Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#208909
Je peux regarder une fille pendant longtemps, sans même penser ne serait-ce qu'une seule seconde à coucher avec elle...

Regarder une personne ne veut pas dire ce que tu sous-entends. Les gens n'ont pas tous de mauvaises intentions.

Si un homme te regarde sans oser t'aborder, c'est qu'il peut avoir peur et se sentir intimidé, avoir peur de l'échec, peur de se sentir rembarré. Et dans un sens, je les comprends, puisqu'à la minute où ils t'approcheraient, j'ai l'impression que tu commencerais déjà à douter d'eux voire même à les condamner.

Pour ma part, il m'est très difficile d'aborder une personne, surtout si elle me plait. Quand je suis vraiment intéressé, j'essaie de me forcer, d'aller de l'avant, de fermer les yeux, et je fonce. (ça peut prendre des mois, mais bon)

J'avais tendance à avoir le même genre de réactions, mais je peux attester que cela ne sert à rien. Les gens ne viennent pas vers nous si on les méprise.

Au lieu d'en vouloir à la Terre entière, je pense qu'il faut accepter de se remettre en question, car le dénominateur commun dans nos relations avec autrui, c'est bien nous.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#208917
Bonsoir,
yourself a écrit :En 2018 des homme sérieux ça existe?, je ne comprend pourquoi aucun n'essai de m'aborder pour essayer de me connaître j' avoue je suis triste, je pleure souvent . La seule chose qui les intéresse c'est si je suis sérieuse c'est fou. J'ai essayer de voir si dans certain ma personne les intéressent mais il en on rien à faire ou sinon il essaye de faire semblant pour t' avoir.
Euh... Pourquoi aucun n'essaye de t'aborder... Ben, comme ça, à première vue, je dirais qu'il y a des chances pour que tu fasses peur. Pas physiquement, bien sûr, mais dans l'aura que tu dégages.
Tu es clairement très exigeante et suspicieuse. Et peut-être même télépathe. Ça se ressent rien que dans ce que tu écris, alors en situation réelle, ça doit être particulièrement fort.

Alors, oui, les hommes sérieux existent encore, aucun souci. Est-ce que toi, tu cherches à les connaître ?
yourself a écrit :En plus des homme vierge cet âge ce font rares, en plus qui te plaisent vraiment, parce que les hommes mignon sont souvent des coureur , j'ai le droit d'avoir un mec qui me plaisent et qui soit respectable .
Je surinterprète peut-être, mais cela ne veut-il pas dire que pour toi, la virginité est un prérequis à la respectabilité ?
yourself a écrit :En plus je suis croyante donc c'est encore plus difficile.
Je trouve ça dommage que la religion soit un obstacle à la recherche du bonheur.
par yourself
ans
#208930
Alors, oui, les hommes sérieux existent encore, aucun souci. Est-ce que toi, tu cherches à les connaître ?
Je disais ça par d'espoir à ma personne , mais j'en vu mais déjà en couple.

Bien sure je demande que ça je l'accueil à bras ouvert, mais malheureusement .

,

Ajouté 4 minutes 26 secondes après :
LiPo a écrit :Je peux regarder une fille pendant longtemps, sans même penser ne serait-ce qu'une seule seconde à coucher avec elle...

Regarder une personne ne veut pas dire ce que tu sous-entends. Les gens n'ont pas tous de mauvaises intentions.

Si un homme te regarde sans oser t'aborder, c'est qu'il peut avoir peur et se sentir intimidé, avoir peur de l'échec, peur de se sentir rembarré. Et dans un sens, je les comprends, puisqu'à la minute où ils t'approcheraient, j'ai l'impression que tu commencerais déjà à douter d'eux voire même à les condamner.

Pour ma part, il m'est très difficile d'aborder une personne, surtout si elle me plait. Quand je suis vraiment intéressé, j'essaie de me forcer, d'aller de l'avant, de fermer les yeux, et je fonce. (ça peut prendre des mois, mais bon)

J'avais tendance à avoir le même genre de réactions, mais je peux attester que cela ne sert à rien. Les gens ne viennent pas vers nous si on les méprise.

Au lieu d'en vouloir à la Terre entière, je pense qu'il faut accepter de se remettre en question, car le dénominateur commun dans nos relations avec autrui, c'est bien nous.
Je ne méprise pas les hommes je dit juste que trouver un homme sérieux de nos jours et qui te plaise et rare et une chance si on tombe dessus.

Ajouté 12 minutes 15 secondes après :
LiPo a écrit :Je peux regarder une fille pendant longtemps, sans même penser ne serait-ce qu'une seule seconde à coucher avec elle...

Regarder une personne ne veut pas dire ce que tu sous-entends. Les gens n'ont pas tous de mauvaises intentions.

Si un homme te regarde sans oser t'aborder, c'est qu'il peut avoir peur et se sentir intimidé, avoir peur de l'échec, peur de se sentir rembarré. Et dans un sens, je les comprends, puisqu'à la minute où ils t'approcheraient, j'ai l'impression que tu commencerais déjà à douter d'eux voire même à les condamner.

Pour ma part, il m'est très difficile d'aborder une personne, surtout si elle me plait. Quand je suis vraiment intéressé, j'essaie de me forcer, d'aller de l'avant, de fermer les yeux, et je fonce. (ça peut prendre des mois, mais bon)

J'avais tendance à avoir le même genre de réactions, mais je peux attester que cela ne sert à rien. Les gens ne viennent pas vers nous si on les méprise.

Au lieu d'en vouloir à la Terre entière, je pense qu'il faut accepter de se remettre en question, car le dénominateur commun dans nos relations avec autrui, c'est bien nous.

Personnellement je pense que si t'ai vraiment un homme et que la fille t'intéresse vraiment l' homme doit faire le premier pas, j'ai déjà entendu dire une fille qui disait qui avait rencontré un mec dans un bus il arrêter pas de la regarder donc elle attendez que le mec vienne , il ne venait jamais donc elle a pris les devants et aller le voir . Là tout va bien il sorti ensemble quelque temps après la fille a su que le mec été marier et avait un enfant.

Je n'ai jamais mordu personne si on vient me parler , mais il faut que voi si le mec est sérieux et ça j'ai l'impression de le ressentir.

Ajouté 46 minutes 7 secondes après :
VACN a écrit :Bonsoir,
yourself a écrit :En 2018 des homme sérieux ça existe?, je ne comprend pourquoi aucun n'essai de m'aborder pour essayer de me connaître j' avoue je suis triste, je pleure souvent . La seule chose qui les intéresse c'est si je suis sérieuse c'est fou. J'ai essayer de voir si dans certain ma personne les intéressent mais il en on rien à faire ou sinon il essaye de faire semblant pour t' avoir.
Euh... Pourquoi aucun n'essaye de t'aborder... Ben, comme ça, à première vue, je dirais qu'il y a des chances pour que tu fasses peur. Pas physiquement, bien sûr, mais dans l'aura que tu dégages.
Tu es clairement très exigeante et suspicieuse. Et peut-être même télépathe. Ça se ressent rien que dans ce que tu écris, alors en situation réelle, ça doit être particulièrement fort.

Alors, oui, les hommes sérieux existent encore, aucun souci. Est-ce que toi, tu cherches à les connaître ?
yourself a écrit :En plus des homme vierge cet âge ce font rares, en plus qui te plaisent vraiment, parce que les hommes mignon sont souvent des coureur , j'ai le droit d'avoir un mec qui me plaisent et qui soit respectable .
Je surinterprète peut-être, mais cela ne veut-il pas dire que pour toi, la virginité est un prérequis à la respectabilité ?
yourself a écrit :En plus je suis croyante donc c'est encore plus difficile.
Je trouve ça dommage que la religion soit un obstacle à la recherche du bonheur.
Je pense pas que ma croyance et non religion soit un obstacle au bonheur juste que je veux quelqu'un de sérieux c'est tout et vierge ça serais vraiment la cerise sur le gâteaux.

Ajouté 12 minutes 29 secondes après :
Pour toi un homme qui te regarde sans venir te voir c’est un homme qui ne veut que coucher ?[/quote]


Pas forcement, si une fille en vaut la peine qui t'intéressé vraiment pourquoi pas aller la voir ça coûte quoi. Pour moi un mec qui ne fait rien alors qu' il regarde c'est qui ne l'intéressé pas tant que ça , il y a la timidité mais ça ce ressent . Je suis un peu de la veille école c'est au mec de faire le premier pas c'est aussi une forme d'être gentlemant.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#208932
Oui tu est de la vieille école et il y a encore des mecs qui le sont aussi mais c'est devenu très rare. D'ailleurs tu a donné un exemple de la personne dans le bus qui regardait la fille que tu cité et qui ne venais jamais et du coup elle a été obligée de faire le boulot elle même.

Si elle n'y avait pas été le mec ne serait peut être jamais venu ! Ça prouve bien que les choses ont changées. Même si tu lui plaît la timidité fera que...
Et puis tu a d'autres personnes qui ne sont pas forcément timide mais se disent " ce ne se fait pas d'aller accoster quelqu'un que je ne connais pas, comme ça..."
Et puis il y a aussi le problème du harcèlement de rue vis à vis des femmes qui fait que certains hommes ne voudront pas être considérés comme un lourd qui "embete" les femmes et ne voudra pas qu'on l'assimile à ce genre de comportement...
par yourself
ans
#208933
Oui c'est juste,c'est pas impossible mais pas chose facile , des hommes qui s'intéressé à moi qui essayer d'avoir des informations derrière mon dos ( au lieu de venir me voir pour me les posés), moi idiote je me dit ah oui donc j'essayer de parler avec après le mec me balance en pleine tête j'ai une copine, alors quand il vois que je lui propose pas de coucher tu verai la tête qu'ils font. J'ai de la peine pour leur copine.

Autre situation, c'est une fille sérieuse c'est une fille sérieuse j'entends ça tout le temps dans ma tête, j'entend ça, mais personne ne vient pe voir tant conclu quoi.

Ajouté 3 minutes 11 secondes après :
mike62 a écrit :Oui tu est de la vieille école et il y a encore des mecs qui le sont aussi mais c'est devenu très rare. D'ailleurs tu a donné un exemple de la personne dans le bus qui regardait la fille que tu cité et qui ne venais jamais et du coup elle a été obligée de faire le boulot elle même.

Si elle n'y avait pas été le mec ne serait peut être jamais venu ! Ça prouve bien que les choses ont changées. Même si tu lui plaît la timidité fera que...
Et puis tu a d'autres personnes qui ne sont pas forcément timide mais se disent " ce ne se fait pas d'aller accoster quelqu'un que je ne connais pas, comme ça..."
Et puis il y a aussi le problème du harcèlement de rue vis à vis des femmes qui fait que certains hommes ne voudront pas être considérés comme un lourd qui "embete" les femmes et ne voudra pas qu'on l'assimile à ce genre de comportement...
Pour te dire qu'il ai jamais venu , parcequ'il savait qu' il avait une copine et un enfant c'était sans doute pour pas ce sentir trop coupable donc gouga.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
mike62 a écrit :Oui tu est de la vieille école et il y a encore des mecs qui le sont aussi mais c'est devenu très rare. D'ailleurs tu a donné un exemple de la personne dans le bus qui regardait la fille que tu cité et qui ne venais jamais et du coup elle a été obligée de faire le boulot elle même.

Si elle n'y avait pas été le mec ne serait peut être jamais venu ! Ça prouve bien que les choses ont changées. Même si tu lui plaît la timidité fera que...
Et puis tu a d'autres personnes qui ne sont pas forcément timide mais se disent " ce ne se fait pas d'aller accoster quelqu'un que je ne connais pas, comme ça..."
Et puis il y a aussi le problème du harcèlement de rue vis à vis des femmes qui fait que certains hommes ne voudront pas être considérés comme un lourd qui "embete" les femmes et ne voudra pas qu'on l'assimile à ce genre de comportement...
Pour te dire qu'il ai jamais venu , parcequ'il savait qu' il avait une copine et un enfant c'était sans doute pour pas ce sentir trop coupable donc gouga.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#208934
"Je suis croyante, donc c'est plus difficile", moi j'appelle ça une difficulté supplémentaire apportée par la religion.

Mais bref, tu m'as quand même l'air trop exigeante et pleine d'a-priori qui, en plus d'être faux, t'empêchent sûrement de voir des gens qui pourraient te convenir.

EDIT: j'avais pas vu, tu avais répondu.
Dernière modification par VACN le 12 mars 2018, 12:12, modifié 1 fois.
par yourself
ans
#208935
Concernant le harcelement de rue y'a une manière d'aborder , je sais pas commencer par un bonjour, je vous ai vu et je me permet si vous le voulez bien aller boire un verre simplement avec gentillesse sourire.

Ajouté 16 minutes 21 secondes après :
VACN a écrit :"Je suis croyante, donc c'est plus difficile", moi j'appelle ça une difficulté supplémentaire apportée par la religion.

Mais bref, tu m'as quand même l'air trop exigeante et pleine d'a-priori qui, en plus d'être faux, t'empêchent sûrement de voir des gens qui pourraient te convenir.

EDIT: j'avais pas vu, tu avais répondu.
Je suis pas exigente ,ni plein d'approprié je vous dit juste ce que j'ai vécu, je veux juste quelqu'un de sérieux, par rapport à ton analyse sur mon aura , ma télépathie ça m'a un peu choquer que tu arrive à me cerné rien quand me lisant , c'est vrai que j'ai l'impression de cerné les gens de suite même sans la connaitre et des fait qui ce révèle vrai, après mon aura je travail dessus.
par SnapBack
ans
#208937
Peu d’hommes draguent dans la rue.
Beaucoup... ont peur. Moi également.

Le climat actuel, les diverses revendications féministes (coucou Marion :kissing_heart: ) ne motivent pas à le faire. Au mieux, discuter et éventuellement laisser un numéro de portable... mais vraiment si le hasard, « le destin » me fait parler avec une jeune femme dehors.

Chaque femme a son opinion là-dessus mais on nous demande parfois des choses contradictoires.
Dans le doute, je préfère éviter.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208938
yourself a écrit :j'ai déjà entendu dire une fille qui disait qui avait rencontré un mec dans un bus il arrêter pas de la regarder donc elle attendez que le mec vienne , il ne venait jamais donc elle a pris les devants et aller le voir . Là tout va bien il sorti ensemble quelque temps après la fille a su que le mec été marier et avait un enfant.
D'accord et après? Ce n'est qu'un exemple isolé, qui ne prouve rien vis-à-vis des mecs qui ne font pas le premier pas. Au contraire, tu peux être sûre que les menteurs et profiteurs ont bien plus tendance à agir sans trop se poser de questions.
yourself a écrit :Pas forcement, si une fille en vaut la peine qui t'intéressé vraiment pourquoi pas aller la voir ça coûte quoi.
Ca coûte souvent pas mal justement. Tu crois que c'est si facile d'aller aborder une fille, souvent un peu n'importe où, sans trop savoir quoi lui dire (c'est bien beau les "bonjour" oui et après?), si elle ne te trouve pas moche, si elle ne va pas t'envoyer bouler violemment? "Tu n'as jamais mordu personne" : le mec ta réaction il n'en sait rien.
yourself a écrit :Concernant le harcelement de rue y'a une manière d'aborder
Beaucoup de femmes en ont marre d'être abordées dans certains lieux, quelle que soit la manière. Sachant cela, ça coûte encore plus aux mecs - surtout aux mecs biens qui se soucient des autres. Je doute d'ailleurs que la bonne manière soit la même pour toutes. Et encore une fois c'est bien beau, mais tous les mecs ne sont pas doués pour aborder tout court. Enfin, c'est facile de faire genre que c'est facile, quand on se contente d'attendre que l'autre vienne à nous et qu'il fasse la conversation.
yourself a écrit :Pour moi un mec qui ne fait rien alors qu' il regarde c'est qui ne l'intéressé pas tant que ça
Pourquoi ce ne serait pas la même chose pour toi? Tu ne fais rien, c'est que tu ne dois pas être si intéressée.

Et non, ce n'est pas au mec de faire le premier pas. Sous quel prétexte? Ce n'est pas parce que c'était comme ça un jour, ou que toi tu aimerais mieux que ce soit comme ça, que c'est au mec de faire le premier pas. Si on ne remet pas en cause les habitudes de la Préhistoire, ainsi que les préjugés, on n'ira pas bien loin. Surtout qu'être active a son avantage : on a plus de chances de mettre la main sur quelqu'un qui nous plaît, plutôt que dépendre autrement et naïvement du hasard. Mais, si vous préférez rester dans vos "là oui intéressé, là pas", "là gentleman, là non", alors même que c'est souvent tout l'inverse... Ou si vous préférez attendre comme tant d'autres femmes, juste pour avoir l'illusion que vous êtes plus désirées comme ça, à vous de voir...
LiPo, Pasta, Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#208947
yourself a écrit : Personnellement je pense que si t'ai vraiment un homme et que la fille t'intéresse vraiment l' homme doit faire le premier pas,
Tu n’as probablement pas l’intention de blesser qui que ce soit, mais est-ce que tu es bien consciente en disant ça que beaucoup de personnes de sexe masculin sur ce site ont tendance justement à ne pas oser faire le premier pas ? Nous ne sommes pas des hommes selon toi ?