Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Chooks23
Femme de 30 ans vierge
#210647
Bonjour à tous et à toutes,
Alors me voilà, nouvelle arrivante sur ce forum j'ai 24 ans VT et je travaille dans le domaine paramédical.
Tout d'abord je dois dire que je suis émue d'être tombée sur ce forum et j'aurais aimé le découvrir avant car voilà des années que je vis cette VT comme une véritable honte et souffrance.
J'ai toujours été timide et depuis toute petite je suis témoin d'une relation très difficile entre mes parents qui se détestent et se disputent très souvent en de balançant des choses horribles. Au college j'ai été victime de harcèlement scolaire car j'avais refuse de sortir avec un garçon ne me sentant pas prête. Pendant deux ans lui et ses copains m'ont affublée de surnoms horribles en appuyant là où ça faisait mal. Je n'avais déjà pas confiance en moi alors la c'était la cerise sur le gâteau. A la même période mon père est tombé en dépression, voir mon père pleurait comme il le faisait est l'un de mes pires souvenirs.
Après ça j'ai toujours été convaincue que je n'intéressais aucun garçon et que toutes les autres filles étaient plus intéressantes que moi. Donc à chaque fois qu'une garçon manifestait un tout petit peu d'intérêt pour moi je me refermais et mettais de suite de la distance car j'étais sûre que je ne méritais pas son intérêt. Je me suis complètement consacrée à mes études et je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres sans pour autant oser franchir le pas de la rencontre réelle. En effet plus j'avance en âge et plus j'ai peur de la réaction d'un garçon face à ma VT et mon manque d'expérience dans le domaine sentimental. Malgré toute cette peur cette année j'ai enfin franchi le pas et j'ai rencontré trois garçons grâce à internet. Pour l'instant pas encore de relation sentimentale mais un gros pas en avant de fait.