Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#211964
PetiteLU a écrit :Au contraire , je pense que le premier je vais juste que ce soit quelqu'un de correct, gentil, doux mais rien de plus
Découvrir , apprendre, et avoir un minimum de culture G ? Q ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: pour justement profiter plus tard avec une personne que j'affectionne plus particulièrement

2018, l'année du changement ! Des volontaires ?? :smirk: ( blague avec un peu de vérité quand même )
Je suis dans la même optique depuis peu et je dois avouer que la pression que tu peux ressentir est beaucoup moins importante que si tu idéalises la choses. Sa permet de profiter du moment présent dans la soirée :)

Je suis d'accord avec toi sur le faite que lorsqu'un tête à tête est prévue à la maison cela est une invitation à une découverte de l'autre sur un plan plus horizontal ^_^
Sa fait partie des codes (grossier pour celui la !) implicite du jeu de la séduction. Mais tu peux aussi ouvrir la discussion pour expliquer la situation et y mettre fin ou non plutôt que de déménager sa me semble plus facile à mettre en œuvre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#211967
Bonjour et bienvenue PetiteLu.

A te lire, tu as tout ce qu'il faut pour franchir le cap, et par la suite entamer une ou plusieurs relations. Je pense que tu as bien conscience que ton seul obstacle, c'est toi-même. D'autant plus qu'il est acquis que tu as déjà plu à des hommes.
PetiteLU a écrit :2018, l'année du changement ! Des volontaires ?? :smirk: ( blague avec un peu de vérité quand même )
C'est même un peu paradoxal de lancer ce genre d'appel, comme si justement personne n'avait exprimé d'intérêt à ton égard ; comme l'a dit Lorenzo, rien qu'ici ton propos suscitera sans nul doute de l'attention de la part de nos membres masculins (et je ne cache pas que je hausse moi-même un sourcil :laughing: ).
Lorenzo aime ça