Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Espoir18
Homme de 41 ans vierge
#209476
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mathieu 35 ans, je suis en situation d'handicap léger (hémiplégie droite partielle de naissance).
Je suis cadre dans la finance en région parisienne, ma situation professionnelle est plutôt pas trop mal réussie.
Mais les raisons qui m'amène sur ce forum est que comme un certain nombre, je n'ai jamais eu de vie amoureuse et je suis donc puceau :sob: .
Je dois avouer que cette situation est assez dur à vivre surtout lorsque l'on voit son entourage construire sa vie et sa famille.
En situation d'handicap depuis ma naissance avec un léger bégaiement, beaucoup de timidité et très sensible et émotif, cela ne m'a jamais aidé à faire des rencontres même si je sais que la société à évoluée dans le bon sens à ce sujet et que je me mets beaucoup de barrière.
En plus de cela, je n'ai jamais fait mon âge, à 20 ans J'en faisais 12, à 30 peut-être 18 ans. Aujourd'hui à 35, j'attire uniquement les filles de 20 à 25 ans, je ne suis pas moche (enfin je pense :smile: ), juste une tête d'ado.
Dernier exemple en date dans les transports en commun, j'intéresse une femme de 20 ans qui en plus travaille pas loin de mon travail, elle prends depuis deux semaines les même horaires de bus et de trains que moi (nous habitons la même ville)et semble vouloir que je vienne à sa rencontre.
Pour ma part, je n'entreprends rien car je pense qu'une femme de 20 ans attends autre chose d'un mec comme moi qui à 35 ans n'a jamais rien connu et qui ne pourrait rien lui apporter.
Pour moi le plus triste dans tout ça est d'avoir du attendre la trentaine pour enfin plaire aux femmes et de ne pas être à la hauteur des exigences d'une femme. Je ne suis pas viril, pas de pilosité au niveau du visage donc pas de barbe, je suis de ce côté assez atypique...
mon rêve depuis mes 15 ans est de vivre une relation amoureuse pour partager un bout de vie voir pour toute la vie avec une femme, donner et recevoir de l'amour...

Voila pour ma présentation.

Bonne soirée
ludoch et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#209477
Bonjour Mathieu, je me permets de t’écrire avec ton prénom car on a beaucoup d’"Espoir" ici :grin:
Néanmoins, il n’est jamais trop tard pour plaire ou pour réussir.

Malgré les difficultés.
Sois encore le bienvenue sur le forum et bonne lecture :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#209482
Bienvenue sur le forum Mathieu!

Timidité, sensibilité, émotivité, mais aussi faire plus jeune que son âge sont des éléments que l'on retrouve chez beaucoup ici. Tu n'es pas le seul! :sweat_smile:
Pour ma part, je n'entreprends rien car je pense qu'une femme de 20 ans attends autre chose d'un mec comme moi qui à 35 ans n'a jamais rien connu et qui ne pourrait rien lui apporter.

Pourquoi tu ne pourrais rien apporter à cette personne ? parce que tu es toujours vierge et n'a pas encore connu de relations amoureuses? outre cela, tu as surement des choses à apporter comme n'importe quelle personne :wink:

Bonne lecture du forum!
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#209524
Bonsoir, bienvenue sur le forum.

C'est bizarre cette histoire de faire plus jeune que son age, moi j'en ai 24 et on me dit que j'en fais 18.
Donc, tu n'es pas le seul.

Tu n'as jamais plu au femme avant la trentaine ?

Bonne continuation sur le forum.
par Kathleen
ans
#209536
Espoir18 a écrit :Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mathieu 35 ans, je suis en situation d'handicap léger (hémiplégie droite partielle de naissance).
Je suis cadre dans la finance en région parisienne, ma situation professionnelle est plutôt pas trop mal réussie.
Mais les raisons qui m'amène sur ce forum est que comme un certain nombre, je n'ai jamais eu de vie amoureuse et je suis donc puceau :sob: .
Je dois avouer que cette situation est assez dur à vivre surtout lorsque l'on voit son entourage construire sa vie et sa famille.
En situation d'handicap depuis ma naissance avec un léger bégaiement, beaucoup de timidité et très sensible et émotif, cela ne m'a jamais aidé à faire des rencontres même si je sais que la société à évoluée dans le bon sens à ce sujet et que je me mets beaucoup de barrière.
En plus de cela, je n'ai jamais fait mon âge, à 20 ans J'en faisais 12, à 30 peut-être 18 ans. Aujourd'hui à 35, j'attire uniquement les filles de 20 à 25 ans, je ne suis pas moche (enfin je pense :smile: ), juste une tête d'ado.
Dernier exemple en date dans les transports en commun, j'intéresse une femme de 20 ans qui en plus travaille pas loin de mon travail, elle prends depuis deux semaines les même horaires de bus et de trains que moi (nous habitons la même ville)et semble vouloir que je vienne à sa rencontre.
Pour ma part, je n'entreprends rien car je pense qu'une femme de 20 ans attends autre chose d'un mec comme moi qui à 35 ans n'a jamais rien connu et qui ne pourrait rien lui apporter.
Pour moi le plus triste dans tout ça est d'avoir du attendre la trentaine pour enfin plaire aux femmes et de ne pas être à la hauteur des exigences d'une femme. Je ne suis pas viril, pas de pilosité au niveau du visage donc pas de barbe, je suis de ce côté assez atypique...
mon rêve depuis mes 15 ans est de vivre une relation amoureuse pour partager un bout de vie voir pour toute la vie avec une femme, donner et recevoir de l'amour...

Voila pour ma présentation.

Bonne soirée
bonjour, je me reconnais assez dans ce que tu décris, notamment pour le fait de faire plus jeune que ton âge.
Je suis une femme, je vais sur ma 37ème année et on me donne en général 25 ans. Pour la St Valentin l'an dernier j'ai accompagné mon père chez le fleuriste pour l'aider à choisir un bouquet pour ma mère, la fleuriste m'a demandé comment se passaient les études... :sweat: Et ma nouvelle coiffeuse m'a posé à un peu près la même question le mois dernier... Contrairement à toi j'attire visiblement les hommes plus âgés, rarement les plus jeunes, et quasiment jamais ceux de mes âges.
Je ne peux pas me dire handicapée mais j'ai quelques particularités, certaines visibles si on regarde bien, d'autres indétectables si on se contente de me parler deux secondes. Je me sens déphasée par rapport à la plupart des gens et je renvoie souvent l'image d'une personne froide voire "snob" à cause de ça (même si je n'ai jamais bien compris pourquoi car je pense être tout l'inverse de "snob"). Je suis très réservée, pas bavarde quand je ne connais pas, beaucoup plus dans l'observation que dans l'intervention et pas spécialement à la mode. Et j'ai un tempérament anxieux qui n'arrange rien, j'ai longtemps accumulé les crises d'angoisse.
J'ai un peu le sentiment d'être le dernier spécimen d'une édition limitée qu'on a arrêté de produire faute de succès. :expressionless: