Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par akira98
ans
#211688
Je suis au chômage depuis deux semaines, célibataire depuis mes 11 ans (petite amourette...), mais j'estime qu'avoir la santé et une famille aimante et compréhensive est déjà un luxe ! :innocent:

je suis assez petit (1m63...), ça me complexe terriblement depuis l'adolescence. Je pense que c'est en grosse partie ça qui est à l'origine de ma peur des femmes qui n'a fait que croître depuis le lycée. :tired_face:
Mon pseudo (un modeste hommage au monument "Akira"...) peut laisser penser le contraire mais je ne suis pas amateur de mangas en général, ni de la culture nippone. Je suis très attiré par les pays nordiques cependant, tels que la Finlande ou la Suède :heart_eyes: Mon rêve serait d'y vivre un jour et de me marier avec une femme du nord....
par SnapBack
ans
#211691
Les fantasmes sont une chose mais la réalité en est une autre : avance et tu verras bien :wink:
Tu as un bon état d'esprit néanmoins, je pense que ça t’aidera beaucoup.

Bienvenu à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211705
:frowning: Comme on te l'a dit tu devrais aller voir un psy le plus vite possible, ça commence à faire peur là tes délires.
par SnapBack
ans
#211707
Dring dring, la récré est finie.
Ne multiplions pas les sujets inutiles :wink:

Je verrouille ce sujet et ceux qui y sont similaires.