Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Malshi7
Homme de 29 ans vierge
#210818
Bonjour a tous ,

On va dire que je m’appelle Malshi7 mdr. Bref j'ai 23 ans, je suis étudiant en informatique.Ma virginité je l'ai choisi par spiritualité.Contrairement à beaucoup sur ce forum d’après ce que je l'ai lu, j'ai une vie " normal" c'est à dire j'ai des amis, je fais des sortis, du sport etc... Pas d'harcèlement scolaire ou autre ou je ne sais quoi d'autre.
Mais bon comme tous le monde, il y a un âge où on commence à vouloir se poser ou plutôt dans mon cas ne pas finir seul.
Et pourtant ce n'est pas les occasions qu'ils m'ont manqué au lycée et début de FAC.Etant en fac d'info, les filles ne courent pas les rues...Bref je suis venu sur ce forum comme sa pour échanger avec les gens.J'ai pas grand chose à dire ou plutôt je n'aime pas dévoilé des choses aux grand publics comme sa...Bon à part dire des banalités heuu mdrr . J'espere avoir été pas trop pénible à lire vu mon orthographe :sweat_smile: :sweat_smile:
motus aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Onirisme
Homme de 39 ans vierge
#210825
Bienvenu à toi Malhi7 !

J'espère que tu trouveras ici des conseils ou des expériences qui te permettront d'avancer dans ton parcours. Mais je crois qu'il va falloir t'attendre à recevoir des questions assez précises de la part des membres du forum pour pouvoir mieux te cerner et t'aider au mieux... Donc prépare-toi ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#210839
Bienvenue Malshi7.
Je te comprends tout à fait au niveau de faire des études où les filles sont minoritaires, je fais des maths.
Peux-tu nous en dire plus, par rapport ton choix de virginité par spiritualité ?
par Malshi7
Homme de 29 ans vierge
#211008
Par rapport a mon choix spirituel, je suis croyant, religieux bref vous l'aurez compris de quelle confession religieuse je suis.Desole pour la reponse tardive, je suis en stage.
Je me suis inscrit sur ce forum sous les conseils d'un ami.Ma situation ne me deplait pas au contraire.
En esperant t'avoir repondu ...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211077
Bienvenue !
je suis croyant, religieux bref vous l'aurez compris de quelle confession religieuse je suis.
Tu es bouddhiste ?

EDIT: Je plaisante ;)