Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Chooks23
Femme de 30 ans vierge
#210647
Bonjour à tous et à toutes,
Alors me voilà, nouvelle arrivante sur ce forum j'ai 24 ans VT et je travaille dans le domaine paramédical.
Tout d'abord je dois dire que je suis émue d'être tombée sur ce forum et j'aurais aimé le découvrir avant car voilà des années que je vis cette VT comme une véritable honte et souffrance.
J'ai toujours été timide et depuis toute petite je suis témoin d'une relation très difficile entre mes parents qui se détestent et se disputent très souvent en de balançant des choses horribles. Au college j'ai été victime de harcèlement scolaire car j'avais refuse de sortir avec un garçon ne me sentant pas prête. Pendant deux ans lui et ses copains m'ont affublée de surnoms horribles en appuyant là où ça faisait mal. Je n'avais déjà pas confiance en moi alors la c'était la cerise sur le gâteau. A la même période mon père est tombé en dépression, voir mon père pleurait comme il le faisait est l'un de mes pires souvenirs.
Après ça j'ai toujours été convaincue que je n'intéressais aucun garçon et que toutes les autres filles étaient plus intéressantes que moi. Donc à chaque fois qu'une garçon manifestait un tout petit peu d'intérêt pour moi je me refermais et mettais de suite de la distance car j'étais sûre que je ne méritais pas son intérêt. Je me suis complètement consacrée à mes études et je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres sans pour autant oser franchir le pas de la rencontre réelle. En effet plus j'avance en âge et plus j'ai peur de la réaction d'un garçon face à ma VT et mon manque d'expérience dans le domaine sentimental. Malgré toute cette peur cette année j'ai enfin franchi le pas et j'ai rencontré trois garçons grâce à internet. Pour l'instant pas encore de relation sentimentale mais un gros pas en avant de fait.

Voilà rapidement mon histoire et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210650
Coucou !

Bienvenue parmi nous.

Ahhhh les parents qui se chamaillent. C'est un probleme classique, toute comme le harcèlement scolaire. Tes pas la première parmi le forum qui à connue des difficulté scolaire.

C'est super ce que tu as réussi à faire !. C'est excellent d'avoir pu malgré la timidité rencontrer des garçons. Et justement, qu'est ce que tu en conclu ? Tu te vois en faire d'autres de rendez vous à l'avenir ?
par Chooks23
Femme de 30 ans vierge
#210669
Merci !
Pour l’instant je vais essayer de revoir le dernier que j’ai rencontré mais oui si besoin je serai prêt à rencontrer d’autres personnes même si c’est vrai que c’est assez stressant comme situation ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#210672
Bienvenue à toi

Qu'est ce qu'on pouvait être idiot et méchant quand on était petit, de la méchanceté gratuit qui peut avoir une incidence sur la vie adulte ainsi que les relations entre tes parents qui n'arrange rien...

Bon courage pour tes rencontres, fonce ça va le faire :stuck_out_tongue_winking_eye:
On a tous forcément quelqu'un sur cette terre qui est fait pour nous
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#210683
salut et Bienvenue !
Chooks23 a écrit :Au college j'ai été victime de harcèlement scolaire
Je suis toujours sidéré par la méchanceté gratuite dans ces ages .... Tout comme toi et quelque-uns de ce forum je suis passé par cette foutu case, ce qui m'a complétement bloqué dans mes relations sentimentales saquant mon moral.
C'est que récemment en remuant tout ce passé (exercice compliqué) que je viens de mettre des mots sur ces événements et ai définitivement tourné la page (7 ans a toujours avoir un petit doute, un manque de confiance...) et je revis !
Chooks23 a écrit :Je me suis complètement consacrée à mes études
Moi perso ce fut mon salut j'ai mis tous mes problèmes sous le tapis avec les études mais à la fin de ces dernières j ai pris un terrible coup de vieux prenant conscience de ma VT alors qu'avant sa ne m’effleurais que rarement l'esprit (j'avais une petite routine qui m’aillais bien :laughing: ). Maintenant la confiance retapée je vais comme toi passer le cap du sdr (l'envie est grande mais le doute aussi c'est grisant).

Bonne lecture et au plaisir d'échanger avec toi !
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#210686
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#210713
Bienvenue à toi miss !
par Eleanor
ans
#210716
bienvenue à toi :)
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#210717
Bonjour et bienvenue à toi,
Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum, pour moi il m'a aidé à dédramatiser la VT et voir que jen'étais pas seul. N'aies pas honte de ta VT, certains (dont moi) trouvent ça beau... c'est vrai que le contexte familial et les problèmes scolaires n'arrangent rien. Tu as des centres d'intérêts ou des activités extra professionnelles ? Des fois, ça peut aider :) Je te souhaite une bonne lecture et espère que ça va te faire avancer.
par Chooks23
Femme de 30 ans vierge
#210724
Merci à tous !
Je ne pratique aucune activité mais j’aime aller au cinéma, au restau, lire, écouter de la musique, les séries et me balader. Après je sors régulièrement avec mes amies donc ça va j’arrive à m’occuper et à ne pas me sentir trop seule :)
Amaz, Lorenzo aime ça