Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
#211768
Bienvenue à toi.
Tu as visiblement un bon background (passions, amis) et hormis le harcèlement (et des parents trop protecteurs et toxiques peut-être ?), je ne vois pas trop ce qui cloche a priori. Tu as quand même l'occasion de sortir quand tu le souhaites même si tu habites chez tes parents ?
Est-ce que tu as déjà été amoureuse ou plu à des garçons ?
Tu privilégies les sorties pour faire des rencontres ou tu as essayé les sites et applis de rencontre?
Il y a une rubrique consacrée aux rencontres IRL si tu veux, en région parisienne tu trouveras ton bonheur.
Dernière modification par resO le 28 mai 2018, 13:44, modifié 1 fois.
#211769
Hello et bienvenue sur le forum.

Et bien pour quelqu'un qui pense n'avoir rien à dire tu nous as fait un joli pavé :)
En tout cas je ne vois rien d'anormal dans ce que tu décris.
J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi, une fois étiquetée comme l'intello', s'en est fini
En quoi une fille "intello" serait-elle mal perçue ? Je trouve ça très positif au contraire et je doute d'être le seul.
Si des gens veulent me rencontrer pour parler (filles, garçons, etc..), organiser des sorties ou soirées. Je suis partante!!!
Comme dit par res0, n'hésites pas à proposer une sortie dans la section rencontre du forum, tu auras certainement des réponses.
#211887
Bienvenue à toi :)
Hmmm je les connais pas tes amies mais après il y a se moquer et se moquer, souvent ceux qui le font de manière méprisante sont toujours des ****. :grin:
Pression sociale, amis , rencontre, renfermer sur soi, confiance en moi... beaucoup de mots clés relatifs au social. Tu sembles accorder de l'importance à ta virginité parce que tu te préoccupes beaucoup de ce que les gens pensent de toi. C'est souvent ça d'ailleurs... mais se préoccuper exagérément de ce que les gens c'c'est souvent un raccourcis vers le mal être :dizzy_face:
Et pour les sorties je fais de la salsa/bachata/kizomba aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#211892
Elle est cool ta présentation, j'apprécie beaucoup ! :D

Et comme le disait une personne, tu as effectivement un bon background.

Pour ce qui est de la confiance en soi, cela à peut-être un lien avec le fait que tes des parents protecteurs, j'ai appris à mes dépens, que cela ne permet pas de s'épanouir que d'avoir des parents surprotecteur, mais je ne leur en veux pas. Il avait se fonctionnement-là et je ne pouvais pas les changer.

En tout cas, je perçois à travers tes écrits une envie de se bouger et c'est un point très positif.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#211923
Bonjour et bienvenue à toi Moka :) comme le macchiatto et le café ? (humour...!) plus sérieusement, tu as une présentation intéressante et tu mènes une vie ordinaire, entre les études et les loisirs (un peu comme tout le monde), un des seuls points qui nous réunit ici c'est la VT... qui est vécue plus ou moins bien par les membres. Je suis également musicien et en région parisienne :)
La pression sociale par rapport à la VT ? dans les pubs, j'ai vu une fois une publicité pour la saucisse de morteau qui disait : 20 centimètres de plaisir... ça dépend pour qui et surtout de ce qu'ils cherchent à susciter chez les gens qui vont lire ou voir cette affiche publicitaire...

Bon courage et bonne lecture sur le forum !
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#213223
Bonjour Miss Moka.

J'espère que tu vas au mieux, mais comme nouveau, je peux pas trop te souhaiter la bienvenue sur ce forum mais je peux que t'encourager pour tes projets. Dis moi, j'ai bien lu que tu faisais des danses latines non? ^^. Peut etre à bientot alors dans une soirée SBK sur Paris...
Bises. JB