Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par mc12
Homme de 43 ans vierge
#209642
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 37 ans et je viens ici avec beaucoup d'hésitation car il est difficile pour moi d'en parler, je suis triste de cette situation, toujours puceau.
Déjà très timide à la base et puis certaine situation de la vie qui font que j'en suis là aujourd'hui. Tout d'abord changement de domiciliation à l'âge de 15 ans, quittant la région parisienne pour le sud ouest. Heureux au début de venir habiter ici mais j'ai vite déchanté, ma 3ème c'est à peu près bien passé. Je suis ensuite rentré en lycée professionnel ou j'étais pensionnaire. J'ai été le souffre douleur, non pas physique mais mentale, je me suis décomposé au fur et à mesure, moquerie, insulte, enfin tout était bon pour me rabaisser, au même moment mon père buvait donc semaine pas terrible et le week-end pas mieux, vous comprenez pourquoi!!! Il ne se gênait pas pour me dire que j'étais un bon à rien et que je ferai jamais rien de ma vie.
J'ai quand même réussi à tenir 3 ans là bas, redoublant ma deuxième année bien sûr!!
J'ai ensuite passé une période que je peux qualifier de déprime, j'ai connu quelques filles!!! La première dont j'étais amoureux mais elle ne cherchait qu'à s'amuser, voilà d'autre copain lui sont passé dessus ( pardonnez moi l'expression!! ) mais bon moi je cherchais plus. La deuxième je suis resté avec elle un peu moins de deux mois, j'aurais pu passer à l'acte mais je ne me sentais pas près. Largage même pas une semaine après, j'ai appris ensuite par les potes qu'elle c'était un peu foutu de ma gueule, de par ma maladresse je suppose!!! Les potes n'ont pas voulu m'en dire plus.

Il y'a eu ensuite les déceptions professionnelles qui se sont ajoutés à ça! Je suis aujourd'hui un peu pommé dans ma vie naviguant sur des sites de tchat sexe pour faire illusion mais bon le résultat est le même, une grande solitude et en manque de tendresse et d'amour, je ne suis pas moche physiquement mais avec un gros manque de confiance en moi.

Voila je ne cherche aucune excuse à ma situation, j'avais juste envie de l'écrire. J'ai sans doute oublié beaucoup de chose dont nous aurons peut être l'occasion de parler par la suite.

Merci de m'avoir lu.
Laura, motus et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#209643
C’est une belle auto, la MC12 :wink:

Fais attention cependant, seul le concret compte. Et je parle plus précisément de ce passage.
mc12 a écrit :J'ai ensuite passé une période que je peux qualifier de déprime, j'ai connu quelques filles!!! La première dont j'étais amoureux mais elle ne cherchait qu'à s'amuser, voilà d'autre copain lui sont passé dessus ( pardonnez moi l'expression!! ) mais bon moi je cherchais plus.
Ça fait un peu syndrome du gentil même si j’ai conscience que tu as bavé.
On n’oblige pas les gens à nous apprécier.

Sois le bienvenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#209644
Bienvenu sur le forum.
Encore du harcèlement scolaire ! Tu n'es pas le seul sur le forum, c'est assez récurrent.
Moi, même ayant subit ce type de comportement, moquerie et puis isolement.
Bon courage à toi.
J'espère que le forum t'apportera l'aide dont tu as besoin.
par mc12
Homme de 43 ans vierge
#209654
Bonjour et merci pour vos interventions, je suis bien conscient qu'on oblige pas les gens à nous apprécier. C'est plutôt le comportement qui m'a dérangé de cette fille même si je sais qu'elle ne me devait rien après tout. Je suis sorti avec elle un soir et à fini la soirée avec un de mes potes, donc c'est autant son comportement à elle que celui de mon pote qui me chagrine mais bon en même temps la bande d'ami qu'on était à l'époque faisait un peu penser à Dallas :sweat:
Merci ludoch pour tes mots, effectivement ce genre de chose arrive trop souvent, on commence à en prendre conscience et c'est très bien. Si on pouvait arriver à protéger d'autres enfants de cette souffrance se serait super.
Cordialement
Laura aime ça
par mc12
Homme de 43 ans vierge
#210404
Bonjour, oui effectivement tu as bien raison, je me limite d'ailleurs pour essayer de passer à autre chose.
par mc12
Homme de 43 ans vierge
#210456
Ah non pas du tout ce sont des sites gratuit mais bon vaut mieux éviter d'y aller trop souvent pour ne pas se renfermer dans un monde virtuel.