Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#209909
Je ne sais pas vraiment comment je vais être reçu ici, car
- de 1) je ne suis plus puceau (depuis quelques jours seulement, mais plus vierge quand même)
- de 2) j'ai même pas 20 ans (presque aussi, m'enfin)
Du coup je me sens un peu comme un intrus.

Je viens ici pour échanger avec ceux qui n'ont pas encore sauté le pas (j'écrirai mon "témoignage" après avoir publié cette présentation, je serai ravi s'il peut en inspirer/rassurer certains), et aussi avec ceux qui l'ont fait et ont depuis pris du recul de par leurs expériences suivantes. (recul que je n'ai pas encore).

Pour me présenter, il n'y a pas grand-chose de très intéressant à savoir je trouve.
Je déteste le foot et le fromage, je suis végétarien, j'aime les mangas, les romans, la poésie, l'écriture également (j'écris en de la poésie en suivant la métrique). Je suis pas très fan de la foule et des groupements, j'aime bien me retrouver en tête à tête en petit comité. Je suis à l'aise pour parler aux filles mais je commence tout juste à comprendre comment déboucher sur une relation autre qu'amicale.
Cette présentation doit transpirer le manque d'inspi', j'en suis désolé.
motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#209927
Bonjour Axoul, bienvenue sur le forum.

Effectivement tu es plutôt jeune mais n'hésite pas à participer.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#209948
Salut,

Du coup, qu'est ce qui ta poussé à t'inscrire ici ?
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#209969
Je connaissais ce forum depuis quelques années. J'y étais passé quelques fois pour trouver des témoignages, voir si la population "vierge tardive" était un ensemble plus ou moins homogène ou si au contraire les profils étaient totalement différents de l'un à l'autre. Je voulais aussi lire quelques expériences de vie pour voir les erreurs de parcours que certains auraient pu commettre (qui les auraient maintenus dans leur virginité non-voulue) pour ne pas les faire moi-même.
Mais jusqu'ici je n'avais rien à apporter donc ce n'était pas la peine que je m'inscrive. J'étais trop jeune et je n'avais aucune expérience, ç'aurait été totalement inutile. J'ai pas la prétention d'affirmer que ça a changé du tout au tout mais oui je pense avoir quelque chose à offrir ici à présent (et pas seulement parce que j'ai débuté ma vie sexuelle).

Je me suis inscrit pour échanger. C'est-à-dire donner et recevoir, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#209973
Si si nos profils sont différents, rien que le fait que nous ayons une personnalité et un vécu propre à chacun est la preuve de notre singularité, par contre nous retrouvons certaines problématiques dans de nombreux témoignages, par exemple, le manque de confiance en soi, harcèlement scolaire complexe physique, difficulté dans les relations interpersonnelles (peux importe le genre humain)