Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#209035
Bonjour...
Emeline 32 ans, je vis en région Centre.

Je suis agréablement surprise de trouver ce forum.
Je suis vierge et ça fait plaisir de pouvoir le dire enfin surtout l'écrire.
Passionnée par le sport, la danse, les animaux et encore pleins dautres choses.
Plus jeune, j'ai été victime d'attouchement (12 ans) et c'est je pense le pourquoi du comment j'en suis arrivée à être vierge à 32 ans. J'ai eu bien évidemment de petites expériences mais toujours classées sans suite car pas prête et/où j'en faisais des cauchemars...

Depuis quelques temps, je me pose à nouveau pleins de questions car oui oui j'ai rencontré un homme (ça aide la danse lol) et on c'est fixé un rdv mardi où bien évidemment il y a eu le baiser final..

Comme beaucoup je me pose la question à savoir je lui dis, je Lui dis pas.
Il a 39ans et de l'expérience.

Je me dis qu'il faut que j'arrive à lâcher prise qu'il faut que je vive enfin.

On se voit samedi soir et dimanche.. seul le tps me dira si mon mentale sera open.

Au plaisir
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#209036
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Le plus important est effectivement de lacher prise et de débrancher son cerveau.
Il faut aussi se sentir bien avec l'autre.....
Je pense que le mieux pour toi serait de lui dire ( au moins le fait que tu sois vierge).....il prendra et te laissera surement plus le temps s'il est compréhensif.......
Le mieux serait d'avoir des avis féminins

Bon courage
par yourself
ans
#209039
Moi perso j'irai pas avec un mec qui a trop rouler ça boss un peu partout juste pour le faire avec quelqu'un , il faut qu'il me plaise, que je me sente bien avec lui, qu'il ai une armoni, que je sente de bonne vibes.
Je ne lui dirais pas moi perso après toi je sais pas.

Meme si tout le monde dit que la premiere fois c'est pas exceptionnelles, chaqu'un sont experience.un mec avec experience oui c'est bunien mais je le suis rendu compte que je préférér un mec sans comme ça on apprend ensemble.
Après c'est difficile chaqu'un fait ce qu'il veut avec son corp.
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#209044
Qui vous dit qu'il cours partout, qu'il n'y a pas d'attirance réciproque ou encore qu'il n'y a pas d'harmonie?

Je suis une personne optimiste et jusqu'à présent, depuis le tps que nous dansons ensemble et parlons tout se passe bien.
Même nos amis communs se doute voir certains pensaient que nous étions déjà ensemble. :joy:

Donc je pense que niveau fusion, ça le fait déjà.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#209056
Bonjour, Emeline et bienvenue sur le forum :smile: .

Tu danses, quelle danse pratiques-tu ?

Savoir si tu dois le dire ou pas, ça dépend de votre relation.
Si tu lui fais assez confiance pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#209057
Bienvenue :)

Tu as déjà consulté un psychologue pour parler de tes blocages et de ton agression ?

Le mieux c'est encore de se lancer pour voir, sans te forcer non plus si ça te déclenche une forte anxiété.
Tu as tout à fait le droit de dire dès le départ que tu as besoin de prendre ton temps, sans parler de la VT, pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#209074
Franchement jamais. Mais je pense qu'avec le tps, j'ai fini par accepter cette mesaventure.

Je lui ai effectivement dit que j'avais besoin de temps, et il l'a bien compris.

Hier soir, nous nous sommes revu (St Patrick) et franchement super soirée.
Pleins de carresses, de bisous. Franchement, je me sent prête.

Et je pratique, la danse country depuis 8 ans. La danse country se pratique soit en ligne soit en couple.
par katy81
ans
#209082
ça à l'air bien parti pour toi/vous
laisses toi guidée par ton instinct et si vraiment ta vt te bloque tu trouveras les mots au moment opportun ;)

Bonne continuation à vous :smile:
Doly aime ça
par yourself
ans
#209101
Si vous avez bien lu mon commentaire je pensai pour moi ce que je voudrais ce qu'il ce passe avec un homme( Après ah bon entendeur) , j'ai jamais dit pour vous que ce n'etait pas le cas.

Quand je disait rouler sa bosse , vous avez dit qu'il avez de l'experience donc qu'il a surment connu beaucoup de fille avant vous , et ce que je ne veux pas.
Après chacun fait ce qu'ils veut moi j'exposais juste mes ressenti perso.
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#209165
Ce n'était pas dit mechament :'(

Je comprends votre point de vue.. Mais si un jour l'occasion se présente et qu'un homme non vierge vous "accoste" vous le rejetter?

On c'est revu ce soir.. bal country.. On n'a parlé et il s'avère que bien qu'il ait roulé sa bosse, il veut prendre son temps.