Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par InParis
Homme de 38 ans non vierge
#208916
Bonjour,

Alors, je ne suis pas vraiment vierge, mais je me joins à vous parce que depuis dix ans je n'ai, à quelques exceptions près, pas du tout de vie sexuelle et amoureuse, et c'est une très grande souffrance.

J'ai 32 ans, et vis à Paris. J'ai un parcours assez atypique (pour ne pas dire bordélique ^^) qui m'a conduit à être travailleur social auprès d'usagers de drogues de la rue, et chef de projet associatif.

Je suis passionné par la littérature, la philosophie, les arts, en fait la culture en général.

Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#209004
Bienvenue InParis,

C’est pas mal déjà d’avoir eu des exceptions :grin:
par SnapBack
ans
#209005
Tu as été VT si tu n’as commencé ta vie sexuelle que brièvement, à 22 ans.
Sauf si je me trompe :wink:

Qu’entends-tu par parcours atypique, si ce n’est pas indiscret ?
Sois encore le bienvenu.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#209018
salut et bienvenu à toi ! il y a un peu de ressemblance entre ta situation et la mienne...
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#209027
Bonjour et bienvenue sur le forum :smiley: .
C'est sur 10 ans sans relations amoureuses ça doit être dur.
Bonne continuation sur le forum, j'espère qu'il t'apportera des réponses à tes questions.
par InParis
Homme de 38 ans non vierge
#209513
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Non, en fait j'ai perdu ma virginité à 18 ans. Ca s'est arrêté à 22 ans ahah (ce n'est pas vraiment tardif, d'ailleurs, je pense 22 ans pour une première)

Mais depuis, rien. Et ça me met dans un état à la limite de la dépression majeure, ça devient très compliqué de gérer ma vie dans cette situation :-/

Atypique, c'est mon terme poli pour dire alcool, drogues et rue ^^. Bref, je suis réinséré et totalement abstinent, y compris de l'alcool, maintenant.