Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#209117
Oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire car lors de la fameuse relation dont je t'ai parlé ( amie d'ami) c'était plus ou moins compliqué et il m'a fallu prendre sur moi car forcément on s'interroge si on fait bien les choses ou pas...
Il a fallu se préparer à l'avance sur ce qui allait se passer , le moment opportun etc...je confirme que ça peut stresser sur le moment c'est le moins que l'on puisse dire c'est pourquoi je comprend tout à fait ce que tu veux dire

Ajouté 9 minutes 42 secondes après :
Tu a un état d'esprit positif et tu reste motivé : honnêtement ça vaux mieux que de se morfondre dans un sens. Même si comme tout le monde des periodes de découragement peuvent survenir il faut tenter, chercher, continuer... c'est humain de ne pas être toujours au top mais avoir un état d'esprit positif comme le tien est important
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#209119
Bonjour et bienvenue Rainball :smile: .

Déjà, tu es encore jeune, ne t'inquiète pas trop. Après, je vois que tu as essayé beaucoup de choses pour coucher avec une fille, c'est bien il ne faut pas se décourager, il faut persévérer.
Tenter c'est mieux que de ne rien faire. Essaye de tirer des leçons de tes tentatives.

Ensuite, tu dis que les femmes sont en majorité repoussées par les puceaux, c'est peu être vrai, mais la
virginité ne se lit pas sur la tête des gens, donc c'est plutôt rassurant.

En ce qui concerne les sites de séduction, j'ai déjà regardé et je pense que leurs conseils ne s'appliquent
pas à toutes les personnes.

Voilà, bonne continuation sur le forum.
par Rainball
ans
#209120
Merci pour ces messages de bienvenue, ça me va droit au coeur.
SnapBack a écrit : Car le forum ne se limite pas qu’à l’aspect résultat.
Tu peux tout de même suivre la vie, les succès et les déceptions des membres sur tout le forum.

Et pas uniquement que dans la rubrique des témoignages.
Le souci étant de tout retracer et tout consulter.
Encore une fois je sais bien que c'est pas le but de la rubrique. Juste, c'est ce que moi je veux apporter, parce que c'est quelque chose qui manque en général et pas seulement sur ce forum. Il y a un vide d'information honteux, c'est juste ubuesque qu'il faille chercher autant pour avoir un témoignage à peu près exhaustif (et là je parle d'Internet en général, encore une fois c'est pas un reproche que je fais à VT). Même sur le net anglophone c'est une galère à trouver.
Azrael a écrit :Effectivement, ces témoignages sont incomplets... Surtout si on ne se base que sur ceux-ci. La plupart des lecteurs sont des habitués, qui savent très bien ce qui s'est passé pour la personne avant. Pour certains, ce serait plus que long de reprendre le récit depuis le début, ça en dissuaderait certains de se mettre à la lecture (moi je sais que quand je vois une centaine de lignes, je ne lis pas forcément, je remets à plus tard et souvent j'oublie). Pour d'autres, il n'y a vraiment qu'une chose ou deux qui les bloquait, et il serait impossible d'en faire un livre.

Parfois, et quand bien même on a pu mettre des choses en place, on ne sait pas trop soi-même pourquoi ça a marché : c'était elle, c'était moi. Et oui, parfois il y a un petit "coup de bol". Mais certains sont aussi ici parce qu'ils ont manqué de chance de manière répétée plus qu'autre chose (j'estime que c'était mon cas, toutes proportions gardées, j'avais déjà eu bien plus d'une copine), je ne vois donc pas en quoi c'est mal de rappeler que oui ça arrive, qu'il peut suffire d'un rien, bien au contraire.

Sans doute que d'autres encore pourraient mieux développer, en même temps c'est leur propre témoignage, est-ce qu'on devrait imposer une forme déterminée?

Mais de toute façon quand on passe un minimum de temps ici, on voit assez ce qui a pu permettre aux autres d'y arriver, et dans quelles proportions. Je vois peu de gens se demander : tiens mais comment vous avez fait, déjà?

Du coup, n'hésite pas à nous dire le cheminement que tu suis, quel que soit notre avis sur tel ou tel geste, peut-être qu'on se comprendra mieux.
Comme SnapBack l'avait dit, c'est vrai que j'ai zappé l'aspect communauté.
Je tiens vraiment à redire que je ne fais aucun reproche à qui que ce soit. Je constate juste ce qui manque selon moi, et je veux l'apporter. J'entends bien ce que tu dis, et oui tu as raison, chacun est libre de faire un témoignage de 3 lignes si l'envie lui en prend, il n'y a aucune obligation. Ce serait stupide.

J'essaierai de détailler à l'avenir mes raisonnements pour être plus clair.
stephan2 a écrit : Bienvenue , je trouve que ta présentation dégage une certaine confiance en soi . A une époque j'ai suivi les conseils de drague de quelques manuels de séduction , comment être et se montrer confiant devant une fille , comment briser la glace avec des inconnu(e)s , moins stresser , etc... Je vais
pas développer là dessus mais disons qu'après le râteau de trop j'ai sombrer exactement dans les éléments de ta phrase , je suis redevenu extremement timide , traumatisé par les femmes et isolé socialement en plus a côté de ça d'un problème de santé m'a contraint dans ma relation sociale aux autres .
La tu es dans une bonne période de ta vie , jeune , avec des amis , dans une filière avec 70% de femmes qui t’empêche de sombrer dans la phase négative que je viens de décrire . Je pense que ça peut être interressant de voir ton cheminement .
Juste ne te met pas trop de pression et profites de ta jeunesse . Essayes de t'amuser sans penser aux filles que tu a entendu dire des trucs de mal sur la virginité en général car même si c'est l'opinion de beaucoup de fille il faut rester
positive dans la vie en général sans se soucier des gens négatifs .
Je ne l'ai pas précisé, mais je vous rassure, "j'ai une vie". Dans le sens où j'ai des amis, je fais des études, j'ai des hobbies, je sors, je vais en soirée, je suis bien intégré socialement. Oui ça me préoccupe l'esprit très souvent, mais c'est en parallèle d'autres chances qui ont moins d'importance (au niveau du ressenti évidemment, dans les faits je devrais penser aux cours avant les filles).
Et d'ailleurs, au lycée c'est ce que j'avais fait, j'ai vécu sans me soucier de ça. Mais c'était toujours dans un coin de ma tête même quand absolument tout allait bien, que tout était parfait sauf cette petite tache. Ce qui me motive d'autant plus à en finir avec ça.
mike62 a écrit :Oui je comprend parfaitement ce que tu veux dire car lors de la fameuse relation dont je t'ai parlé ( amie d'ami) c'était plus ou moins compliqué et il m'a fallu prendre sur moi car forcément on s'interroge si on fait bien les choses ou pas...
Il a fallu se préparer à l'avance sur ce qui allait se passer , le moment opportun etc...je confirme que ça peut stresser sur le moment c'est le moins que l'on puisse dire c'est pourquoi je comprend tout à fait ce que tu veux dire

Ajouté 9 minutes 42 secondes après :
Tu a un état d'esprit positif et tu reste motivé : honnêtement ça vaux mieux que de se morfondre dans un sens. Même si comme tout le monde des periodes de découragement peuvent survenir il faut tenter, chercher, continuer... c'est humain de ne pas être toujours au top mais avoir un état d'esprit positif comme le tien est important
Je vois.
Merci pour tes encouragements !
ludoch a écrit :Bonjour et bienvenue Rainball :smile: .

Déjà, tu es encore jeune, ne t'inquiète pas trop. Après, je vois que tu as essayé beaucoup de choses pour coucher avec une fille, c'est bien il ne faut pas se décourager, il faut persévérer.
Tenter c'est mieux que de ne rien faire. Essaye de tirer des leçons de tes tentatives.

Ensuite, tu dis que les femmes sont en majorité repoussées par les puceaux, c'est peu être vrai, mais la
virginité ne se lit pas sur la tête des gens, donc c'est plutôt rassurant.

En ce qui concerne les sites de séduction, j'ai déjà regardé et je pense que leurs conseils ne s'appliquent
pas à toutes les personnes.

Voilà, bonne continuation sur le forum.
J'en prends note.
Merci pour tes encouragements également !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#209122
Rainball a écrit : Tu prends pas en compte le fait qu'une bonne partie des gens découvre le sexe en couple.
Heu si… comment est-ce qu’on peut le découvrir d’autre ?  :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#209123
Rainball a écrit :Le souci étant de tout retracer et tout consulter.
Encore une fois je sais bien que c'est pas le but de la rubrique. Juste, c'est ce que moi je veux apporter, parce que c'est quelque chose qui manque en général et pas seulement sur ce forum. Il y a un vide d'information honteux, c'est juste ubuesque qu'il faille chercher autant pour avoir un témoignage à peu près exhaustif (et là je parle d'Internet en général, encore une fois c'est pas un reproche que je fais à VT). Même sur le net anglophone c'est une galère à trouver.
Un forum se participe.
D’ailleurs... quand on cherche, on trouve ? :wink:

Si tu participes avec nous, tu n’auras pas à fouiner pour vivre ce que les autres écrivent.
Tu ne peux pas être un nouveau venu et révolutionner le monde cela dit.

Mais un conseil : pondère tes propos.
Si tu as été vexé au sujet de ta VT avec les deux pimbèches, dire qu’il y a un manque honteux d’informations ici ne donnera pas envie de débattre avec toi.
par Rainball
ans
#209124
Pasta a écrit : Heu si… comment est-ce qu’on peut le découvrir d’autre ? :sweat_smile:
On peut avoir une relation sexuelle sans être en couple.
SnapBack a écrit : Un forum se participe.
D’ailleurs... quand on cherche, on trouve ? :wink:

Si tu participes avec nous, tu n’auras pas à fouiner pour vivre ce que les autres écrivent.
Tu ne peux pas être un nouveau venu et révolutionner le monde cela dit.

Mais un conseil : pondère tes propos.
Si tu as été vexé au sujet de ta VT avec les deux pimbèches, dire qu’il y a un manque honteux d’informations ici ne donnera pas envie de débattre avec toi.
On trouve ce qu'il y a, en effet.

Certes. Ce qui ne signifie pas que je serai plus inspiré que par ce que j'ai déjà lu ici.
Je n'ai jamais dit vouloir révolutionner quoi que ce soit ici, juste apporter du neuf.

Je n'ai rien compris à ton reproche, et ce à tous les passages de ta phrase. Il y a du y avoir un malentendu quelque part, je ne sais pas qui sont les pimbèches dont tu parles, je ne sais pas à quelle vexation tu fais référence, et j'ai bien indiqué que je ne reprochais rien à ce forum donc à part si j'ai pas le droit de critiquer le contenu disponible sur Internet je ne comprends vraiment pas ce dont tu parles.
par SnapBack
ans
#209125
Rainball a écrit :Je n'ai rien compris à ton reproche, et ce à tous les passages de ta phrase. Il y a du y avoir un malentendu quelque part, je ne sais pas qui sont les pimbèches dont tu parles, je ne sais pas à quelle vexation tu fais référence, et j'ai bien indiqué que je ne reprochais rien à ce forum donc à part si j'ai pas le droit de critiquer le contenu disponible sur Internet je ne comprends vraiment pas ce dont tu parles.
Je faisais référence aux filles que tu fréquentais et qui rigolaient de l’inexpérience de leurs amants.
Leurs expériences servant de valeurs à prendre les hommes moins experimentés de haut.

Les mots ont leur poids et venir sur un forum en disant que son contenu a un manque honteux d’informations (malgré une pondération maladroite en le comparant avec d’autres), tu concevras que c’est tout aussi condescandant comme reproche.
par Rainball
ans
#209126
SnapBack a écrit : Je faisais référence aux filles que tu fréquentais et qui rigolaient de l’inexpérience de leurs amants.
Leurs expériences servant de valeurs à prendre les hommes moins experimentés de haut.

Les mots ont leur poids et venir sur un forum en disant que son contenu a un manque honteux d’informations (malgré une pondération maladroite en le comparant avec d’autres), tu concevras que c’est tout aussi condescandant comme reproche.
Au temps pour moi.

Non, je ne le concevrai pas, parce que j'ai bien précisé à plusieurs reprises que je sais que ce n'est pas le rôle de ce forum et que je faisais référence à l'ensemble d'Internet.
Je ne peux pas faire plus clair que ça, si ça en fâche certains ce n'est plus mon problème.
Dernière modification par Rainball le 17 mars 2018, 19:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#209127
Rainball a écrit :
Pasta a écrit : Heu si… comment est-ce qu’on peut le découvrir d’autre ? :sweat_smile:
On peut avoir une relation sexuelle sans être en couple.
OK… mais qu’est-ce que ça change ?
par Rainball
ans
#209128
Tu parles de la relation sexuelle ou de tout ce qui se passe avant ?
Pour la relation sexuelle, oui ça ne change rien, je parle du comment arriver au sexe.