Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Bismuth
Homme de 35 ans vierge
#210399
J'ai 29 ans et je suis en région parisienne. Je travail et je suis étudiant en reprise d'étude. J'ai plein de passions dans la vie et j'ai une vie active. Seulement j'ai un manque de confiance en moi en ce qui concerne les femmes. j'ai eu des copines étant jeune mais c'était elles qui faisaient tout le boulot. J'ai jamais séduit une femme que je voulais vraiment, le genre de type qui est amoureux mais tout seul. :joy: :joy: :joy:
Je n'ai pas peur d'approcher des gens et même des femmes mais seulement dans les endroits fait pour ça (bar, etc, ...) et avec des femmes qui ne m'intéressent pas. Dès qu'une femme me plaît je ne sais pas pourquoi mais je me sens minable. :neutral_face:
Bref, je sais plus ou moins où sont mes problèmes et ce que je dois faire mais je ne m'en sens pas capable.
par SnapBack
ans
#210400
C’est déja sympa d’avoir eu quelques copines, je trouve :wink:
Preuve que tu es quelqu’un de sociable si il est en confiance.

Bonne lecture sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#210409
Bienvenue sur le forum :grinning: !

Comme le dit Snap tu as déjà eu des copines, c'est que tu peux plaire à des femmes !
C'est un bon début, tout le monde ne peut malheureusement pas en dire autant.

Après, c'est sur que c'est plus dur d'aborder des femmes qui nous plaisent.
Ce qu'il faut se dire dire, c'est que ce n'est pas la fin du monde de se prendre un râteau.
Les femmes il y en a plein. C'est pour cela que je pense qu'il faut mettre ses espoirs sur plusieurs femmes en même temps pour diminuer la peur de se prendre un râteau.

En effet, l'avantage de penser à plusieurs femmes en même temps, c'est qu'on ne place pas la totalité de ses espoirs sur une seule personne. Si tous nos espoirs sont sur une seule femme, ça va nous bloquer pour lui plaire, pour tenter quelque chose avec elle, on va penser que si on se prend un râteau avec elle tous nos espoirs de ne plus être célibataire vont disparaître et on sera désespéré et donc on ne tentera rien, on avancera pas . C'est pourquoi, je pense qu'il faut partager nos espoirs sur plusieurs femmes.