Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par PetiteLU
Femme de 34 ans vierge
#211713
Bonjour à tous,


Je me suis inscrite sur ce site il y a plusieurs années (peut être 5,6 ans ).
Et je recommence car ma situation n' a pas vraiment changé , simplement quelques années de plus au compteur

Aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis toujours vierge.
Et c'est a peu prés mon seul problème dans la vie , ça me torture l'esprit, cette année c'est devenu une obsession.

J'ai un emploi correct, une vie sociale très remplie, des amis proches, des rencontres diverses et variées, beaucoup d'activités : des sorties, du sport, je ne suis plus du tout timide (je me considère même comme une personne très sociable)

Même je reste toujours bloquée au niveau relation affective .
Toutes ces années, j'ai esquivé toute tentative de rapprochement
Les personnes que je viens de rencontrer je leur dit que je suis en couple ce qui m'évite tout stress ou situation désagréable

Les gars qui me connaissent mieux et qui ont essayé d'obtenir plus qu'une relation amicale avec moi ont été refoulés ...je trouve toujours quelque chose :
« je ne veux pas de relation affective »
« je suis très heureuse célibataire »
« j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre »
Même si le gars me plaît ..je ne peux pas,

J'ai l'impression de tourner en boucle

Pour moi , cette virginité est un boulet que je me traîne, une honte que je porte .
J'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'en sortir
Je suis incapable d'envisager de dire à un gars qui me plairait que je ne sais pas faire , que je n' ai jamais fait .

Ça me paraît tellement ridicule, j'aimerais juste m'en débarrasser une fois pour toute, apprendre 2 -3 petites choses sur les relations sexuelles et puis me libérer de ce poids .


Mes collègues ne comprennent pas pourquoi je suis seule
Ma famille pense que je n'ai jamais ramené personne parce que j'enchaîne les relations non sérieuses..


Je me sens aussi ridicule d'écrire aussi, à la lecture des autres descriptions il y a beaucoup de personnes en souffrance ici de par leur passé, leur histoire familiale, leur problème de timidité ...

L,
Lorenzo et 2 autres aime ça
par SnapBack
ans
#211714
Coucou, c’était comment ton ancien pseudo si tu t’en souviens encore ?
Dans ta lecture, j’ai surtout l’impression que tu n’as pas trouvé quelqu’un à ton gout.

Malgré la peur... mais la vie demande parfois des risques pour bousculer ton présent. Ton histoire est la tienne avant tout, chaque virginité est différente de l’autre.

Je te souhaite de trouver le gourmand qui aura l’honneur de faire tremper ton biscuit dans un verre de lait :wink:
Quand on est grande, on devient Petite LU.

Bienvenue à toi.
par PetiteLU
Femme de 34 ans vierge
#211721
Merci pour l'accueil

Non Snapback, j'ai beau chercher impossible de me rappeler mon ancien pseudo ..

Au contraire, j'ai rencontré ces dernières années 2 gars pour qui j'avais une réelle attirance et affection mais le fait d'être VT me bloque complètement

Ajouté 24 minutes 22 secondes après :
J'ai toujours été mature sauf que dans ce domaine j'ai l'impression d'avoir 16 ans , ou plutôt 12 maintenant..quand j'entends les ados discuter dans les transports :scream:

Les personnes de mon âge parlent orgasme, maturité sexuelle, sex toy, bébé , quand dans mon esprit j'en suis encore à me demander à quel moment se met un préservatif :laughing:
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#211725
Bonjour LU et bienvenue à toi,
Beaucoup de filles font comme toi pour éviter les approches, ce sont de bonnes techniques quand on refuse de se mettre en couple, mais à te lire j'ai l'impression que tu as envie de rencontrer qqn pour ne plus porter ce poids de la VT. Est-ce un blocage physique ou psychologique par rapport à tes relations ?

Je te souhaite bon courage et bonne lecture sur le forum :)
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#211728
Salut et bienvenue à toi !
PetiteLU a écrit :Ma famille pense que je n'ai jamais ramené personne parce que j'enchaîne les relations non sérieuses..
Je pense que sa arrive à beaucoup d'entre nous sa ^.^ j’imagine que tu n'en a donc jamais parlé à des frères/sœurs etc. Dans ce cas (et même dans les autres ! ) il n' y a rien de ridicule à poster ici pour en parler. Chacun progresse à sa vitesse avec son vécu et fait au mieux.
PetiteLU a écrit :ça me torture l'esprit, cette année c'est devenu une obsession.
Tu as eu un événement particulier qui t'a fait prendre conscience de quelque chose en particulier ?
PetiteLU a écrit : je ne suis plus du tout timide


Cela fait longtemps ? Car n'est pas la la réelle prise de conscience et ton envie d'aller vers les autres sur le plan affectif.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#211913
Ca commence apparemment à devenir insupportable. Quand tes excuses deviendront moins importantes que le fardeau alors tu lacheras prise et tu te laissera aller. Pour l'instant, tu préfères la vie sans problème que tu as. Une relation sexuelle n'est pas chose aisée, faut montrer ses imperfections, pour une femme se laisser pénétrer ( forte intimité). Il faut que tu en aies envie, que tu lâches tes barrières psychologiques. De plus, tu plais, tu as des garçons qui te plaisent; le jour où tu en auras ras la casquette ca ira. Tu devrais commencer par le flirt, des petits bisous, caresses etc peu de risques, tu y prendras surement gout et en voiture simone. Bref tu as toutes les cartes dans ta main, trouve toi un gentil garçon et be happy!!

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
"Ca commence apparemment à te devenir insupportable." :sunglasses:
par PetiteLU
Femme de 34 ans vierge
#211918
Les années précédentes , j 'arrivais a entrer dans une phase de séduction et puis je stoppais toute relation quand le gars commençait à me dire : tu passes la soirée chez moi ou ce genre de phrases ou tu comprends bien que c'est le moment d'aller plus loin et je me suis mis dans de drôles de situations : plus donner signe de vie, silence radio, changement de numéro de téléphone, déménagement .. ; Sauve qui peut , courez fuyez :joy:

Depuis quelques temps je verrouille tout avant dès que je sens qu'il pourrait éventuellement se passer autre chose que de l'entente amicale pour m'éviter de retomber dans ce genre de situation
Mais c'est vrai que cette année j'ai envie de sortir de cette boucle infernale , je me dit que je passe à coté de certaines histoires pour pas grand chose au final
J'ai pensé à aller voir un escort mais j'avoue que je trouve ça un peu malsain ..mais peut être que j'en arriverai là au final
Je ne veux pas rencontrer quelqu'un pour la vie, que ce soit le premier et l'unique , je suis pas du tout dans une optique prince charmant.
Au contraire , je pense que le premier je vais juste que ce soit quelqu'un de correct, gentil, doux mais rien de plus
Découvrir , apprendre, et avoir un minimum de culture G ? Q ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: pour justement profiter plus tard avec une personne que j'affectionne plus particulièrement

2018, l'année du changement ! Des volontaires ?? :smirk: ( blague avec un peu de vérité quand même )

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
Je me trouve courageuse pour beaucoup de choses (fleurs, fleurs fleurs,) mais alors pour ça c'est 1 pas en avant 3 pas en arrière et là je crois que je touche le mur , je peux plus reculer , mais impossible d'avancer non plus
LiPo, Lorenzo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#211920
Je n'ai jamais bien compris pourquoi cela posait problème que de passer une soirée chez une personne, car, après tout, la sexualité est un acte consenti entre deux adultes. Et l'on peut très bien passer une soirée pour simplement faire connaissance dans un environnement certes plus intime, mais qui dans ma tête (peut-être trop innocente malgré l'âge.) ne présuppose pas obligatoirement à un quelconque acte sexuel. Fin, si un jour, j'avais à invité une fille à passer une soirée chez moi, je n'aurais pas directement en tête l'envie de coucher avec, l'on peux très bien passer une soirée à regardé une série, ou simplement à discutés autour d'un dîner et dans la simple optique de changer d'environnement autre qu'un restaurant .
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#211922
Oui c'est vrai , ce n'est pas une obligation de coucher si tu vas chez la personne encore heureux. Mais si tu sors avec quelqu'un c'est que tu as une attirance sexuelle ou du moins en partie. Et faire l'amour c'est plutôt naturel donc après si c'est trop flippant autant le dire dès le départ à l'autre sinon il y en a un qui sera frustré et qui ne comprendra pas ce qu'il se passe. J'ai vécu les deux. Une s'est barrée après une super soirée, dès que le lit a été mentionné alors qu'on s’enlaçait depuis le début de la soirée. Cette fille, je ne l'ai jamais revu et elle a encore un de mes bouquins xD. Effectivement, je suis comme Amaz, il n y a pas de problème à aller chez l'autre. Il suffit de dire voilà je ne suis pas une fille facile ( déjà ok pas sur de coucher le premier soir voir plusieurs soirs) et si l ambiance s'y prête tu en auras surement envie de sauter le pas et la tes doutes s'envoleront.
par Lorenzo
Homme de 37 ans vierge
#211963
PetiteLU a écrit :Les années précédentes , j 'arrivais a entrer dans une phase de séduction et puis je stoppais toute relation quand le gars commençait à me dire : tu passes la soirée chez moi ou ce genre de phrases ou tu comprends bien que c'est le moment d'aller plus loin et je me suis mis dans de drôles de situations : plus donner signe de vie, silence radio, changement de numéro de téléphone, déménagement .. ; Sauve qui peut , courez fuyez :joy:

Depuis quelques temps je verrouille tout avant dès que je sens qu'il pourrait éventuellement se passer autre chose que de l'entente amicale pour m'éviter de retomber dans ce genre de situation
Mais c'est vrai que cette année j'ai envie de sortir de cette boucle infernale , je me dit que je passe à coté de certaines histoires pour pas grand chose au final
J'ai pensé à aller voir un escort mais j'avoue que je trouve ça un peu malsain ..mais peut être que j'en arriverai là au final
Je ne veux pas rencontrer quelqu'un pour la vie, que ce soit le premier et l'unique , je suis pas du tout dans une optique prince charmant.
Au contraire , je pense que le premier je vais juste que ce soit quelqu'un de correct, gentil, doux mais rien de plus
Découvrir , apprendre, et avoir un minimum de culture G ? Q ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: pour justement profiter plus tard avec une personne que j'affectionne plus particulièrement

2018, l'année du changement ! Des volontaires ?? :smirk: ( blague avec un peu de vérité quand même )

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
Je me trouve courageuse pour beaucoup de choses (fleurs, fleurs fleurs,) mais alors pour ça c'est 1 pas en avant 3 pas en arrière et là je crois que je touche le mur , je peux plus reculer , mais impossible d'avancer non plus
Bonjour à toi Petit Biscuit ! :grin:

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris...
Tu es beaucoup plus ouverte que la plupart des VTs du forum, tu devrais crouler sur les demandes :smile:
En ce qui me concerne, j'ai également envisagé les escorts pendants plusieurs années mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.
J'envisagerai plutôt une relation avec une fille ouverte pour pratiquer régulièrement afin d'acquerir de l'experience.
Avec une Vt, ça serait encore mieux ! :grinning: Mais je peux toujours réver... :confused: