envie de parler (ça se fait aussi entre hommes et femmes :innocent:), être curieuse, demander un renseignement. Maintenant, si tu ne vas jamais vers un mec parce que "peut-être un c*n va dire que je suis une p*te", c'est chaud quand même. Dans le même genre, tu pourrais aussi passer ta vie entière chez toi par peur d'être écrasée par une voiture :grin:

Il y a aussi l'idée comme quoi "il va se sentir castré si j'agis à sa place", "je le prive de son plaisir", et j'avoue que ça me semble pas mal tiré par les cheveux. La plupart d'entre nous sommes bien contents quand une fille fait le premier pas, et je ne vois pas pourquoi un mec un minimum intelligent le prendrait mal.

Après tu fais bien ce que tu veux, mais si tu ne vas pas vers le mec, et ne l'incite pas non plus à venir vers toi, ça peut durer longtemps... La plupart des filles me semblent quand même un minimum actives dans le processus, surtout quand jusqu'alors il y a peu de résultat.

Et puis honnêtement, qui a décidé que le mec pouvait faire son marché, pendant que la fille attendrait sagement ce qui devait lui tomber dessus, une société de "gentlemen", ou plutôt une société de machistes? Moi, je trouve ça très bien que les femmes s'y mettent, surtout en ces temps où elles expriment leur ras-de-bol, haussent la voix pour dire que oui, elles aussi ont du désir et ne sont pas ou pures, ou p*tes, etc.
par yourself
ans
#209097
Hey ! Attendez là j'ai l' impression que la situation ce rejete contre moi, (avant tout je vouler remercier tout les mecs pour leur reponse sincères surtout Vacn qui a su me cerné je pense) je ne rejete pas toute les propositions si la personne qui l'a dit a bien lu toute mes reponses et je ne suis pas négative (plus maintenant ,enfin j'essaye) je vous expose des situations que je vi ( et non pas des mensonges ) , que je suis une personne réservé de visage (t'apparence) et non timide pour la demarche d'aller vers l'homme est un combat , que je ne peut pas me resoudre Après j' avoue que quand un mec me regarde et qui me plait j'arrive pas à le regarder en retoure je sais pas comment expliquer c'est dure j'arrive pas, je sais pas j'ai l'impression que c'est plus fort que moi , de ce côté la je ne sais pas comment expliquer . J'ai beaucoup de mal avec cette façon de draguer. Je répète que je suis de la vielle école et que toute les filles n'ont pas la même façon de reagir face a un garcon qui nous plait (surtout moi). Moi je suis plutôt du genre a fuire quand quelqu'un me plaît que je côtoie ou que je vois ( mais aussi ce qui ne plaise pas ) je sais pas c'est comme ça.
Après comme je l'ai dit ,peu de gar essaye de me connaître j'ai fait l'expérience avec different mec cotoyer au boulot et il c'est averai qu'il vouler juste coucher.(je discuter avec eux un peu pour savoir des choses mais apparemment c'est pas ce qu'il les intéressés, y'a même des collegues qui ont dit a mec elle couchera pas avec toi comme ça et il a lâcher l'affaire .) Merci encore bises

Ajouté 10 minutes 8 secondes après :
Après des activités en dehors du boulot oui j'y reflechit mais( je ne voit pas grand chose a part une seule) mais mon vecu ne traduit pas q'au personne du boulot.
par SnapBack
ans
#209104
Il y a une notion de discernement.
Et ce, dans toute chose.

Pour trouver ce que l’on cherche, certains ou certaines prendront des années voir moins de temps.
Je pense surtout que tu n’es pas encore tombée sur un homme qui te convient pour toi.

Mais si tu fuis quand quelqu’un te plait, tu auras du mal à trouver.
Ce paradoxe est peut-être dû à une peur.

Le « suis-moi, je te fuis », ça ne dure qu’un temps : il y a d’autres hommes et d’autres femmes à connaitre.