Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par yourself
ans
#208496
Je suis une personne de Paris à l'origine qui a été dans plusieurs villes pour essayer de voir si je rencontré la personne mais rien aujourd'hui je suis à Bordeaux ça fait 1 ans et toujours rien.

Assez, triste de dire d'être vierge à cet âge mais comme c'est dure d'avoir l'envie d'être avec quelqu'un de bien de ne pas l'avoir rencontrer depuis toute ces années, tomber que sur des hommes qui veulent que coucher qui sont célibataire ou pas, c'est désolant' j'ai l'impression d'attirer que ça.

En 2018 des homme sérieux ça existe?, je ne comprend pourquoi aucun n'essai de m'aborder pour essayer de me connaître j' avoue je suis triste, je pleure souvent . La seule chose qui les intéresse c'est si je suis sérieuse c'est fou. J'ai essayer de voir si dans certain ma personne les intéressent mais il en on rien à faire ou sinon il essaye de faire semblant pour t' avoir.
En plus des homme vierge cet âge ce font rares, en plus qui te plaisent vraiment, parce que les hommes mignon sont souvent des coureur , j'ai le droit d'avoir un mec qui me plaisent et qui soit respectable .
En plus je suis croyante donc c'est encore plus difficile.
pour le celibat c'est détestable et oui c'est fort mais c'est que je pense.

J'ai peur j'ai la boule au ventre, beaucoup d'homme ne font pas de premier pas j'ai tellement envie de me marier avoir des enfants , les années passent ne nous attendent pas .
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#208497
Bienvenue yourself,

dans quelles circonstances rencontres-tu ces hommes qui ne veulent que coucher ?
par SnapBack
ans
#208500
Coucou.

Fais juste attention aux généralités. Je comprendrais que la démotivation en soit la cause mais on n’avance pas de la bonne manière. Tu verras que les hommes vierges sont moins courants mais tu vis à Paris et tu croiseras certainement quelqu’un car les grandes villes sont fortes peuplées.

Même si l’homme a le « beau » rôle de faire le premier pas en général, tu peux également jouer de manière active dans le jeu de séduction, surtout si tu veux toi aussi fonder une famille. Après tout, on est bien en 2018 avec un monde censé être plus égalitaire... :wink:

Tu finiras bien par trouver mais les idées reçues... ce n’est pas sain.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#208514
Bonjour Yourself,

Bienvenue sur le forum. Tu parais inquiète quant à la rencontre de personnes peu respectueuses et qui comme tu dis ne cherchent que des aventures d'un soir et qui ne s'intéressent pas à toi pour ce que tu es. Avoir la boule au ventre dans ces conditions me parait normal, mais ça va passer, le temps va faire le tri ^^ enfin je l'espère pour toi. En plus tu dis vivre à Paris, il y a beaucoup d'habitants à Paris, tu trouveras peut être une "perle rare" comme on dit. Les gens mal intentionnés tu peux toujours t'en éloigner et ce qui est embêtant, c'est surtout les gens à qui tu dis non mais qui insistent...

Le forum peut t'aider à voir que tu n'es sûrement pas seule dans ce cas. J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum.

Ne perds pas espoir, car même dans des circonstances difficiles, on finit toujours par s'en sortir. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel...

Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208533
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#208542
Salut ! Je te souhaite de trouver des pistes intéressantes ! Dans l'une de tes phrases de ta présentation tu disait que les hommes ne t'abordaient pas forcément très souvent. Mais de nos jours comme tu l'a si justement remarque les hommes n'abordent plus beaucoup (ou n'osent pas le faire ).

Cette situation "d'abordage" (cette expression est un peu bizarre d'ailleurs on a l'impression que des pirates s'apprêtent à envahir un bateaux :grinning: ) se produit de moins en moins au XXI siècle : les hommes n'abordent plus autant dire et du coup il faut faire avec.

Les sites de rencontre ont donc pris le relais mais il est vrai que sur ces sites pas mal de personnes recherchent des plans d'un soir : du coup ça donne l'impression qu'il n' y a que des personnes ayant cet état d'esprit. Néanmoins il y en a aussi qui recherchent les mêmes choses que toi malgré tout ( je dit ça même si je suis loin d'être un grand fan de ce genre de sites...).

Les hommes ont entre guillemet " changé " ils ont un peu perdu cet état d'esprit d'aller à la rencontre des femmes pour les seduire : des femmes peuvent éventuellement s'en plaindre et d'autres disent que ce pas foncièrement une mauvaise chose : les avis sont partagés à ce sujet en règle générale.
par yourself
ans
#208867
SnapBack a écrit :Coucou.

Fais juste attention aux généralités. Je comprendrais que la démotivation en soit la cause mais on n’avance pas de la bonne manière. Tu verras que les hommes vierges sont moins courants mais tu vis à Paris et tu croiseras certainement quelqu’un car les grandes villes sont fortes peuplées.

Même si l’homme a le « beau » rôle de faire le premier pas en général, tu peux également jouer de manière active dans le jeu de séduction, surtout si tu veux toi aussi fonder une famille. Après tout, on est bien en 2018 avec un monde censé être plus égalitaire... :wink:

Tu finiras bien par trouver mais les idées reçues... ce n’est pas sain.
Bonjour, merci pour la réponse.
Je fait des généralités et c'est moi choix de parole mon vécu, mon opinion , pour moi peu d'homme sont sincère à part quelques exceptions qui faut trouver dans une botte de foin. Et je vie pas à Paris mais à bordeaux.

Ajouté 5 minutes 34 secondes après :
relo a écrit :Bonjour Yourself,

Bienvenue sur le forum. Tu parais inquiète quant à la rencontre de personnes peu respectueuses et qui comme tu dis ne cherchent que des aventures d'un soir et qui ne s'intéressent pas à toi pour ce que tu es. Avoir la boule au ventre dans ces conditions me parait normal, mais ça va passer, le temps va faire le tri ^^ enfin je l'espère pour toi. En plus tu dis vivre à Paris, il y a beaucoup d'habitants à Paris, tu trouveras peut être une "perle rare" comme on dit. Les gens mal intentionnés tu peux toujours t'en éloigner et ce qui est embêtant, c'est surtout les gens à qui tu dis non mais qui insistent...

Le forum peut t'aider à voir que tu n'es sûrement pas seule dans ce cas. J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum.

Ne perds pas espoir, car même dans des circonstances difficiles, on finit toujours par s'en sortir. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel...

Bon courage à toi ![/quote

Bonjour, merci pour ta réponse sincère j'avoue que je suis assez inquiéte sur ce sujet, je ne viens pas à bordeaux mais à Paris

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
Pasta a écrit :Bienvenue yourself,

dans quelles circonstances rencontres-tu ces hommes qui ne veulent que coucher ?



Bonjour,
Au travail , dans la vie de tout les jours quand un homme me regarde et qu'il ne fait pas l'effort de venir me voir, il attend ou quand il âprement que je suis pas une fille facile y'a plus personne .

Ajouté 21 minutes 12 secondes après :
mike62 a écrit :Salut ! Je te souhaite de trouver des pistes intéressantes ! Dans l'une de tes phrases de ta présentation tu disait que les hommes ne t'abordaient pas forcément très souvent. Mais de nos jours comme tu l'a si justement remarque les hommes n'abordent plus beaucoup (ou n'osent pas le faire ).

Cette situation "d'abordage" (cette expression est un peu bizarre d'ailleurs on a l'impression que des pirates s'apprêtent à envahir un bateaux :grinning: ) se produit de moins en moins au XXI siècle : les hommes n'abordent plus autant dire et du coup il faut faire avec.

Les sites de rencontre ont donc pris le relais mais il est vrai que sur ces sites pas mal de personnes recherchent des plans d'un soir : du coup ça donne l'impression qu'il n' y a que des personnes ayant cet état d'esprit. Néanmoins il y en a aussi qui recherchent les mêmes choses que toi malgré tout ( je dit ça même si je suis loin d'être un grand fan de ce genre de sites...).

Les hommes ont entre guillemet " changé " ils ont un peu perdu cet état d'esprit d'aller à la rencontre des femmes pour les seduire : des femmes peuvent éventuellement s'en plaindre et d'autres disent que ce pas foncièrement une mauvaise chose : les avis sont partagés à ce sujet en règle générale.

Bonjour'

Merci pour ta réponse
Alors, je ne suis pas folle c'est bien ce que je vie quand un mec me regarde ( choses qui m'intimide qui m'oppresse) et qu' il fait rien.

Ajouté 3 minutes 48 secondes après :
relo a écrit :Bonjour Yourself,

Bienvenue sur le forum. Tu parais inquiète quant à la rencontre de personnes peu respectueuses et qui comme tu dis ne cherchent que des aventures d'un soir et qui ne s'intéressent pas à toi pour ce que tu es. Avoir la boule au ventre dans ces conditions me parait normal, mais ça va passer, le temps va faire le tri ^^ enfin je l'espère pour toi. En plus tu dis vivre à Paris, il y a beaucoup d'habitants à Paris, tu trouveras peut être une "perle rare" comme on dit. Les gens mal intentionnés tu peux toujours t'en éloigner et ce qui est embêtant, c'est surtout les gens à qui tu dis non mais qui insistent...

Le forum peut t'aider à voir que tu n'es sûrement pas seule dans ce cas. J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum.

Ne perds pas espoir, car même dans des circonstances difficiles, on finit toujours par s'en sortir. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel...

Bon courage à toi !
Bon jour,

Merci porte ta réponse et j'espère que pour moi c'est pour bientôt, et je vis à bordeaux
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#208872
yourself a écrit :
Pasta a écrit :Bienvenue yourself,

dans quelles circonstances rencontres-tu ces hommes qui ne veulent que coucher ?
Bonjour,
Au travail , dans la vie de tout les jours quand un homme me regarde et qu'il ne fait pas l'effort de venir me voir, il attend ou quand il âprement que je suis pas une fille facile y'a plus personne .
Pour toi un homme qui te regarde sans venir te voir c’est un homme qui ne veut que coucher ?
par SnapBack
ans
#208879
yourself a écrit :Je fait des généralités et c'est moi choix de parole mon vécu, mon opinion , pour moi peu d'homme sont sincère à part quelques exceptions qui faut trouver dans une botte de foin. Et je vie pas à Paris mais à bordeaux
Ta relation avec les hommes est bizarre et pas saine.
Ils sont potentiellement faux à tes yeux... mais si ils ne se bougent pas pour venir te voir, ça ne te plait pas.

Si tu savais le nombres de lettres, restés sans réponses, que j’ai envoyé aux femmes qui me plaisaient...
Mais c’est le jeu, pleurer à l'injustice ne résoudra rien. Si ce n’est être moins dans la confrontation avec l’autre sexe : tu auras des trouducs des deux côtés.

Au sujet du regard, il y a une manière de regarder quelqu’un et je serais d’accord avec toi là-dessus.
Laura aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#208907
Oui voilà comme le disent snap back et les autres membres un homme peut tout à fait te regarder mais néanmoins ne pas venir.
Il te trouve charmante, ou séduisante mais ne fait pas de démarche. Il peut y avoir différentes raisons : timidite ou autres...
Il y a des "profiteurs "c'est sur mais il ne faut pas faire de quelques cas une généralité.

Les hommes n'osent plus et les femmes attendent ( et n'osent pas forcément non plus : la timidite n'est pas l'apanage d'un seul sexe).
Rencontre quelqu'un n'est pas forcément chose facile de nos jours mais ce n'est pas impossible...